MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?

Aller en bas 
+18
HAURE
arietty
mademoisellecoco
Panthera
Monsieur Quatre
DaisyRose
sphenia
njie
lucie
mystik
@nn
angelo8082
lilily
florie
roxane
artémis88
vandouillez
Merlinne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HAURE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:27

Bonjour à tous et toutes,

J'aime beaucoup les chats aussi et je ne sais pas si ils sont gérisseurs mais ils donnent beaucoup de chaleur et sont toujours là pour soutenir leurs maîtres. Ce sont des membres choisi de la famille aussi, c'est pour ça qu'on les aimes tant, nos amis les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord sur la mission des animaux auprès de nous. J'ai recceuillit mon chat Poussy il y a 5 ans il était tout maigre et peureux, et ma chienne nous l'avons trouvé sur la route de l'au delà à Miramas au milieu de cette route avec les voitures qui roulaient dans les deux sens. Aujourd'hui je suis la plus heureuse car j'ai de l'amour et de l'aide aussi. Ils sentent quand je suis pas bien, mon chat est toutes les nuits à mes pieds et Jessy ma chienne dort juste à côté de moi près du lit. Je suis en paix avec eux. Voici en image le résultat
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:09

j'ai eu trois chats jusqu'à maintenant et j'ai toujours eu une relation trés forte avec chacun d'eux, une vraie complicité.
et bien sur ils ont toujours dormi avec moi, je confirme donc que les ronronnements apaisent, et que il y a une sorte d'énergie qui circule.
il m'est déjà arrivé de rêver des deux qui sont au ciel , et même de les entendre miauler, grand moment pour moi!
j'ai aussi rêver de mon premier chien.
je pense qu'ils étaient venus me rendre visite :)
ma petite dernière a pour habitude de vérifier que je respire bien la nuit, et autre anecdote, une fois que j'avais eu de la fièvre, et que je m'étais évanouie, c'est mon premier chat qui m'a réveillé en miaulant.
par contre je vis sans chat actuellement, et c'est vrai que çà me manque, mais je reviens voir ma minette chez mes parents souvent.
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:11

:) oui dure parfois de vivre sans chat, le mien est resté chez mes parents, il a son autonomie, aime bien sortir dehors et tout et tout (même si il sort un peu moins en ce moment), mais je peux pas l obliger à vivre en appartement, ce serait cruel de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:15

bonjour ,

oui je pense pareil que toi , un chat a besoin d'un jardin pour etre heureux, je ne me vois pas contraindre un matou vivre en appartement, surtout ceux qui ont eu l'habitude de vivre dehors avant.

Revenir en haut Aller en bas
clodiflo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
clodiflo


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: les chats   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:16

j'ai lu ce que merline avait écrit à propos des chats, et voui, comme c'est bizarre, quand j'etais pas très bien, j'ai trouvé un petit chat abandonné sur un parking et depuis quelques mois il fait partie de la famille, et nous l'adorons,
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:15

il faut alors choisir certaines races plus adaptées à l'appartement !! persan et autre chat plus cocooning car le petit gouttière aime sa liberté avant toute chose, courir et chasser !!! on le comprend on est toujours mieux dehors dans les champs ou dans un jardin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clodiflo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
clodiflo


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:47

tout à fait d'accord avec vous, mon tit minou est dejà parti faire son ptit tour dans le jardin, un chat faut que ça s'éclate, ça vis, ça bouge, il me fait trop rire, il est trop beau ce ptit minou, comment peut on laisser une petite boule de poil adorable sur un parking, il etait mort de peur, bouh, je deteste ça, mais voila, maintenant tout va bien pour lui, il m'apporte beaucoup, en fait, je n'avais plus pris de chat, car j'avais perdu ma petite chatte noire que j'aimais à la folie, la perdre a etait terrible pour moi, et c'est vraiment le hazard qui a mis cette boule de poil sur mon chemin, et me voilà reparti, mais je ne regrette pas et je me suis rendu compte qu'un chat m'avait manqué. je suis comme colette, j'adore les chats, je les trouve beaux, racés, enfin je les aime quoi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:25

Et comme l'on dit si bien :

"Le chien a un maître, le chat a du personnel" !!! lol beaut
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:50

bonjour,

c'est souvent comme à que çà arrive on se dit qu'on en adotera plus et puis on croise une petite boule de poil sur sa route et on re-craque :)

les persans sont plus adaptés à la vie en appartement, parait -il , par contre n'essayez même pas avec un chat norvégien!

dans tous les cas mieux vaut être responsable quand on adopte un animal si on les aime vraiment,j'adore les chats, mais je ne craque pas, un chat , c'est entre 15 et 20 ans de vie , il faut penser à l'endroit où on va vivre et du temps qu'on aura à lui consacrer , où on pourra le mettre en pension pendant les vacances , a t ton le budget pour bien le nourrir et pour les frais vétérinaire...

pour ma part j'aime les voir se promener dans un jardin, c'est un vrai plaisir de les voir grimper aux arbres ou se dorer au soleil.

c'est bien vrai ce que dit merlinne, le chat a son personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?   Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyance que se passe t il dans notre cerveau?
» Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?
» Rêve mission de vie
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: