MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Aller en bas 
+24
SONIAL
lulainn
Viviane-Marie
ZABELLE
kataros
amand4949
Noor
tifille
flore61
James
liviou2004
roy-de-deniers
Monsieur Quatre
manou
Mamzellefée
elfi
angela
petitefleurdeliss
PIRONNET
kir
aube
vandouillez
Moony
@nn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:23

MONICAGU a écrit:
C'est facile de critiquer le travail des autres.
Encore faudrait-il s'y mettre soi-même.
Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des félicitations pour mes ouvrages et les syllabus qui en fait remplacent les ouvrages dont j'ai récupéré mes droits.
Dorénavant, tout le monde réglera 35 euros x 3 = 105 euros, ainsi on ne se plaindra pas pour rien.

Mon ouvrage" messages médiumniques " se vend depuis 10 années et coûte : 18,90 euros.
Citez-moi des ouvrages qui sont édités aussi longtemps Et encore, ce n'est pas terminé.

Il faut croire que le livre est tellement mauvais qu'on le diffuse depuis 12 ans !!!

Je vous remercie, vous qui savez tout.


Bonjour Mme Guillmain,

Ayant lu votre message, j'ai re-parcouru la totalité de ce fil, et le fait est qu'il y a tout autant d'éloges, voire davantage, que de critiques à propos de votre ouvrage.
D'un autre côté, dans la mesure où l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il est normal et même sain d'être à l'écoute des avis des uns et des autres. C'est de cette façon que l'on peut progresser.
Lorsqu'on crée, produit, fabrique, il est normal de recevoir des avis négatifs, indifférents ou positifs. Parmi ceux qui ont lu vos ouvrages certains les ont aimés, d'autres ne les ont pas aimés, d'autres encore n'ont pas d'avis tranché. Rien d'anormal à tout ceci. De même, vos livres ont certainement des qualités, tout comme ils peuvent aussi avoir des défauts, comme toutes choses en ce monde !

De même, parmi les personnes qui vous consultent, certaines ont apprécié votre prestation et d'autres moins. Cela n'enlève rien à la qualité de votre travail.

Au passage, vous aurez pu noter aussi que les critiques évoquées dans ce fil ont été données de façon respectueuse ce qui est une caractéristique de ce forum où les échanges sont cordiaux.

Enfin concernant votre livre "Message Médiumnique" je suis bien heureux pour vous qu'il soit toujours à l'édition et donc à la vente, preuve qu'il trouve lecteurs satisfaits et qu'il possède des qualités certaines.
Concernant la durabilité des ouvrages, et pour ne rester que sur le sujet qui nous intéresse à savoir "Le Petit Lenormand", vous demandiez de vous citer un ouvrage resté à l'édition depuis aussi longtemps que le vôtre, vous n'êtes pas sans savoir que l'ouvrage de Mmes Marco et Goffinet en est à sa 23ème année de diffusion. Lui aussi trouve de nombreux lecteurs.

Mais peu importe, chacun a sa place dans cet art qui nous passionne et le merveilleux c'est qu'il nous reste tant à apprendre grâce à tous ceux qui ne nous apprécient pas, nous critiquent. Remercions donc ceux qui nous bousculent car ils nous sauvent de la torpeur, et nous évitent les dangers certains d'un ego trop satisfait.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:11

Bonjour tout le monde,

Nous sommes en 2014 et j'en viens à ce post.

Je possède le livre de Monica Guillemain, le tome 1 "messages médiumniques" et je le trouve très bien.
Comme dit Moony, aucuns livres n'est au complet.
Aucuns livres n'est parfait.
Pour le PL il faut du temps pour trouver le bouquin qui convient et le plus vous en découvrez le plus vous en apprennez.


Celui-ci, par rapport à beaucoup d'autres que j'ai déjà, est un chouette livre avec des très bonnes explications (position des cartes dans le jeu, les cartes maîtresses, les personnages, signification de chaque carte une par une dans chaque domaine, et 14 tirages assez sympathiques à apprendre ou tester, tout ça expliqué clairement et facilement)

Aussi, j'ai acheté sur amazon.fr pour 7 euros son livre en version Kindle "Par les cartes de Mlle Lenormand, 1260  associations générales", et sincèrement très bien aussi, surtout pour 7 euros c'est super intéressant et je le conseillerais vraiment.

Après comme dit Moony les associations sont à prendre au cas par cas, et avec le temps on en vient soi même à savoir ce que les cartes entre elles veulent nous dire comme message.
En tout cas au niveau livre du PL, j'ai vu pire et celui-ci n'est pas un mauvais livre.

A bientot, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain
» Portrait de mademoiselle Lenormand
» Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: