MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:19

Looooooolll ouais c'est clair je ne suis pas trop "smiley addict :-D". C'est vrai que c'est parfois difficile sur internet de comprendre l'intention qu'il y a derrière nos messages! Mais je ne suis pas fâchée du tout du tout et d'ailleurs je n'ai en fait aucune raison de l'être! Sauf si tu déranges la classe ou que tu ne fais pas tes devoirs! (quoi, moi, être prof???)
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:42

Bonjour,

Comme promis je vous ai dit lorsque je recevrais le Gilded Rêverie Lenormand je vous commenterais mes impressions.

Bien un peu décu j'ai pas eu le cadre de Mme Lenormand, les cartes sont mats aucune brillance style carton, c'est malheureux de payer un bon prix pour recevoir très peu de qualités dans ses produits.

Côté positif, il y a 40 cartes mais les 36 premiers sont vraiment le Style Lenormand. Il y a un choix de deux cartes pour les oiseaux, numéro 12 alors un qui sont des oiseaux près d'un nid en bois et l'autre deux hiboux dans les branches.

Il y a deux carte numéro 28 pour le Monsieur, et deux cartes numéro 29 La Dame alors vous pouvez faire un choix.

carte 37, style horloge, carte 38 style pont et au loin un château, carte 39, deux dés , carte 40 un masque à trois côté avec deux portes en arrière.

Je ne peux vous dire si les cartes me parles comme je suis une débutante mais j'ai l'espoir qu'un jour la voie s'ouvre à moi pour bien interpréter les lames.

Bonne journée.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:51

Un grand merci pour ce premier retour Kelly sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:16

ha c bien de ns dire tes 1eres impressions , ça serait sympa que tu ns dises ce qu'il en est ds 1 mois de pratique fleur

_________________
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:59

Merci le cercle magique pour tes impressions, je vais changer ma commande au pere Noel de ce pas du coup;)
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:53

Merci Kelly de nous avoir fait part de tes impressions.

Quelle est la taille des cartes ? Plus grand qu'un PL classique ?

Les cartes ont-elles une épaisseur suffisante ?

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:43

Merci Kelly Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:38

merci kelly!si je le possede j utiliserai toute les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:00

@ Iris26,

Les cartes sont 11 x 7 cm ne sont pas tellement épaises mais ne sont pas plastifiés. Elles sont presque le double des vrai carte Lenormand mais moins longue le tarot Gilded.

Ça me fait plaisir de vous le partager mes impressions moi qui avait si hâte d'avoir ce jeu, les images sont très belles même sublîmes mais pas de qualités sur sont produits c'est vraiment malheureux car cet artiste mérite de s'ouvrir et nous offrir plus surtout au prix qu'il demande.

Voilà alors ne soyez pas déçu espérons que le prochain produit sera plus de qualité.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:35

bonjour tout le monde,

voilà je viens de recevoir le jeu Lenormand, il arrive dans une boite noire solide, entourée d'un ruban rouge qui tient la photo de madame Lenormand (genre tapisserie). A l'intérieur, les cartes sont mises dans un joli étui noir genre cuir signé par C.M. (à travers votre voix ces cartes parleront C.M. écrit en doré) Les cartes sont un peu plus grandes que le jeu normal, elles sont bien cartonnées, pas comme le vision!. Il n'y a pas de petit livret qui les accompagne, les cartes sont magnifiques avec de jolies couleurs et la cartomancie est bien représentée sur le bas de la carte. Elles sont faciles à mélanger, bref je suis très contente de mon achat! Ciro fait vraiment du bon boulot!

Apparemment il y a 4 cartes bonus


à bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:48

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 96461 merci Caro pour ton avis.

Je pense que nous sommes nombreuses à attendre l'opinion de celles qui vont le recevoir d'ici peu et le pratiquer.

Contente qu'il te plaise Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Smiley15

A bientôt

Célia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:14

hello ,
si vs pratiquez le 4x8 par exemple , vs ns direz si vs avez + ou - de facilité avec ces cartes là qu'avec le classique ?

le visuel ça compte bcp pr guider l'intuition ..non ? fleur

_________________
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:44

Le cercle magique a écrit:
@ Iris26,

Les cartes sont 11 x 7 cm ne sont pas tellement épaises mais ne sont pas plastifiés. Elles sont presque le double des vrai carte Lenormand mais moins longue le tarot Gilded.

Ça me fait plaisir de vous le partager mes impressions moi qui avait si hâte d'avoir ce jeu, les images sont très belles même sublîmes mais pas de qualités sur sont produits c'est vraiment malheureux car cet artiste mérite de s'ouvrir et nous offrir plus surtout au prix qu'il demande.

Voilà alors ne soyez pas déçu espérons que le prochain produit sera plus de qualité.

Kelly

Merci pour ta réponse Kelly,

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 25

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:27

caroline a écrit:
alors pr repondre à ta question scorpionne , j'ai reçu cette semaine un mail me disant que le jeu etait disponible à la vente via le site de ciro , ms comme le jeu est trop cher à mon avis , j'ai passé mon tour .


apparemment à 18h30 il est en rupture de stock ..il avait fait imprimer qq exemplaires deja tous vendu !
J'ai reçu aussi le mail et pareil, je l'ai remercié, mais je n'ai pas été plus loin. Trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:57

Je ne suis pas vraiment fan de Ciro et je ne compte pas acheter cette version parce que le PL, bof.

Mais est ce possible de voir l'illustration des hiboux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:19

coucou monsieur 4 va sur le site de ciro marchetti dans lenormand tu sais tel le bouquin avec les cartes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:50

Je viens de voir :) Elle est jolie.

Je n'aime pas trop la carte du sentier. Par contre la carte de l'étoile est une abomination, c'est froid et ça manque de douceur. :(

Sinon je trouve cela amusant les deux cartes consultants et les deux cartes consultantes. Ca va résoudre le problème de comment interpréter un couple homme-homme / femme-femme/ ou ménage à trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:07

Bonjour Monsieur 4,

Je vais essayé de vous faire ce plaisir e voir les hiboux de la serie de Ciro Lenormand. lolll

et en plus je vais aussi mettre un qui m'intrigue comment on pourrais l'interpréter. Je vais au scan pour vous. lolll

et je reviens mon Dieu si je me souviens comment ajouter des photos. loll

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:37

pr moi ce snt pas des hiboux ms des vieilles chouettes qui n'y voient rien , ms qui parlent sans savoir à tord et à travers grimace enfin c'est un peu l'idée

_________________
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:44

J'ai est oracle de Ciro M. Tres plus belle. Il y'a 41 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:38

[img]https://moony.forumactif.com/Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Ciro_m22[/img]bb
Code:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:19

merci Kelly mais que represente la 1ere carte? enfin je m'imagine bien mais que fait elle ds le PL?
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:21

je dirais un joker?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:26

coucou,

il y a 4 cartes bonus dans le pl marchetti, dont celle là grimace
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:31

Moi aussi je ne comprend pas le premier et encore moins le deuxième.

J'essaie de découvrir le PL imagine on me met plus de cartes Ouff Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:10

ah ok des bonus....
la 1 me rappelle une carte du Vision de Ciro les 3 visages https://moony.forumactif.com/t23189-4-points-de-vue sans l aspect age ds le pl la ce serait plus content/pas content pas savoir ou se situer, ce que l on veut; tient mais c'est Jean qui rit/ Jean qui pleure!!! interessant......
la 2 est lugubre et ne m inspire rien de bon, si....envie de fuire lol
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:03

@Tifille,

Pour la deuxième ce que je vois c'est d'avoir des obstacles à franchir avant d'arriver à son but.

On voit un château au loin, cela represnte quoi est-ce la richesse, est-ce son Amoureux ou est-ce ces rêves qui se réalisent.

Je vais aller voir dans le guide sur son site s'il en parle.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anne Mar
Invité
Anonymous



Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: lenormand reveries   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:42

Bonjour, ils en ont en stock chez le palais du tarot pour ceux qui veulent l'avoir rapidement car je pense que l'auteur n'en n'a plus pour l'instant. Cependant, il est claire qu'on le trouvera à un prix beaucoup plus abordable dans quelques mois ou année selon l'édition... reste à voir la qualité des cartes car s'il est fait en Chine comme d'autres jeux... on regrettera bien vite cette version collector...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:07

Grande nouveauté 2013 avec cette version expérimentale du jeu
Lenormand d'une grande beauté. Les cartes sont au format particulier de 7
x 11cm. Comme il s'agit d'une version collector, votre jeu sera composé
de:



  • 36 cartes traditionnel du jeu Lenormand
  • la double carte numéro "12" hiboux (voir photo ci-dessus)
  • 2 cartes "28"et "29" pour améliorer vos tirages (cartes " La Dame" et "Le Monsieur")
  • 4 nouvelles cartes: le Temps, le Pont, les Dés et le Masque.
  • 1 carte de remplacement.
  • 1 notice explicative avec les cartes traditionnelles et les nouvelles.

De plus votre jeu sera livré dans une bourse en cuir signée par l'auteur.





Copié sur le site du palais du tarot. Disponible en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:21

@Monsieur 4,

C'est en plein ce que j'ai reçu mais la pochette est en simili cuir. J'espère juste que vos cartes seront plastifiés. J'ai reçu en carton épais mais pas plastifié et les images sont de couleurs mat.

J'ai hâte de voir vos versions seront améliorer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:38

Je ne compte pas me l'acheter. Je n'aime pas le PL et je ne suis pas fan de Ciro même si j'ai essayé ces supports. Mais il couterait dans les 100 euros en Europe mais cette information est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: