MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 où est mon post?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariami-
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 4:50

Bonjoru,

Je me suis présenté aujourd'hui mercredi et je ne vois plus mon message....qu'est-il arrivé?

À moins qu'il soit ailleurs....... vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:16

Bonjour mariani

il me semble que ton post ne se soit pas enregistrer , cela arrive rarement , mais cela arrive , pourrais tu refaire ta présentation ,ce serait très gentil un grand merci


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:02

Alors renouveaux!! Bienvenue!!! santé welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:27

pas vu non plus ?

bievenue parmis nous Bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !où est mon post? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


où est mon post? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mariami-
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:23

Pas grave! Bonjour à tous!

Je demeure sur la Rive-sud de Montréal au Qc. Maman de 3 grands enfants et de 5 petits-enfants qui sont mes rayons de soleil.

Je suis passionnée par tout ce qui touche la voyance, les tirages de cartes, l'au-delà, tout ce qui est ésotérique...etc etc. Je crois en la vie après la vie....et je crois en la réincarnation. Je me dis que si on veut revenir pour faire son Karma et progresser plus vite " là-haut", on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:23

coucou mariami ,

merci pour ta présentation, je crois aussi à la réincarnation , mais moi, je ne veux plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
Penthesi
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:26

Bienvenue à toi!


Penthésilée. sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:41

Bienvenue jk9

Bienvennue!

Vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:26

BIENVENUE SUR CE FORUM

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mariami-
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptySam 13 Mai 2006 - 3:36

merci de m'accueillir.


Moi non plus je n'aurais pas voulu revenir mais d'après ce que j,ai vu (dans un livre et avec des petits calculs...mais ça vaut ce que ça vaut!!) j'en serais à ma 3e vie...grrrrr

Par contre je sais que j'ai au moins vécu 1 autre vie.....

Pourquoi suis-je revenue merde??? pleur sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptySam 13 Mai 2006 - 8:12

Mariani Bonjour Loupe

tu me fais rire , pourrais je te demander de mettre le moins souvent possible le mot Mer.. au commencement et fin de tes phrases stp , ce serait gentil beaut


par contre dit moi , comment, et par quel calcul as tu su le nomrbre de vie sur terre , cela m'intrigue ,je te remercie beaucoup

Bonne journée sd1
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptySam 13 Mai 2006 - 9:59

Bonjour Mariami-Provence

Bienvenue sur le Forum.

Je suis très intéressée aussi par ta méthode de calcul pour faire le point sur mes différentes vies.
Dans l'attente,
Bien à toi

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ où est mon post? Smiley_1 @nn où est mon post? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? EmptySam 13 Mai 2006 - 10:04

Oui oui moi aussi je suis interressée... Loupe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est mon post? Empty
MessageSujet: Re: où est mon post?   où est mon post? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est mon post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation financière (CLOTURE)
» Premier post...
» suite et fin de mon post avec mon ancien pseudo
» Recherche post sur définitions arcanes Tarot Wirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: