MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grand jeu avec pl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:09

Comme Freedom a relancé le sujet, je mets un gd jeu si vous voulez qu'on le tente ensemble

il concerne un jeune homme qui vient de passer un examen, qui a connu des changements ds sa vie....je ne sais pas tout de lui mais certaines choses et on peut en voir d'autres qu'il me confirmera ou non

coupe : arbre/maison

3 cartes des 3 tas : coeur/arbre/maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:37

coucou tifille

je vais essayer pas encore appris ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois un homme qui est secret il regarde le livre ,toi tu attend un homme qui vient de loin ,un homme de coeur

tu est séparée de ton mari enfin je crois car il avait bcp de disputes entres vous et des secrets ,dit moi suis je suis dans le bon hum

le jeune homme je le vois en faux avec le mont il est bloqué a cause d'une rupture sentimentale ou sa maman mais la clef me dit qu'il va trouver la solution a ses problèmes mais qu'il doit en parler

il y a un prolème aussi avec l'argent il aime aussi les fetes entres amis

et il y a un ami qui a des problèmes de santé ???

les 4 cartes du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il travaille a domicile ou pas loin de chez lui ,il adore la vie de famille ,mais il a des choix a faire question travail ou famille

je vois pas tellement bien

j'espère pas avoir dit trop de connerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai essayé

bien a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:56

lol j'ai bien précisé Liliane que c'est un tirage POUR un jeune homme, l'ami de ma fille pour être plus claire, donc il ne me concerne pas, et je ne suis pas séparée mais mariée et sans secret mdr....

pour moi le livre pourrait représenter le bac qu'il vient de passer non? et je pensais y voir des conflits ds sa maison a cause de ce bac ce qui voudrait dire qu'il l'a raté......non?

et en tout cas merci a toi d'avoir pris le temps de regarder pour faire cet exo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:43

oh excuse tifille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est pas possible que ce soit ton beau fils le consultant ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui le livre pourrais représenté le bac ,mais comme c'est un homme je vois pas

ou alors il est représenté par une des 4 cartes que je viens de mettre car ce sont des valets ,des hommes plus jeune ,je sais pas moi ,je crois que l'on doit regarder autour de ces cartes la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'est ce que tu en dit toi ????

c'est vrai que ce tirage c'est un casse tete ,mais j'aime me casser la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:49

ce n est pas grave tqt pas lol

moi ds ma convention il a 19 ans bientot et c son jeu donc je le prends en monsieur et sa chere et tendre ma fille en madame mdr mais c un petit couple qd meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:39

Bonjour,

Les exercices de tirages expert sont à poster dans cette rubrique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici, c'est réservé aux méthodes de tirage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:58

Moi je vois ce jeune homme partir en vacances avec ta fille, possible qu'il parte en douce qu'ils le préparent tenu secrétement ce voyage.

Il va y avoir quelques changements avec ta fille, voir même une séparation entre eux, une rupture par sms.

Par hasard il voudrait pas s'engager en tant que pompier ce jeune homme, je vois un travail avec du feu... à moins qu'il soit pompier volontaire.

Possible qu'il se dispute avec un menbre de la famille, un homme....
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:07

Alors est ce qu il était parlant ce tirage?
Je me demande si ce jeune homme a eu son bac car on voit des confits familiaux concernant ses etudes , des difficultes ou il a passé l oral.
Sentimentalement je vois ta fille rencontrer une autre personne suite a une rupture douloureuse.et un demenagement pour elle.un changement familliale.

Je suis dans les choux ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:22

oups j'avais zappé...
il a eu son bac et est parti en fac
ma fille l'a laissé car il était caracteriel
je n'ai plus de nouvelles, mais je sais qu il est célib et son année de fac semble ratée car au dessus de ses moyens , enfin de ceux qu'il se donne!

livre sur vaisseau grace au bac il part pour ses etudes?
je me rends compte que ce tirage n'était pas adapté a seulement une ou deux question precises (aura t il son bac? stabilité avec ma fille?)
voila ce que je peux en dire
merci a toutes et bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand jeu avec  pl Empty
MessageSujet: Re: grand jeu avec pl   grand jeu avec  pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand jeu avec pl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» AVEC UNE GRAND BIZZZZZZZZ
» Grand Lenormand
» Grand Bonjour !
» un grand bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: