MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aller voir un medium ou pas?

Aller en bas 
+11
Maiween
roxane
Le cercle magique
scorpionne
juste moi
espère
kathia
Merlinne
stan26
gio
alycia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptySam 30 Juin - 18:16

Bonjour à tous,

Ma mamie est partie rejoindre Dieu en janvier de cette année. J'avais une relation vraiment privilégiée avec elle... Je souffre beaucoup de son absence, et tous les jours j'ai une pensée pour elle, et me rappelle des choses qu'elle disait ou faisait. ça vient tout seul sans que je me force à penser à elle. J'essaie de ne plus pleurer pour la laisser reposer en paix.
Depuis peu je me demande si il serait bon pour moi d'aller voir un medium et si cela serait sein.. car mon but est de continuer à avoir des messages de sa part, de lui poser des questions, si je peux...(je ne sais pas vraiment si on peut poser des questions d'ailleurs lors de ces séances?)

Pouvez-vous m'éclairer, me donner des conseils? Pour ceux qui ont déjà consulté un medium, à quelle fréquence y allez vous? que cela vous apporte-t-il .... et tous les autres qui ont un avis sur la question seront les bienvenus :-)

Autre question, pouvons nous avoir des messages de tous les défunts? pour ceux qui se réincarnent...

merci à tous Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptySam 30 Juin - 19:26

bonsoir Alicya ,perso je n'ai jamais consulté de médium mais pour en avoir souvent entendu dire dans certaines émissions ,on dit qu'il est bien de parler avec les défunts,( mais pas de les pleurer pour qu'ils puissent reposer en paix,on peut leur parler comme à un ange gardien ,un ange protecteur ,lui parler avec sérénité pour garder le lien ,mais ton chagrin s'atténuera avec le temps Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptySam 30 Juin - 21:16

coucou Alycia,

aller voir un médium je te direr oui, mais je crois qu'il faut attendre quelques mois, voire quelques années si je ne me trompe

ne t'inquiète pas,ta grand mère veille sur toi,sois en sure!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyDim 1 Juil - 11:22

Chère Alycia, comprenant fort bien ce que tu ressens pour avoir moi-même comme beaucoup de membres sur ce forum perdu des êtres chers je ne peux que te conseiller de faire un tour sur ce lien qui t'apportera beaucoup j'en suis certaine.

J'aime beaucoup ce que ce grand médium a écrit en page d'accueil car c'est tout à fait représentatif de ce que l'on peut vivre dans ces moments là :

"Quand on a perdu un être cher et que l'on pleure trop, l'entourage est agacé. Si on cache sa douleur, il est choqué. Si on parle du disparu, on dérange, l'entourage ne sait que dire. Si on reste cloîtré il vous dira de sortir. Si on sort, il vous accusera de vous en être vite remis. Si on se réfugie dans le paranormal, on verse dans le spiritisme, l'occultisme, on fait peur!
Rassurez-vous, se renseigner sur la vie spirituelle est naturel!" (Reynald Roussel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyDim 1 Juil - 13:11

merci pour vos témoignages Aller voir un medium ou pas? Amour41

@Gio: je lui parle, et j'ai vraiment espoir que le temps apaisera ma douleur...

@Stan: je n'étais ps au courant pour ce délai de temps. je me renseigne.

@Merlinne: les videos sont tout simplement géniales! je suis dessus et il répond à pas mal de mes questions. Merci Merlinne! je vais mûrir ma réflexion... il est marrant ce Mr, il a une sacré personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyDim 1 Juil - 13:22

il travaille avec une femme medium aussi, au niveau de la reincarnation lui dit que même ceux qui se réincarnent laissent une empreinte, donc il peut avoir des contacts avec, par le biais de cette "empreinte", de cette "mémoire". Par contre l'autre medium, dit qu'elle aura un écran blanc en face d'elle, donc aucun contact possible.... je ne sais pas trop quoi en penser. je me suis déjà posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyLun 13 Aoû - 12:33

Bonjour Alycia,



Je consulte aussi depuis le départ de mon frère, il va y avoir un an à la fin de ce mois.

Contrairement à ce que l'on dit il ne faut pas attendre de délai, une fois là haut, il veille déjà sur ceux d'en bas.

Cela m'a beaucoup réconforté, apporté serenité.

Je peux te conseiller ANNE TUFFIGO, elle est en france et sillonne énormément de coin. Elle est très gentille, très douce et surtout très comptétente.

Tu la trouveras sur GOOGLE.

Je t'envoie plein de courage ..... et n'oublie pas que la mort n'existe pas, ce qu'un passage.

Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyLun 13 Aoû - 12:38

coucou

merci Kathia pour ton témoignage. tu es allée consultée souvent depuis que ton frère est parti? je vais regarder qui est cette femme :-) merci pour l'info Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyLun 13 Aoû - 12:50

J'ai tout d'abord eu un premier message via le cartomancien que je consulte, et pas de doute que c'était bien mon frère.(un mois après son décès).

Ensuite j'ai consulté Anne en mai, elle m'avait époustoufflée lors de sa conférence. J'ai du attendre 4 mois pour le rendez vous tant elle est très demandée.

Tu pourras peut être avoir l'occasion d'aller également à une de ces conférences?!

La perte d'un proche ouvre bien souvent la porte à un chemin spirituel, à des recherches sur "la vie et l'après", un sujet qui maintenant me passionne.

Ce qui fait aussi que j'ai un peu abandonné momentanément le domaine des tarots, je n'utilise plus que la triade en oracle.

Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyLun 13 Aoû - 14:27

merci Kathia, je vais regarder cela de plus près. Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 12:25

bonjour



Alors non pas de laps de temps à attendre

Par contre les entités sont libres ou pas de venir, on ne devrait pas les appeler, donc je ne vois pas bien comment tu pourrais être certaine de recevoir un message suite à la visite d un médum

et si celui-ci te promet qu il aura le contact....alors fuis !

ce sont eux qui viennent ou non à nous.



Effectivement parfois c est impossible car il se réincarnent rapidement.



Je te conseillerai de lui parler toi-même et d être attentive aux signes, car demande et tu auras des signes qui te parleront à toi (ex une chanson, un animal etc)
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 12:35

Bonjour,


Ma question serait plus dans le sens "est on certain que ce soit la personne qui décédée qui réponde ?" Parce que dans le monde de l'invisible, on ne sait jamais à qui on a à faire.

La seule chose que je sache à ce sujet, c'est que lors de mon deuil, mon père est venu 3 fois me parler pour me rassurer sur son état mais c'était sous forme de rêve. Maintenant est ce lui ou mon inconscient qui voulait que j'aille mieux, je ne sais pas mais en tout cas, cela m'a fait du bien et c'est le principal.

J'avoue que j'ai du mal avec les médiums, je ne peux m'empêcher de me demander si ils sont inspirés par de bonnes personnes ou pas. Et quel crédit accorder à ce qu'ils nous disent même si il y a des choses vraies, il y en a des plus tendancieuses aussi.

Dans ma jeunesse, j'ai fait du spiritisme et ça ne m'a pas abordé du bon du tout. Il faut laisser les morts où ils sont même si c'est difficile pour les vivants. Ils doivent reposer en paix et se laisser à la douleur .... c'est leur rajouter du tourment là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 12:57

Moi aussi je suis très sceptique pour une autre raison c'est que les esprits peuvent lire dans nos pensées selon ce que j'ai pu beaucoup lire sur le sujet donc quand on communique avec eux et que l'on pose des questions afin de s'assurer à qui on a à faire je me dis qu'à chaque question on pense forcément à la réponse à donner pour être sûre que c'est bien la personne souhaitée ou concernée or si les esprits lisent ces réponses dans nos pensées il leur est tout à fait facile de prendre les identités d'autres entités pour s'amurer ou que sais-je scratch

Qu'en pensez-vous ? Aller voir un medium ou pas? 766775
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 14:04

ça rejoint ce que je pense, nous ne savons pas vraiment à qui nous avons à faire en face.

Je ne doute pas que des personnes soient en capacité d'entendre ou de voir les entités invisibles mais je me demande quand même si dans le lot de ces entités, il n'y en a pas des "malfaisantes" dans le sens menteuses .....

Je me méfie des médiums dit clairvoyants ... j'ai confiance aux cartes car elles sont tangibles et visuelles mais je me méfie des choses qu'on entend, des esprits qui inspirent ... Les esprits peuvent être clean un jour et le lendemain être remplacés par des moins clean.

Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 14:22

Coucou,

Et bien je vous raconte mon histoire et vous en jugerez selon ce que vous en pensez.

En 1986, j'ai un accident d'auto un face à face, mon conjoint est décédé. Les mois passe et je vais dans un restaurant à 2h de routes de chez moi avec 2 copines. En entrant dans le resto on va s'asseoir et je dois passer dans le passage pour aller à la table.

Un jeune homme vient nous trouver à notre table et nous demande est-ce qu'un d'entre vous est décédé dans un accident et est revenue à la vie. Lorsque vous avez passer devant moi une de vous trois m'a interpeller. Je le regarde et lui dit : EH! ben moi j'ai eu un accident, j'ai sortie de mon corps mais je ne sais pas si j'ai été décédé et revenue à la vie.

Il me dit tu as eu cette accident avec ton conjoint et lui il est décédé? Je lui dit OUI surpris. Alors il me dit toi aussi tu es décédé mais un Ange t'a sauvé. Ah! bon!

Il me dit ton conjoint désire que je te parle, et me dit brièvement ce qu'il veut me dire mais il insiste pour me dire qu'il veut que je le libère d'arrêter de penser à lui car je le bloque pour rejoindre la lumière.

Puis le jeune homme me donne sa carte d'affaire. Avant de partir je lui dit comment je peux le libérer, il ma répondu Pardonne lui et pardonne toi tu n'est pas responsable de cette accident, ton conjoint t'aime puis le jeune homme me demande de venir le rencontrer pour avoir plus d'info puis quitte la table.

Ce soir là j'ai pleuré les filles comme ça ce peut pas, Je lui ai pardonner et je me suis pardonner et j'ai sentie mon conjoint libéré et je me suis sentie libéré mais je n'ai jamais été voir le jeune homme j'ai trop eu la chienne.

Il y a une chose que le jeune homme m'a dit que seule moi savait il m'a dit : Vous lui avez fait la promesse de lui être fidèle juste qu'à votre mort avant l'accident et vous êtes déjà avec une autre personne et vous vous en voulez puisque vous lui avez promis, il me dit de vous dire qu'il ne vous en tiens pas rigueur.

Je ne suis pas aller vers ce jeune homme il est venu a moi.

A vous de juger !!!

Aller voir un medium ou pas? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
roxane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
roxane


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 14:31

Très touchante ton histoire , j'ai une connaissance qui a vécu un peu la même situation que toi
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 14:59

Cercle Magique,

Ton histoire est différente dans le sens où là, tu n'as pas cherché à savoir, s'est venu à toi, à savoir ton mari qui voulait te parler et à chercher le support pour le faire.

Mon intervention se bornait essentiellement aux personnes qu'on va voir donc la démarche est inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Wink JUSTE MOI,

Oui, tu as raison je ne suis pas aller à la rencontre mais il est venu a moi. Ce n'est pas la même chose.

Je pense que ça se sent si la personne vous dit vrai ou pas. Si j'aurais à consulter un médium je m'informerais à savoir s'il a bien ciblé ce qu'une autre personne à voulu savoir.

Ou attendez que l'on vienne à vous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 15:45

Je ne sais pas mais j'ai du mal à l'idée d'aller troubler le repos des disparus maintenant si eux, veulent délivrer un message pour X ou Y raison, ils peuvent eux choisir de venir.

Dans le même style, plusieurs fois dans mon sommeil, j'ai entendu une voix me parler à l'oreille et ça m'a réveillé. J'ai entendu nettement une voix alors que j'étais seule bah .... les trucs qu'elle m'a conseillé, m'ont amené des problèmes plus que du bien. Voilà, aussi pourquoi je me méfie des entités invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 15:51

Aller voir un medium ou pas? Invisio6 Cela m'intrigue j'ai toujours pensé que c'était notre Ange qui m'envoyais des messages !!!


Dernière édition par Le cercle magique le Mar 21 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 15:53

Juste Moi,

Pour les défunts oui vous faites bien ils peuvent venir si vraiment ils ont des messages à vous livré et même dans vos rêves.

Ce qui me chicotte c'est la petite voix qui vous réveille, moi j'ai toujours su que c'était nos anges qui nous parlent mais que vous dites que ça ce termine pas bien et là je suis renversé.

Peut-être que c'est pour vous prendre conscience que quelque chose?

Ou serais-je vous petit enfant en vous qui vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 17:53

Les 2 fois concernaient des hommes qui étaient présents dans ma vie. La 1ère fois, c'était une voix féminine (j'ai cru que c'était mon arrière grand-mère) et la 2ème fois, c'était une voix d'homme (j'ai cru que c'était mon père). Les 2 fois, elles me rassuraient sur la relation et ce sont 2 relations qui se sont révélées plus que foireuses. D'ailleurs, la 1ère histoire a laissé pendant longtemps des cicatrices pas très sympa.

Là, où il y a des anges, il y a aussi le côté moins angélique. ;-)

Pour le coup, avec le recul, je pense qu'un ange ne m'aurait pas rassuré en m'incitant à me lancer dans ces relations.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Juste Moi,

J'en convient que les Anges vous auraient pas fait ce genre de message pour aboutir à quelque chose de négatif.

Ni votre moi intérieur car sa voix aurait été genre celle qui vous parle habituellement.

J'ai vu les livres de Doreen Virtue, elle parle souvent que nous avons de petites voix qui peux nous dérigé et j'en ai mais cela n'a jamais été négatif pour moi.

Il y a aussi Abraham de Louise Hay qui en parle qu'elle son là pour nous conseiller mais là, je ne comprend pas, te souvient tu ce que la voix te disait?

Je me fais souvent un Dôme de protection pour éviter les mauvais esprits de venir vers moi car notre vortex peut effectivement attiré des esprits malvaillant.

Aller voir un medium ou pas? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 19:24

Oui, je me souviens ce que 1 a dit. Ce que tu appelles ta voix intérieur, j'appelle ça de l'intuition, une pensée ou une sensation qui arrive de nulle part, pour te prévenir de qq chose.

Quelque chose d'irrationnel qui arrive comme ça d'un coup. Par exemple, plusieurs fois alors que j'étais en voiture, j'ai eu une pensée du style "tu devrais lever le pied" (eh oui, il m'arrive d'avoir le pied lourd sur l'accélérateur) et bing, plus loin, je vois quoi ? un super radar prêt à flasher. J'avoue ça m'a permis de garder tous mes points sur mon permis mdr.

Bon, ça ne marche pas avec le loto ou autre jeu de hasard .... pour ça que dalle aucune chance de ce côté là.

Pour les voix dans l'oreille, ce sont les seules et uniques fois, et je ne suis plus prête à les écouter celles-ci. Je préfère me concentrer sur ce que je ressens même si mon côté rationnel n'arrive pas toujours à comprendre ce que je ressens et me dit "arrêtes, il n'y a rien qui te le prouve".





Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 21 Aoû - 20:22

Aller voir un medium ou pas? Super212 Juste Moi,

Au moins tu sais maintenant de ne plus les écouter. Moi habituellement j'entends mon Prénom ou la voix de mon mari. Loll j'aime le son de sa voix lolll

Parcontre, j'ai souvent quelque chose qui me touche le visage ou je ressens une présence sur moi qui me frôle. Ça ne me dérange pas, je rie et je leurs parlent.

Ma sonnerie de ma maison sonne et il y a personne à la porte ou la porte d'entrée ouvre seule, je ressens un vent qui souffle et tout est bien fermé.

Pourtant ma maison est neuve construit en 2009.

Je me dis toujours c'est mes Anges qui me visitent et je leurs ouvrent grand mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 28 Aoû - 10:40

espère a écrit:
bonjour



Alors non pas de laps de temps à attendre

Par contre les entités sont libres ou pas de venir, on ne devrait pas les appeler, donc je ne vois pas bien comment tu pourrais être certaine de recevoir un message suite à la visite d un médum

et si celui-ci te promet qu il aura le contact....alors fuis !

ce sont eux qui viennent ou non à nous.



Effectivement parfois c est impossible car il se réincarnent rapidement. là deux hypotheses: certains prétendent pouvoir communiquer avec le décédé mm si il s'est réincarné, car ils laissent une empreinte là Haut apparemment, et d'autres mediums, une fois la réincarnation faite n'y arrivent pas.. je ne sais pas ce qu'il faut croire à ce sujet.. ou alors certains ont ils un do plus développé pour pouvoir s'entretenir avec des "empreintes"?? Aller voir un medium ou pas? Amour41



Je te conseillerai de lui parler toi-même et d être attentive aux signes, car demande et tu auras des signes qui te parleront à toi (ex une chanson, un animal etc)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 28 Aoû - 10:43

scorpionne a écrit:
Moi aussi je suis très sceptique pour une autre raison c'est que les esprits peuvent lire dans nos pensées selon ce que j'ai pu beaucoup lire sur le sujet donc quand on communique avec eux et que l'on pose des questions afin de s'assurer à qui on a à faire je me dis qu'à chaque question on pense forcément à la réponse à donner pour être sûre que c'est bien la personne souhaitée ou concernée or si les esprits lisent ces réponses dans nos pensées il leur est tout à fait facile de prendre les identités d'autres entités pour s'amurer ou que sais-je scratch

Qu'en pensez-vous ? Aller voir un medium ou pas? 766775
là je ne peux te répondre, je n'avais jamais pensé à cette éventualité... Aller voir un medium ou pas? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 28 Aoû - 10:44

juste moi a écrit:
ça rejoint ce que je pense, nous ne savons pas vraiment à qui nous avons à faire en face.

Je ne doute pas que des personnes soient en capacité d'entendre ou de voir les entités invisibles mais je me demande quand même si dans le lot de ces entités, il n'y en a pas des "malfaisantes" dans le sens menteuses ..... si bien sûr qu'il y en a, mais les bosn médiums les reconnaissent rapidement et coupent la communication. ils les reconnaissent, fort heureusement.

Je me méfie des médiums dit clairvoyants ... j'ai confiance aux cartes car elles sont tangibles et visuelles mais je me méfie des choses qu'on entend, des esprits qui inspirent ... Les esprits peuvent être clean un jour et le lendemain être remplacés par des moins clean.

Revenir en haut Aller en bas
Maiween
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Maiween


Féminin
Nombre de messages : 258
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Thot, Mme Endora's, oracle Bleu
Date d'inscription : 03/02/2009

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyLun 3 Sep - 14:00

J'ai pour ma part consulté une médium il y a très longtemps, dont beaucoup de monde me disait le plus grand bien, d'un côté par curiosité, et de l'autre parce que mon grand-père me manquait beaucoup.
Eh bien j'en suis à me demander si elle était honnête (pourtant elle avait l'air) ou si elle n'était pas illuminée.
Toute la conversation s'est révélée inutile et fausse. J'avais des anges qui me protégeaient mais elle était incapable de me dire qui (homme, femme, chien...!). Je lui demande si mon grand-père est là, non pas du tout. Par contre, il y a une Marie qui veille sur moi. Quelle bonne nouvelle, personne n'a jamais porté ce nom dans ma famille (oui, nous sommes exceptionnels en France, mais sur 4 générations, j'ai interrogé toute ma famille, pas de Marie au bataillon).
Elle me dit que je vais repartir en Afrique (mauvais continent), qu'il faut oublier mon ex (nous sommes revenus ensemble)...
Et que je ne m'inquiète pas car je suis protégée.
Sur le coup, je suis sortie apaisée d'entendre plein de choses positives bien que mon grand-père dont j'étais très proche n'ait pas été "présent", 3 mois plus tard, j'avais le sentiment d'avoir été arnaquée quand j'ai réalisé que RIEN de ce qu'elle ne m'avait expliqué ne s'était vérifié. Peut-être qu'elle n'a rien senti ou vu, mais elle aurait pu me le dire au lieu de déblatérer pendant 50 min.

Après, je n'ai pas été donner de message négatif sur son livre d'or, mais on ne m'y prendra plus!
Cela dit, quand on rencontre qqn de bien, je pense sincèrement que ça peut aider à faire son deuil.
Bien à toi,

Maiw.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? EmptyMar 3 Juin - 18:46

lorsqu'on contact un(e) médium(e), il doit vous donner des précisions, de quoi est dcd cette personne, ce qu'il aimait dans la vie, décrire quand même l'entité, ou sur photo, possible aussi, avoir un message et vous verrez de suite si ça correspond à la personne dcdée, il y a toujours un petit mot clé qui fait que,!!! et si le médium est honnête , il vous dira de suite si il est en contact avec l'entité,
il faut se dire que c'est l'entité qui décide et pas nous, vous avez toujours vos défunts près de vous, et si ils veulent donner un message vous l'aurez, mais il ne faut jamais forcer les choses, d'ailleurs médium ou pas on ne saurait pas, c'est l'entité qui décide, !! pas nous, !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller voir un medium ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Aller voir un medium ou pas?   Aller voir un medium ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir un medium ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne
» a voir les sorcières
» Aller vivre en Islande (dans un futur lointain).
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» Comment faire pour aller dans la rubrique grand tarot Belline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: