MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:32

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un tirage en croix avec le GL mais manque de clarté quand la question nous concerne, je prefere m'adresser à votre bonté.

voici mon tirage :

A gauche : 8 de trefles

A droite : 10 de piques

En haut : 6 de carreaux

En bas : 2 de coeur

Et au centre : 3 de coeur

Ps ma question : M. va t'il revenir avec moi ?

Selon Mlle Lenormand, Le 3 de coeur est la meilleure des cartes donc mon tirage est plutot positif non ?

J'attends de votre bonté et votre aide précieuse ( désolé j'aurai bien inseré les cartes mais je n'y arrive toujours pas grrrr)

MErci beaucoup à tous et surtout bon week end ensoleillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:44

bonjour chica addict

en page 2 du lien que je t'indique, Liviou a mis des explications pour expliquer comment insérer les cartes, et Moony en dessous a indiqué un lien pour que l'on puisse mieux comprendre.

https://moony.forumactif.com/t23889p30-domaine-sentimental-reouverture-jusqu-au-10-06-cloture
Au début quand on ne l'a jamais fait c'est pas évident, mais après c'est fastoche Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Danseus3

moi aussi au début je n'y arrivais pas! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:07

Bonjour Chica,

Question de Chica : M. va t'il revenir avec moi ?


Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Carrea10
Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Trafle13Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Coeur_10Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Pique_12
Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Coeur_11

Effectivement, le 3 de coeur est positif, mais le 10 de pique et le 6 de carreau sont 2 cartes négatives !


En 1 : Votre couple qui apparait.

En 2 : Abus de confiance, trahison ou tromperie de l'un de vous 2 ou de la part de qqn dans l'entourage.
L'un de vous 2 aurait-il quitté son compagnon/sa compagne pour se mettre avec l'autre ? Ou y a t-il eu apparition d'une troisième personne dans votre couple ?

En 3 : Confirme la 2, trahison.

En 4 : Quelqu'un cherche à se protéger, à se défendre ou a défendre son "territoire" en "chassant" l'autre.

En 5 : Indique la puissance de l'intellect, des cogitations et introspections qui ont tenues une place majeure dans cette affaire.


Je ne pense pas que M. reviendra de lui même vers toi.

Il faudrait que ce soit toi qui aille vers lui et que vous dialoguiez sur ce qui a causé la rupture pour recoller les morceaux (si chacun est d'accord pour ça).


Bien à toi, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptySam 16 Juin 2012 - 14:51

Merci beaucoup Iris, pour tes explications. Une troisieme personne je ne vois de mon coté, je pense que ca doit venir de lui ou bien du passé car on s'etait deja disputé pour un ex qui etait en contact avec moi mais pas de rupture puisque ca s'etait arrangé. Pourrait il que ca soit un ami ou quelqu'un de sa famille ?

En effet, beaucoup de reflexions venant de sa part car on s'etait plus ou moins eloigné (notamment à cause de la distance)...

Mais là, ca me rend perplexe avec cette personne qui serait en partie responsable de cette rupture.

Donc resultat négatif, arf je pensais le contraire vu le 3 de coeur qui est sencé attenué les mauvaises cartes.

Mais je te remercie, formidables explications
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptySam 16 Juin 2012 - 14:52

alycia a écrit:
bonjour chica addict

en page 2 du lien que je t'indique, Liviou a mis des explications pour expliquer comment insérer les cartes, et Moony en dessous a indiqué un lien pour que l'on puisse mieux comprendre.

https://moony.forumactif.com/t23889p30-domaine-sentimental-reouverture-jusqu-au-10-06-cloture
Au début quand on ne l'a jamais fait c'est pas évident, mais après c'est fastoche Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Danseus3

moi aussi au début je n'y arrivais pas! à bientôt!

Merci pour tes explications pour inserer les cartes ca m'aidera pour la prochaine fois. Génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptySam 16 Juin 2012 - 16:01

[quote="chica_addict"]Merci beaucoup Iris, pour tes explications.
Une troisieme personne je ne vois de mon coté, je pense que ca doit venir de lui ou bien du passé peut-être du passé alors car on s'etait deja disputé pour un ex qui etait en contact avec moi mais pas de rupture puisque ca s'etait arrangé.
Pourrait il que ca soit un ami ou quelqu'un de sa famille ? Je ne sais pas du tout.

En effet, beaucoup de reflexions venant de sa part car on s'etait plus ou moins eloigné (notamment à cause de la distance)...

Mais là, ca me rend perplexe avec cette personne qui serait en partie responsable de cette rupture. Je n'ai pas affirmé que c'était ça, juste suggéré par mes questions.

Donc resultat négatif, arf je pensais le contraire vu le 3 de coeur qui est sencé attenué les mauvaises cartes.
C'est mon interprétation mais peut-être que tu vas avoir une interprétation différente de quelqu'un d'autre.

Mais je te remercie, formidables explications
Merci Chica

_________________
Iris,  qm1             

        
Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? EmptySam 23 Juin 2012 - 15:50

Re bonjour, j'ai realisé un autre tirage, et la naissance est sortie deux fois. Cela signifie t"il qu'un bébé va bientot arrivé ?



Il me semble que c'etait le 7 de pique et le 2 de carreau

Merci de m'eclairer bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???   Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez objective, quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tirage svp
» Qu'est-ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre et interpreter le PL ?
» y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: