MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:47

oui c'est vrai que ses jeux sont pas vraiment donnés mais ils le valent bien.
J'ai le Légacy et je regrette vraiment pas.
Après on verra le prix définitif et le montant des frais de ports.
C'est vrai que c'est bien qu'il mette sa touche perso, et comme tu le dis, il respecte la tradition tout en apportant son regard sur ce jeu traditionnel.
On verra la version définitive et la date de sortie, mais je pense qu'il risque d’intéresser pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:09

Oui j'ai hâte de le voir en finalité bigsmurf

Et c'est vrai que ces cartes sont telles de petits chef d'oeuvres que cela vaudrait bien la peine de casser sa tirelire pour avoir un jeu aussi unique et je pense également que cela va intéresser beaucoup de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:41

40 dollars ça fait cher pour un PL comparé au prix de ses coffrets ... à voir !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:57

ah oui j'avais cru que c’était en euros, pas fait attention !
Avec le taux de change en plus en ce moment pas très favorable, c'est pas forcément terrible.
Sinon, attendre un peu après sa sortie et espérer le trouver sur amazone comme le Légacy, moins cher que sur son site.
Après faut bien qu'il gagne sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

Moony a écrit:
40 dollars ça fait cher pour un PL comparé au prix de ses coffrets ... à voir !

Je suis assez d'accord avec toi Moony c'est un peu ça qui me rebute car comme tu le dis ça reste un Lenormand et donc bon c'est pas donné même si ok il y a plus de cartes, on a un étui en cuir avec un petit portrait et enfin que c'est une édition signée mais quand même je ne sais pas trop quoi en penser je vais me tater car déjà 20€ pour un jeu c'est déjà bien rajoutez à cela les frais de port bon ça pourrait passer mais là cela demande réflexion pour un Petit Lenormand Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 766775
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:56

Coucou,

C'est fabuleux ce jeu je l'adore, merci pour cette info et moi aussi j'ai mis mon nom pour le recevoir.

Si certain fournisseur ici au Canada le vend et que je le trouve il me fera plaisir d'aller vous l'acheter et vous faire parvenir à ceux que cela intéresse en Europe.

Je vous offre ce service pour la simple raison quand je commande en France par Amazon.fr et ebay.fr il me demande un prix de fou sur les frais d'expédition qui est vraiment très élevé et cela me choque. Il indique un prix bas sur la marchandise et fais l'argent sur les frais d'expédition. C'est frustrant.

Un jeu de tarot ne coûte pas 20 euro pour expédier franchement. Alors si certain sont intéresser je vais faire tout mon possible de vous le trouver et l'expédier et sans un frais de surplus promis.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:44

C'est super adorable de ta part j'avoue que ce jeu ma fascine vraiment et là où le prix me fait hésiter c'est qu'il est tellement beau que je n'arrive pas à savoir si je vais oser l'utiliser et l'user donc du coup je réfléchis vraiment à cet investissement mais tiens-nous bien au courant si tu venais à le trouver par chez toi sourir

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:21

Scorpionne,

Ça me fera un grand plaisir de vous offrir cette possibilité. Je vous tiens au courant lorsque cela sortira dans le coin.

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:45

merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:58

Je capote ce matin,

Voici le liens il sera disponible en OCT 2012 regardez les images:

http://ciromarchetti.com/Lenormand.html

J'attends vos impressions.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:16

Faut attendre le prix définitif et les frais de ports parce que meme si les cartes sont magnifiques 40 dollars plus les frais de port c'est abusé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:24

Oui à la 2ème page j'avais déjà posté toutes les infos concernant la sortie et l'approximation du prix de ce jeu notamment et on en avait un peu parlé et quelques uns d'entre nous trouvaient en effet le prix bien élevé pour un Lenormand sans compter qu'en plus il faudra y ajouter les frais de livraison donc à voir Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 766775
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:41

Coucou,

Je ne sais pas combien ce vendra ces cartes effectivement 40$ pour 36 lames cela fait cher, arau-t-il un livre style coffret ?

Je vous ai remis le liens parce qu'il y a un vidéo avec les images des lames et je l'ai trouvais très belles.

Je trouve que cette compagnie produit vraiment de belles images mais il faut garder à l'esprit le principal c'est qu'elles doivent nous parler.

J'ai hâte de l'avoir entre mes mains, faut que je me calmes je suis qu'à la basse d'apprentissage, la fille faut que tu les comprennes et les interprètes. hihi

Tourlou,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:58

RhOOooooooo j'avais pas vu................jle VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:09

@Tifille,

Ce matin, je tombe sur un post de Corienne &co qui a de super belles lames je regarde et je me dit il me semble que j'ai ça alors je regarde mon jeu de tarot Doré ben non mais je savais que c'était des images style Ciro Marchetti et je vais sur le site et je m'apperçois qu'il y a un onglet LeNormand j'ouvre et la vidéo ma séduite.

J'ai voulu vous le partager car vraiment elles sont belles.

Tourlou,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:50

C'est vrai qu'on est tous d'accord la dessus les cartes sont magnifiques et ne laissent pas indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:45

Bonjour,

Je le trouve également très joli, voire gracieux, élégant et raffiné.

Personnellement, j'attendrai que certain(e)s d'entre vous l'aient entre leurs mains pour connaître vos impressions avant d'envisager de l'acheter.

La fin octobre approche, vous devriez bientôt être fixés sur le prix etc,...

En tous cas, je viendrai vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:16

https://www.youtube.com/watch?v=yhltCLFzUWY&list=UUiN2draZ5FzkXyMxdeCZuYw

Voila la finalité, enfin une bonne vidéo pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:05

Enfin vous voilà Monsieur 4,

Comment allez-vous? Oui, c'est le même vidéo que j'ai mise quelques semaines auparavant. Nous sommes effectivement en OCTOBRE alors j'attends avec impatience l'info qu'ils seront disponible sur le marché.

J'ai fini par acheté la collection complète de Ciro Marchetti, il me manque seulement celui-là j'adore ses images comme je suis en Amérique du Nord j'ai bien hâte de vous dire OUI, j'ai enfin ces merveilleuses Oracles en main.

Je vais voir à tout les jours sur le site www.ciromarchetti.com

Bonne journée et espérons vous reparlez sous-peu.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:15

Au temps pour moi, j'avais vu un lien mais je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la vidéo.

Ca va bien merci, je suis un peu le topic car j'aime bien les versions des Lenormand même si je n'aime pas pratiquer ce support. Je trouve que la carte du trèfle est vraiment très jolie, par contre l'étoile n'est pas vraiment top, c'est dommage....

Pour ce qui est des supports de Ciro, j'en ai deux mais je l'ai ai rangés. Je n'aime pas trop, ils sont intéressants mais je préfère les tarots créés par des femmes comme Barbara Moore mais il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:33

@ Monsieur 4,

Ma passion a été suite au livre avec le coffret l'héritage de tarot du divin, j'ai lu le livre du coffret puis Ciro Marchetti nous dit comment il lui est venu à lui la création des images de l'Oracle of vision et je me suis passionné a connaître la suite c'est intriguant. Je ne sais pas est-ce un fait réel ou une fiction???

J'ai vu les modèles qui vous parlent et j'y arrive pas!! Comment vous faites!! mais je me dis il en a pour tout les goûts. L'Importance comme la plusieurs des gens disent il faut trouver celui qui vous parlent et moi je pense avoir trouver.

Je vous avais déjà écris sur un autre post pour un jeu de carte Lenormand pourpre pour avoir le titre mais il y a eu une personne qui m' a aidé et c'est le Lilac twilight Lenormand et je suis en contacte pour les commander.

Tout comme vous je l'ai ai trouver vraiment romantique. lolll

Bonne journée...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:07




il est trop beau ! je le veux !!!!

il est vrai que ca change de 5 euros le PL !


Alors vivement Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:53

Tadaaaaa!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yhltCLFzUWY&feature=g-all-lik

Dites vu qu'il va sortir instamment sous peu, si quelqu'un veut faire une commande groupée pour la Belgique, je suis partante! Par contre j'ai pas le temps de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:06

mais dites moi Ciro Marchetti est bien italien n'est ce pas ??? donc pourquoi vouloir parler anglais ?? Oû vit il exactement ?? Milan ??,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:52

ushui a écrit:
mais dites moi Ciro Marchetti est bien italien n'est ce pas ??? donc pourquoi vouloir parler anglais ?? Oû vit il exactement ?? Milan ??,
ben non il est anglais en realité , ms il vit en californie , ça n'empeche qu'il est d'origine italienne ... lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:10

Perso, je l'achèterai pas... trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:47

Lolilou a écrit:
Perso, je l'achèterai pas... trop cher

Je trouve que ça fait cher aussi, et il faut rajouter les frais de port par dessus.

Je ne pense pas qu'on puisse le trouver par la suite, car l'édition sera produite en édition signée.

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:55

caroline a écrit:
ushui a écrit:
mais dites moi Ciro Marchetti est bien italien n'est ce pas ??? donc pourquoi vouloir parler anglais ?? Oû vit il exactement ?? Milan ??,
ben non il est anglais en realité , ms il vit en californie , ça n'empeche qu'il est d'origine italienne ... Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 266362



il cherche vraiment à nous perturber avec ces lieux si différents mais on le suit !! vraiment je trouve que ce Mademoiselle ou "Monsieur " Le Normand est magnifique et me fait vibrer, l'impression de voir un superbe film défilé sous mes yeux, jules Verne !!! j'apprécie beaucoup !!!pourtant j'aime bien les versions traditionnelles mais là j'adore !!! il me fascine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:55

Bonjour,

Je trouve aussi qu'il y a quelque chose de fascinant dans ces images. Il arrive a nous captivé et je viens de recevoir le Gilded tarot Royal, il est vraiment superbe cette semaine je devrais recevoir le Tarot of Dreams et le Oracle of vision.

Je pense qu'il a su vraiment me captiver, j'ai vraiment hâte que LeNormand puisse enfin être en vente.

Je regarde le site à tous les jours je ne veux pas le manquer.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:40

Oui tu as bien raison Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 442274

J'attends comme toi le Lenormand version Marchetti pour l'offrir à ma maman mais moi je me sens attirée par le Mystiches Kipperkarten dont voici un lien pour l'apercevoir https://picasaweb.google.com/115231833407355800116/CartomancieKipperkartenMystiches# c'est sur le site [email=d'@nn]d'@nn[/email].

Qu'en penses-tu?

Amitiés

Célia
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:34

Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: