MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amour

AuteurMessage
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nantes

Votre support : Lenormand - pendule

MessageSujet: amour   Mer 15 Aoû 2012 - 18:25

Bonjour Moony.

La dernière fois que j'ai tenté une question ici, ma demande a été mise dans les tirages événementiel. Je ne sais pas si il en sera de même pour cette question, mais je tente ma chance.

Je me pose des questions sur un homme. J'ai tendance à m'en méfier, alors que c'est quelqu'un qui m'a dégagé une très bonne impression la première fois que je l'ai vu. Je pense que c'est ma peur de souffrir à nouveau, qui me laisse sur mes gardes. C 'est pourquoi j'aimerai une lumière extérieure.

J'aimerai savoir si cet homme est honnête avec moi et si il y a une relation sentimentale stable envisageable avec cet homme?

2-8-12-15-17-25-28-30-32
12-18-22-35-48
je suis née le 29 mars 1989 et je suis une femme.

je vous remercie d'avance pour le temps consacré.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: amour   Ven 14 Sep 2012 - 16:31

Bonjour lilly,

désolée pour le retard dans ma reponse, je suis assez debordée en ce moment, je suppose que ta question est toujours d'actualité ?

dans ce tirage sentimental, on retrouve une periode de doute, c'est un peu comme si on attend quelqu'un du passé et entendant on se dit on devrait quand même passer à autre chose, dis toi attendre ça ne porte pas ses fruits le mieux est de passer à autre chose, alors est-ce toi ou lui ds cette situation ?

je n'ai pas de grandes rencontres decisives pour 2012, de l'attente d'un prince charmant mais pas de relation stable ou de construction pour cette année

Attention de ne pas te focaliser sur quelqu'un et attendre du vent, cette personne semble n'est libre qu'à moitié.

Patience, j'ai quelqu'un de bien à rencontrer ds le futur, les études le côté intellectuel semble tres important pour lui

ce qui risque de se presenter est plus du non officiel, une relation avec quelqu'un de pas necessairement libre que ce soit de corps ou d'esprit, si tu veux de la construction ça risque de ne pas te convenir, c'est assez sournois manipulation , ce n'est donc pas tres confiance comme tu le recherche, est-ce l'homme dont tu parles ou un autre ? depuis ta question l'eau a coulé sous les ponts

essaie d'être plus mefiante ds tes relations sentimentales car ce qui va se presenter prochainement ou peut-être déjà actuellement n'est pas vraiment profitable.

on semble se retrouver dans une année de changements sous toutes ses formes depuis quelques mois, des changements qu'on ne maitrisent pas

as-tu aussi des projets de demenagement ou changement de lieu ? je pense qu'il y aura plus de concretisation point de vue ce changement là plutot que sentimental, on bouge, on amenage ou on change de lieu de vie, on se demande si on doit rester là ou changer, les finnances ds un premiers temps vont retarder un peu

si tu as souci avec voiture (à voir si tu as ton permis ou pas) que ce soit changement, accrochage, permis de conduire ou mecanique ça peut se presenter ds les prochains mois

http://users.skynet.be/moony/
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: amour   Ven 14 Sep 2012 - 17:04

Moony a écrit:
Bonjour lilly,

désolée pour le retard dans ma reponse, je suis assez debordée en ce moment, je suppose que ta question est toujours d'actualité ? bonjour ! pas de soucis pour le retard, la question est toujours d'actualité ... cet homme est toujours présent dans ma vie et me préoccupe. Je l'apprecie mais je doute ..

dans ce tirage sentimental, on retrouve une periode de doute, tout à fait c'est un peu comme si on attend quelqu'un du passé c'est quelqu'un du présent, je l ai rencontré en juillet et entendant on se dit on devrait quand même passer à autre chose, dis toi attendre ça ne porte pas ses fruits le mieux est de passer à autre chose, alors est-ce toi ou lui ds cette situation ? lui doit peut etre oublié son histoire avec son ex, ou bien moi, l oublier simplement

je n'ai pas de grandes rencontres decisives pour 2012, de l'attente d'un prince charmant mais pas de relation stable ou de construction pour cette année

Attention de ne pas te focaliser sur quelqu'un et attendre du vent, cette personne semble n'est libre qu'à moitié. en effet ... il est célibataire officiellement depuis peu.. apres une histoire de 2 ans et demi, ca semble difficile.

Patience, j'ai quelqu'un de bien à rencontrer ds le futur, les études le côté intellectuel semble tres important pour lui je vais moi aussi reprendre mes etudes en alternance, peut etre que je le rencontrerai par ce biais

ce qui risque de se presenter est plus du non officiel, une relation avec quelqu'un de pas necessairement libre que ce soit de corps ou d'esprit, si tu veux de la construction ça risque de ne pas te convenir, c'est assez sournois manipulation , ce n'est donc pas tres confiance comme tu le recherche, est-ce l'homme dont tu parles ou un autre ? depuis ta question l'eau a coulé sous les ponts probablement le même ..

essaie d'être plus mefiante ds tes relations sentimentales car ce qui va se presenter prochainement ou peut-être déjà actuellement n'est pas vraiment profitable.

on semble se retrouver dans une année de changements sous toutes ses formes depuis quelques mois, des changements qu'on ne maitrisent pas

as-tu aussi des projets de demenagement ou changement de lieu ? je suis actuellement en train de voir pour trouver un logement entre mon ecole et ma future entreprise car beaucoup de bouchons sinon ..je pense qu'il y aura plus de concretisation point de vue ce changement là plutot que sentimental, on bouge, on amenage ou on change de lieu de vie, on se demande si on doit rester là ou changer, les finnances ds un premiers temps vont retarder un peu probablement difficile au depart, mais je serais remuneré au smic donc ca pourrait etre pire.

si tu as souci avec voiture (à voir si tu as ton permis ou pas) que ce soit changement, accrochage, permis de conduire ou mecanique ça peut se presenter ds les prochains mois
oui j ai le permis, j espere qu'il est plutot question de mon controle pollution car j ai deja eu un accrochage le vendredi 13 janvier ... alors j'aimerai evitier un deuxieme ^^

merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: amour   Sam 15 Sep 2012 - 20:52

Merci pour ce retour et bon courage pour la reprise des cours, ouvre l'oeil une rencontre sera liée

lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: amour   Dim 7 Oct 2012 - 10:31

Coucou Moony ...Une question, est ce que l’accrochage de voiture peut concerné l'homme de ma question? ... si c'est le cas, c'est arrivé :s
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: amour   Jeu 26 Juil 2018 - 23:50

Moony a écrit:
Merci pour ce retour et bon courage pour la reprise des cours, ouvre l'oeil une rencontre sera liée

Moony, beaucoup de temps s'est écoulé depuis, mais je tenais à te dire qu'en effet j'ai fait une rencontre aussi bien à l'école qu'en entreprise, car il était également en alternance dans la même école et entreprise que moi ... On est ensemble depuis avril 2012 maintenant.
merci ..

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: amour   Lun 30 Juil 2018 - 13:23

merci pour le retour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour   

amour
Page 1 sur 1