MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance

AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Mer 13 Aoû 2008 - 20:53

Comptes-rendus de Consultation-Test

Officiel de la Voyance"/"Consultations-Test"/"Comptes-rendus authentiques" est un concept déposé (BnF 1999), une exclusivité Officiel de la Voyance au service, des consommateurs, des praticiens et du public des arts divinatoires.

http://www.officieldelavoyance.org/spip.php?article2191

Rappel de la ligne éditoriale
L’Officiel de la Voyance est une initiative indépendante, responsable et loyale.
L’Officiel de la Voyance recense le meilleur des arts divinatoires et des domaines associés pour préserver du pire, à partir des seules appréciations et des critiques des consommateurs.

Les praticien(e)s participants à "l’épreuve des preuves", les Consultations-Test, sont vivement invités à conserver une éthique professionnelle irréprochable, en particulier :
A ne pas diffuser de publicités mensongères
A ne pas proposer de travaux dits "occultes" ou "énergétique" tels que "retour d’affection", "désenvoutement", etc... car même, par ailleurs talentueux, ils ne pourraient rester sur la liste des praticiens accrédités par les lecteurs de l’Officiel de la Voyance
.

Rappel du concept
Consultations-Test (Démonstration - L’épreuve des preuves)
L’amplificateur de bouche à oreille (Promotion)
Le Journal de Demain (Laboratoire d’application)

Rappel des objectifs
Eprouver (Laboratoire) les arts divinatoires pour mieux les étudier ; Les étudier pour mieux les comprendre ; Les comprendre pour mieux les utiliser.

Recueillir les témoignages authentiques de la clientèle des arts divinatoires & en publier le meilleur, à l’avantage des véritables professionnels cumulant le talent et l’éthique*.

http://www.officieldelavoyance.org/spip.php?rubrique115

Dernière édition par Moony le Jeu 5 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hanuman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin
D'où êtes vous ? : Paris

Votre support : cartes

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Sam 22 Aoû 2009 - 11:23

J'ai dejà consulté des voyants par le biais de ce site mais je reste mitigé a part un ou deux voyants.

Je me rappelle avoir consulté une médium qui se prenait un peu pour Alisson Dubois ! et bien elle me disait n'importe quoi.Je l'ai laissé débiter ses inepties et à la fin de la consultation je lui ai dit : vous êtes completement a coté de la plaque, j'ai argumenté sur ce qu'elle venait de me dire était faux (passé, présent ect....), elle a "vu" (cette fois seulement), qu'elle s'etait plantée et s'est trouvée très bête.

D'ailleurs les voyants sur ce site ne reste jamais longtemps, ça change très souvent.De toute façon ils ne publient que les commentaires positifs.

La demarche premiere de ce site (enfin si ils sont vraiment serieux) est d'éviter les charlatants.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: INAD   Sam 17 Déc 2011 - 12:52

J'ai trouvé une page intéressante concernant l'INAD (Institut National des Arts Divinatoires).

Les posts de la première page sont pas mal à lire, je trouve.

http://inad.info/
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France, Lorrez le Bocage

Votre support : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)   Mar 26 Juin 2012 - 11:33

En France il existe une association créée pour assurer aux consultants des prestations honnêtes. Il s'agit de l'I.N.A.D.. Les adhérents à cette association signent une Charte par laquelle ils s'engagent à suivre une déontologie professionnelle.
Cette association existe depuis plus de vingt ans.
On y trouve notamment un Annuaire des praticiens qui ont signé la charte et ils sont classés par spécialités.

Personnellement je n'ai jamais contacté de professionnels par ce biais mais je trouve la démarche intéressante.

Je précise qu'on peut voir une interview sur cette association dans la très bonne vidéo indiquée par un de nos amis ICI

Un tel organisme existe aussi au niveau des magnétiseurs.

Peut-être avez-vous l'équivalent en Belgique ?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Jeu 5 Juil 2012 - 13:23

Bonjour Liviou,

on a un truc du genre en Belgique avec une déontologie créé (voir ici) par une creatrice de tarot Esmeralda Bernard, certains membres l'ont consultés et donnent leur avis sur le forum.

Je pense vu les avis qu'un tel organisme ne garanti rien en ce qui concerne une prediction, c'est plus pour limiter les marchands de rêves.

emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : TM, oracle de la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Jeu 5 Juil 2012 - 20:10

Sur l'INAD il y a aussi bien des points positifs que des points négatifs. Le point positif est le référencement des bons praticiens et le point négatif est que des numeros audiotels y sont référencés.
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France, Lorrez le Bocage

Votre support : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Dim 8 Juil 2012 - 10:33

Moony a écrit:
Bonjour Liviou,

on a un truc du genre en Belgique avec une déontologie créé (voir ici) par une creatrice de tarot Esmeralda Bernard, certains membres l'ont consultés et donnent leur avis sur le forum.

Je pense vu les avis qu'un tel organisme ne garanti rien en ce qui concerne une prediction, c'est plus pour limiter les marchands de rêves.

Bonjour Moony,

Oui, mais c'est déjà ça. Je pense que ça peut permettre de filtrer en effet quelques comportements douteux. Sinon, en ce qui concerne la qualité des voyances, j'imagine que c'est plus le bouche-à-oreilles qui doit jouer beaucoup ?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Dim 8 Juil 2012 - 11:14

le bouche à oreille c'est ce qui a de mieux même si c'est plus difficile à se faire connaitre

je suis de nature mefiante pour tout ce qui est bling bling, grand noms, grandes promesses, belles photos....

sabledore
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Dim 8 Juil 2012 - 12:09

très intéressant

j'ai regardé le site de l'inad

est-ce qu'il existe la même chose pour la suisse ?

Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, région de Bruxelles Capitale

Votre support : Non

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   Lun 9 Juil 2012 - 12:09

Cela reste intéressant à partir du moment où c'est régit par un organisme indépendant ayant leur propre budget alloué donc un organisme sans but lucratif.

A nouveau, si cela devient commercial, comme dans certains guides culinaires bien connus, il risque d'y avoir certains avis ne reflétant pas la vérité et ce, par soucis commercial.

On ne va pas mettre une critique négative à un "client" alors qu'il vient d'acheter un encart dans le guide (ou tout autre volet média) pour plusieurs milliers d'euros. Ces guides prêchent tous pour leur propre chapelle.

C'est peut-être pour cela que certains numéros audiotel sont référencés sur le site de l'(I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance   

Institut National des Arts Divinatoires (I.N.A.D.)+Officiel de la Voyance
Page 1 sur 1