MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enchante d'etre parmi vous

Aller en bas 
+7
mademoisellecoco
Aldermann
rosemary
carlo
alycia
Moony
lunasi82
11 participants
AuteurMessage
lunasi82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/08/2012

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:03

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je vis en Belgique. Depuis l'enfance, je suis attiré par les cartes. Pas étonnant, venant d'une grand mère paternelle ou les pratiques de la divination était enseignée de mère en fille. (cette divination se faisait par les cartes) Malheureusement, je n'ai pas pu apprendre avec ma grand mère. Il m'arrive, cependant d'avoir des rêves prémonitoires. C'est aussi à la mort de mon papa que je me mis à la lecture des cartes.

J'apprend essentiellement avec les livres et en pratiquant régulièrement les cartes. Mes supports sont le tarot de Marseille,le petit Lenormand. Et tout récemment, je me suis procurée l'oracle belline (magique pour des réponses rapides) et le grand Lenormand.

Je suis attiré par le grand Lenormand car j'adore la mythologie, l'histoire. Ce jeu tout comme le tarot de marseille semble des sources intarissables et je me délècte à chaque fois que je trouve de nouvelles significations.

Voila, j'espère avoir été assez concrète quant à ma présentation. Je suis enchantée d'être parmi vous, afin de s'échanger notre passion commune.

J'ai déjà été voir quelque poste et waouhhh . Merci a tous et merci Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:22

Enchante d'etre parmi vous Coucou02 parmi nous, au plaisir d'echanger

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Enchante d'etre parmi vous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Enchante d'etre parmi vous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:16

Enchante d'etre parmi vous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:02

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:37

Enchante d'etre parmi vous Coucou32 sur le forum lunasi82

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:40

Bonjour et bienvenue Lunasi :)
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:25

Enchante d'etre parmi vous Coucou32 à toi
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:30

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
pous67

pous67


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : le pt normand, le tarot de marseilles
Date d'inscription : 12/08/2012

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:47

Salut à tous,

Me voilà parmis vous pour de nouvelles aventures je l'espère passionantes.

J'habite la région de Mons et j'ai toujours été très attirée par l'ésotérisme. J'ai des rêves prémonitoires (je tiens cela de ma grand-mère maternelle) mais ce n'est pas tjs évident pour moi de canaliser ce qui m'arriver. En dialoguant avec vous , j'espère arriver à évoluer.

Je suis moins précise quant aux tirages des cartes(petit normand) car je pratique pas beaucoup .

Voilà pour ma petite présentation au fur et à mesure on étoffera ça ensemble si vous le voulez bien.

Moony, d'après ce que j'ai lu tu pratiques des tirages? a l'occasion tu pourras m'en faire un? Merçi

A très bientôtEnchante d'etre parmi vous Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:14

Enchante d'etre parmi vous Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Enchante d'etre parmi vous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Enchante d'etre parmi vous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
miss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
miss


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
demonia

demonia


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot Persan
Date d'inscription : 14/08/2012

Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:10

Bien le bonjour à toi,

Demonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchante d'etre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Enchante d'etre parmi vous   Enchante d'etre parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchante d'etre parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me v'là parmi vous :-)
» Parmi vous...
» reviens parmi vous
» Nouvelle parmi vous !!
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: