MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12

Aller en bas 
+3
florie
carlo
mamaju
7 participants
AuteurMessage
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:42

Bonjour,
J'ai deux filles dont une de presque 5 ans avec qui ce n'est pas facile du tout...
Nous voyons une psy mais je suis pas convaincue de son impact.
Elle est ultra dominante et parfois je vois des étoiles tellement elle sait me mettre en rage et je ne supporte plus son attitude. Elle fait parfois de longues crises de colère et j'aimerais savoir ce qu'elle veut tout au fond et comment l'apaiser.
Si vos cartes savent m'aider pourquoi pas car je ne sais plus vers qui me tourner (à part St Rita qu'on prie ensemble mais bon elle a du boulot la pauvre )
merci
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:24

En mp le prénom et date de naissance, je vais essayer de voir merci !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:33

qd mon fils était petit il lui arrivait aussi de piquer des crises de colères. à ce moment là inutile de mettre de l'huile sur le feu, et je ne voulais absolument pas jouer le rôle de la spectatrice et le conforter dans sa crise. donc discrètement, sans lui adresser la parole, sans intervenir de quelques façons que ce soit, je le laissais seul dans la pièce, face à lui-même, et automatiquement, n'ayant plus de répondant en face de lui (spectateur et ou intervenant etc), il se calmait de suite. il n'avait plus personne à impressionner !! il me l'a fait une seule fois en plein centre ville et là je te jure que des spectateurs tu n'en manques pas. il voulait absolument aller d'un autre côté que l'on devait, et refus absolument de donner la main. il en arrivait à se coucher à terre. il devait aussi avoisinner les 4 ou 5 ans. Je lui ai simplement dit que personnellement j'allais du côté que j'avais décidé, et puisque lui refusait et d'y aller et de me donner la main il pouvait se débrouiller seul. je lui ai tourné le dos, je n'avais pas fait 3 pas qu'une petite main est venue se glisser dans la mienne. j'ai simplement montré que je savais passer à l'acte sans lui. pareil vers 12 ou 13 ans il ne voulait plus vivre chez nous, on était des méchants etc, il voulait aller vivre chez mes parents. et naturellement, ces discussions c'était toujours en voiture, donc obligée de réagir calmement. je ne lui ai pas répondu, j'ai simplement garé la voiture le long du trottoir, lui ai demandé de sortir de la voiture. comme il ne s'attendait pas à cette réaction de ma part tout penaud il est sorti de la voiture, je lui ai demandé de tout se déshabiller et là il était perdu. il s'est mis à pleurer et m'a demandé pourquoi. je lui ai dit qu'il pouvait aller vivre chez mes parents sans problème, mais il devait partir comme il était venu : tout nu !! il s'est calmé directement, et le sujet n'a plus jamais été abordé. surtout ne jamais entrer dans leur jeu et en devenir spectateur et ou intervenant.

bon courage

florie
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:19

bonsoir!

donc voila pour moi!

la coupe!
Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 23%20Paix..Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 39%20Message
annonciation d'un renouveau après tourmente.mais l'harmonie ne se fera pas dans la légèreté ni dans l'allégresse!
pour cela il faudra la rassuré par des discussions qui la rassureront car elle semble dans la solitude malgré la présence de sa sœur!les discussions l'apaiseron et l'harmonie reviendra car malgré son jeune age elle a l'esprit ouvert.

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 22%20Choix.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 43%20Cl%C3%A9.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 13%20P%C3%A9nitence.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 24%20Richesse.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 52%20Silence
les confrontations sont présentes,votre fille est hésitante,indécise voir confuse qui tergiverse a propos de rien,elle oscille entre prise de décision qui la fera évoluer ou indétermination qui la font stagner,voir régresser.c hésitations permanente empêche son épanouissement!
l'issu ne se fera pas sans mal,il va falloir apprendre la patience et avoir continuellement des discussions.rester ouverte,car il y a dualité entre vous.cette petite cherche a découvrir!
avec son caractère,malgré les punitions elle na pas peur et n'oppose pas de résistance et subit attendant passivement que la clémence ou le pardon lui soient accordés!il semblerait que la domination est très présente,mais cela n'apporte que tristesse,isolement,punition et bien sur les remords!
votre salut viendra par la bouche,par les paroles,car elle sentira moins la solitude,responsabiliser la qu'elle prenne de l'importance,qu'elle se sente élevé par rapport a son age!
avec la carte silence symbole de la parole elle confirme mes dires,car pour pouvoir écouter,il faut savoir garder le silence et cela ne se fera que dans le calme et la discussion.cette lutte n'est qu'autre chose que l'évolution et cela a amener cette dualité!cette évolutionsera calmer par le silence car lui seul permet de taire les conflits,les luttes pour laisser place a l'observation,l'écoute sans lesquelles il est difficile de grandir!
donc a mon avis les réprimandes devrons se faire plus calmement qui je pense surprendra votre fille et qui a la longue ramènera la tranquillité et l'harmonie!

le calcul de la coupe donne!!
passage obligé!
parole annonciatrice!
apporte la stabilité et l'aboutissement!

voila j’espère t'avoir apporté une aide!
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:27

Merci beaucoup Carlo,
Je ferais un retour vers le 5/7 pour ne pas troubler d'autres personnes qui souhaiteraient faire un tirage.
Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:44

Bonjour,

Je rejoinds tout à fait Florie dans ce qui est dit plus haut, il y a une ligne qu'un enfant ne doit jamais franchir et ne dois jamais manquer de respect ce qui fera un bon bouclier pour son avenir.



Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 51Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 02Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 77Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 39Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 57

Dans ce tirage, je crois que le rpoblème peut venir de toi, il n'y apas bcp d'amour dans ce tirage, attention je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amour pour tes enfants, ce que je veux dire c'est qu'il a un malaise profond, qui fait que peut-être tu ne sais pas commniquer en paroles et en actes l'affection pour tes enfants, on voit ta fille ici qui n'est jamais satisfaite mais je pense que son comportement est un messsage, toi tu sembles perdue pas bien dans ta peau tu aurais tendance à te montrer éffacée et tu préfères ne pas faire attention ou laisser faire en pensant que cela passera, le papa non plus ne semble pas occuper une juste place il aurait plutôt tendance à passer aussi sur les caprices le travail occupe une place importante ce qui fait qu'il ne semble pas trop présent.

Donc je pense que c'est plus un changement d'attitude envers l'enfant avant de prétendre à un changement de la part de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:32

merci Aube!
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:11

bonjour prénoms en MP de toi et ta fille merci :)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:14

Bonjour Mamaju

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Carreau%2001Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2004Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2001
Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2006

elle ressort comme étant nerveuse et ayant des pbs avec l'autorité.
c'est comme ci ta fille ne se sentait pas assez entourée. qu'elle réclame constamment e l'attention. il semble qu'elle ai besoin d'être valorisée souvent pour se sentir "reconnue". la valorisez-vous assez avec ton mari? il faudrait lui faire ressentir plus d'amour, lui faire sentir qu'elle fasse bien partie de la famille. il peut aussi y avoir des pbs de jalousie avec sa soeur, comme se sentir inférieur..
dans le futur, je vois une relation mère fille retrouvée, plus sereine, mais ça ne sera pas sans efforts.
je pense que le travail avec la psy est nécessaire et fait du bien, même si toi tu ne vois pas les résultats. le jeu indique d'accepter toutes formes d'aides extérieures.

courage! les relations mères filles ne sont pas faciles. Et afin d'éviter un malaise qui ne perdure, je trouve ça tres bien que tu cherches des solutions avec un psy... faut lui montrer votre amour. Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:00

carte tombée: roi d'épée= cherche t elle plus l'attention et l'autorité de son papa?

coupe: dix baton/ valet de denier: la encore je pense a un deséquilibre ds le couple, ds la mission du couple vis a vis de l'enfant ou des enfants; un ou une....qui a toute la charge a porter et le second, moins impliqué, plus tourné vers ses propres intérets!

tirage: Elle se sent doté du pouvoir, du savoir, de la sacralisation, elle sait qu'elle a le pouvoir tel le pape, carte 5 qui la représente, de faire "la pluie et le beau temps";

Elle est forte, elle maîtise la situation, elle se sent invinscible.....et la source de tout cela, c'est une fois encore la carte du roi de denier représentant selon moi son papa de qui elle cherche l'attention (regarde sur mon tirage le regard du papa.....le petite voudrait qu il soit tourné vers elle? on verra plus loin vers qui il est ce regard)

Ds le passé de nouveau j'ai ce 10 de baton, le dos chargé par un poids bien trop lourd, a toi de savoir quel poids cette enfant a du porter!!! moralement bien sur, une charge qui peut etre était trop pesante pour son age, les confidences de maman par ex ou l'arrivée de sa soeur si c le cas, bref quel poids a pu lui sembler si pesant????

Actuellement, en 9 de coupe c'est comme si elle avait réussi la ou elle voulait aller et elle est fiere d'y être parvenue, elle déguste en quelque sorte, elle n'a pas l'air d'en souffrir elle, enfin plus maintenant.....elle se délecte de sa réussite!

Pour aborder le futur, il semblerait qu'elle ait pas mal de choses en main, qu' elle va savoir utiliser, comment et par quels moyens vous mener la ou elle a décidé, car elle va en prendre conscience de plus en plus; c'est aussi l'opposition entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut faire croire qu'elle est!!!

Il semblerait qu'elle sente le poids de responsabilités dont elle souhaite se libérer, s'affranchir des attentes des autres.....un poids émotionnel trop important a porter (serait ce le fardeau deja croisé 2 fois?)

Le role des autres ds sa vie? tempérance parle de la bonne gestion de l'amour, de savoir modérer les complaisances que ce soit physiques, émotionnelles pour trouver un équilibre. Est elle ou a t elle été un temps le centre du monde pour la famille? et a t elle besoin de plus de démonstration d'amour pour se sentir bien? a vous de regarder vos habitudes......c'est trop ou pas assez mais c'est a ce niveau la que se situe le problème pour elle!

Ses craintes et ses attentes? reine de denier.......regarde qui regarde avec admiration le roi de denier? la reine de denier!!!! la petite jalouse t-elle ce regard que le papa porte sur la maman? ou a t elle peur car la maman ne regarde pas le papa???

En aboutissement j'ai une petite fille représentée par le pendu, on dit que le pendu veut rétablir une situation, résoudre une enigme, le pendu fait le contraire de ce qu'il pense juste, le pendu dit que le moment est venu d'abandonner le fardeau émotionnel, c'est ce qu'elle fera pour aller mieux, pour cesser ses crises mais a vous de savoir qu'elle est ce fardeau émotionnel? elle va devoir réadapter ses sentiments pour avancer.....a vous donc d'analyser, est un pere trop absent? une mère trop distante du papa? bref a vous de regarder comment vs vivez et de rééquilibrer tout cela; enfin d'apres ce que je déduis de ce tirage....

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 G_00910
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:04

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Img_1018

Bonsoir, ta fille à ressenti un sentiment d'abandon car ses deux parents ont un travail qui a une place importante. C'est la cause de ses colères, comme si elle cherchait l'attention. C'est la cause de son mal être et peut etre qu'elle n'en a même pas conscience.

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Img_1019

Elle est dans une attente, elle attend désespéremment un climat affectif fusionnel. Cette petite fille ressent au fond d'elle une grande injustice. Elle voudrait qu'on la comprenne, qu'on comprenne ce qu'elle ressent, des choses qu'une enfant ne sais dire à ses parents. A vous de lui montrer que vous avez compris, que vous l'aimez. La parole et certains gestes vont jouer un rôle important. ses colères expriment simplement l'injustice qu'elle ressent, ce sentiment d'abandon. Il va falloir faire preuve d'imagination pour parvenir à apaiser cette petite fille qui souffre. Pour éclaircir cette situation il faudrait faire preuve d'ingéniosité. Gravir les marches une à une pour que cette petite sente de la reconnaissance. Accepter certaines contraintes comme les rendez-vous avec la psy et surtout et surtout je pense, accepter de se dire que son enfant est mal, peut etre de sa "faute". Je met entre parenthèse car on parle pas de coupable, juste peut etre une certaine culpabilité que l'on refuse de voir. Il faut que toi et ton mari acceptiez de voir la réalité en face mais sans culpabiliser. Il n'y a pas de coupable juste des victimes dans cette histoire. On te sent perdue dans le tirage, mais ne t'inquiètes pas, après une remise en question de votre part, un retour en arrière sur le passé, vous aurez vos réponses pour avancer et retrouver un climat familial appaisé. Pour moi la clef ne réside pas en ta fille mais en toi, il te faut accepter et comprendre certaines choses.

je te souhaite une agréable soirée

amand
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:14

carlo a écrit:
bonsoir!

donc voila pour moi!

la coupe!
Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 23%20Paix..Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 39%20Message
annonciation d'un renouveau après tourmente.mais l'harmonie ne se fera pas dans la légèreté ni dans l'allégresse!
pour cela il faudra la rassuré par des discussions qui la rassureront car elle semble dans la solitude malgré la présence de sa sœur!les discussions l'apaiseron et l'harmonie reviendra car malgré son jeune age elle a l'esprit ouvert.

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 22%20Choix.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 43%20Cl%C3%A9.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 13%20P%C3%A9nitence.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 24%20Richesse.Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 52%20Silence
les confrontations sont présentes,votre fille est hésitante,indécise voir confuse qui tergiverse a propos de rien,elle oscille entre prise de décision qui la fera évoluer ou indétermination qui la font stagner,voir régresser.c hésitations permanente empêche son épanouissement!
l'issu ne se fera pas sans mal,il va falloir apprendre la patience et avoir continuellement des discussions.rester ouverte,car il y a dualité entre vous.cette petite cherche a découvrir!
avec son caractère,malgré les punitions elle na pas peur et n'oppose pas de résistance et subit attendant passivement que la clémence ou le pardon lui soient accordés!il semblerait que la domination est très présente,mais cela n'apporte que tristesse,isolement,punition et bien sur les remords!
votre salut viendra par la bouche,par les paroles,car elle sentira moins la solitude,responsabiliser la qu'elle prenne de l'importance,qu'elle se sente élevé par rapport a son age!
avec la carte silence symbole de la parole elle confirme mes dires,car pour pouvoir écouter,il faut savoir garder le silence et cela ne se fera que dans le calme et la discussion.cette lutte n'est qu'autre chose que l'évolution et cela a amener cette dualité!cette évolutionsera calmer par le silence car lui seul permet de taire les conflits,les luttes pour laisser place a l'observation,l'écoute sans lesquelles il est difficile de grandir!
donc a mon avis les réprimandes devrons se faire plus calmement qui je pense surprendra votre fille et qui a la longue ramènera la tranquillité et l'harmonie!

le calcul de la coupe donne!!
passage obligé!
parole annonciatrice!
apporte la stabilité et l'aboutissement!

voila j’espère t'avoir apporté une aide!
Merci Carlo pour ton tirage. J'ai aussi parfois l'impression qu'elle se sent seule. En tous cas rejetée par rapport à l'attention donnée à sa petite soeur. Concrètement j'essaye de faire un équilibre entre les deux enfants et de ne pas favoriser sa soeur qui est plus facile et a donc plus d'occasions d'être cajolée...
J'aimerais tant pouvoir parler, dialoguer avec elle mais on dirait qu'elle a parfois une bête furieuse dans le corps et elle ne m'écoute pas, les discussions calmes à deux sont difficiles. Elle ne reste pas attentive assez longtemps aussi. Elle n'a pas de troubles d'attention connu cela dit...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:19

aube a écrit:
Bonjour,

Je rejoinds tout à fait Florie dans ce qui est dit plus haut, il y a une ligne qu'un enfant ne doit jamais franchir et ne dois jamais manquer de respect ce qui fera un bon bouclier pour son avenir.



Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 51Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 02Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 77Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 39Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 57

Dans ce tirage, je crois que le rpoblème peut venir de toi, il n'y apas bcp d'amour dans ce tirage, attention je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amour pour tes enfants, ce que je veux dire c'est qu'il a un malaise profond, qui fait que peut-être tu ne sais pas commniquer en paroles et en actes l'affection pour tes enfants, on voit ta fille ici qui n'est jamais satisfaite mais je pense que son comportement est un messsage, toi tu sembles perdue pas bien dans ta peau tu aurais tendance à te montrer éffacée et tu préfères ne pas faire attention ou laisser faire en pensant que cela passera, le papa non plus ne semble pas occuper une juste place il aurait plutôt tendance à passer aussi sur les caprices le travail occupe une place importante ce qui fait qu'il ne semble pas trop présent.

Donc je pense que c'est plus un changement d'attitude envers l'enfant avant de prétendre à un changement de la part de ta fille.

Merci Aube pour ton tirage. Depuis quelques temps je suis à bout, je crie plus, je punis aussi mais je suis hyper câline et proche de mes enfants. C'est moi qui m'en occupe à 90%. Je suis limite gaga avec elles deux et je ne sais pas comment je pourrais montrer plus mon affection. Je suis d'accord que je pourrais lui accorder plus de temps et j'ai bien compris que c'est en partie ce que ma fille recherche mais je ne pense pas pouvoir me sacrifier et ensuite donner du temps de qualité car une maman à bout c'est pas l'idéal non plus...
Le papa n'est pas occupé par son travail. Il joue pas mal avec les enfants mais refuse tout ce qui est logistique (bains, mise au lit...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:22

alycia a écrit:
Bonjour Mamaju

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Carreau%2001Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2004Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2001
Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Coeur%2006

elle ressort comme étant nerveuse et ayant des pbs avec l'autorité.
c'est comme ci ta fille ne se sentait pas assez entourée. qu'elle réclame constamment e l'attention. il semble qu'elle ai besoin d'être valorisée souvent pour se sentir "reconnue". la valorisez-vous assez avec ton mari? il faudrait lui faire ressentir plus d'amour, lui faire sentir qu'elle fasse bien partie de la famille. il peut aussi y avoir des pbs de jalousie avec sa soeur, comme se sentir inférieur..
dans le futur, je vois une relation mère fille retrouvée, plus sereine, mais ça ne sera pas sans efforts.
je pense que le travail avec la psy est nécessaire et fait du bien, même si toi tu ne vois pas les résultats. le jeu indique d'accepter toutes formes d'aides extérieures.

courage! les relations mères filles ne sont pas faciles. Et afin d'éviter un malaise qui ne perdure, je trouve ça tres bien que tu cherches des solutions avec un psy... faut lui montrer votre amour. Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Amour41

Merci Alycia!
Oui elle est sacrément nerveuse (elle se ronge les ongles à 4 ans la pauvre...) et elle a un gros soucis avec l'autorité.
Je prends le problème à coeur car je me demande ce que ça sera à 13/14 ans (au secours!!!!!)
On fait de notre mieux pour la valoriser, lui donner de l'affection et tout, ce n'est juste jamais assez en ce moment :(
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:33

tifille a écrit:
carte tombée: roi d'épée= cherche t elle plus l'attention et l'autorité de son papa?

coupe: dix baton/ valet de denier: la encore je pense a un deséquilibre ds le couple, ds la mission du couple vis a vis de l'enfant ou des enfants; un ou une....qui a toute la charge a porter et le second, moins impliqué, plus tourné vers ses propres intérets!

tirage: Elle se sent doté du pouvoir, du savoir, de la sacralisation, elle sait qu'elle a le pouvoir tel le pape, carte 5 qui la représente, de faire "la pluie et le beau temps";

Elle est forte, elle maîtise la situation, elle se sent invinscible.....et la source de tout cela, c'est une fois encore la carte du roi de denier représentant selon moi son papa de qui elle cherche l'attention (regarde sur mon tirage le regard du papa.....le petite voudrait qu il soit tourné vers elle? on verra plus loin vers qui il est ce regard)

Ds le passé de nouveau j'ai ce 10 de baton, le dos chargé par un poids bien trop lourd, a toi de savoir quel poids cette enfant a du porter!!! moralement bien sur, une charge qui peut etre était trop pesante pour son age, les confidences de maman par ex ou l'arrivée de sa soeur si c le cas, bref quel poids a pu lui sembler si pesant????

Actuellement, en 9 de coupe c'est comme si elle avait réussi la ou elle voulait aller et elle est fiere d'y être parvenue, elle déguste en quelque sorte, elle n'a pas l'air d'en souffrir elle, enfin plus maintenant.....elle se délecte de sa réussite!

Pour aborder le futur, il semblerait qu'elle ait pas mal de choses en main, qu' elle va savoir utiliser, comment et par quels moyens vous mener la ou elle a décidé, car elle va en prendre conscience de plus en plus; c'est aussi l'opposition entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut faire croire qu'elle est!!!

Il semblerait qu'elle sente le poids de responsabilités dont elle souhaite se libérer, s'affranchir des attentes des autres.....un poids émotionnel trop important a porter (serait ce le fardeau deja croisé 2 fois?)

Le role des autres ds sa vie? tempérance parle de la bonne gestion de l'amour, de savoir modérer les complaisances que ce soit physiques, émotionnelles pour trouver un équilibre. Est elle ou a t elle été un temps le centre du monde pour la famille? et a t elle besoin de plus de démonstration d'amour pour se sentir bien? a vous de regarder vos habitudes......c'est trop ou pas assez mais c'est a ce niveau la que se situe le problème pour elle!

Ses craintes et ses attentes? reine de denier.......regarde qui regarde avec admiration le roi de denier? la reine de denier!!!! la petite jalouse t-elle ce regard que le papa porte sur la maman? ou a t elle peur car la maman ne regarde pas le papa???

En aboutissement j'ai une petite fille représentée par le pendu, on dit que le pendu veut rétablir une situation, résoudre une enigme, le pendu fait le contraire de ce qu'il pense juste, le pendu dit que le moment est venu d'abandonner le fardeau émotionnel, c'est ce qu'elle fera pour aller mieux, pour cesser ses crises mais a vous de savoir qu'elle est ce fardeau émotionnel? elle va devoir réadapter ses sentiments pour avancer.....a vous donc d'analyser, est un pere trop absent? une mère trop distante du papa? bref a vous de regarder comment vs vivez et de rééquilibrer tout cela; enfin d'apres ce que je déduis de ce tirage....

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 G_00910

Merci Tifille,
Ton tirage est vraiment très perspicace et intéressant!!! Bravo!
Déjà le papa il fait sa vie, il est centré sur son monde à lui tout seul en ce moment.
Je crois en effet qu'elle cherche son attention et même si elle en a, c'est un peu peu du côté du papa...
Elle est forte, plus que ses parents réunis, elle le sait en plus....
Elle est déjà capable de manipulations sophistiquées et pas seulement avec nous pour obtenir ce qu'elle veut. J'hallucine assez souvent (genre elle se sert de moi pour parler à sa maîtresse et passer outre un interdit qu'elle a fixé en classe et dont je n'ai pas connaissance...)

Le poids qu'elle a c'est à mon avis parfois quand je me mets plus vite en colère car en fait je suis en colère contre son père qui ne me soutient pas assez. Je m'en veux beaucoup de ces moments où je sais qu'elle est un exutoire à ma frustration.

Elle ne manque pas d'affection mais de limites. Par facilité on en met pas toujours assez ou pas assez fermement.

C'est vrai qu'elle a peut être peur de me voir un peu m'éloigner du papa ces derniers temps... Je l'aime toujours mais je suis déçue de lui en ce moment. J'attends son soutien à plusieurs niveaux et je ne l'ai pas :(

Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:12

Merci pour ton retour bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:37

merci des compliments, de ta franchise et de ta confiance ds ce retour qui me permet de me situer avec mon tirage;

vois avec le papa c important en effet son role;

bon courage a toi et a ta fille, ne lache pas prise, tu récolteras plus tard TOUT ce que tu sèmes maintenant! je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:40

merci pour ce retour mamaju, et j'espère que les choses vont s'arranger comme a pu le voir mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12   Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: