MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Lumière ► Patrick Jeau

Aller en bas 
+12
Pumpkin
arcencielles
Eninam13
tifille
ushui
liviou2004
Moony
Blanche-neige
Chimère
@nn
rollie
carima
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: oracle de lumiere   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:59

bonjour g tres envie de m acheter l oracle de lumiere ke pensez vous de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:46

je ne le connais pas tu as un lien ou on peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:50

je ne connais pas cet oracle je viens de regardé sur ce site http://www.lantredelyzabetha.com/cartelumiere.htm pour voir ce à quoi il ressemblait les cartes sont spéciales mais ce n'est peut être pas celles-ci ?,
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:15

oui rollie c celui ci il me parait assez simple o niveau de l interpretation ki est sur la carte non?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:19

Coucou Moony,

Il est bien construit aussi l'oracle lumière....
Le graphisme n'est pas trop mon style mais l'architecture me plait bien, encore un jeu à 52 cartes.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1 @nn Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:30

Je ne connaissais pas...

Pour ma part, j'aime beaucoup ce type de graphisme très... "graphique", un peu abstrait. Les couleurs sont très sympas aussi.

Et en effet, la construction autour de thèmes distincts rend les possibilités d'interprétations riches et intéressantes. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:53

je pense ke je vais l acheter dm et je vs en dirais plus dans kelkes temps sorciere
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:21

Coucou,

Bon je me suis fait plaisirs (j'ai mis un S exprès, j'ai craqué aujourd'hui), j'ai entre les mains l'oracle lumière.
Tout petit jeu, facile à tenir déjà et pas mal, un belline en plus moderne à 1ère vue.

Je vous tiens au courant,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1 @nn Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:03

bonjour
moi ossi g craqué pour l oracle de lumiere
il est tout simplement sublime et simple par rapport a l oracle gé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:41

Pareil; le graphisme bof..

Mais il me fait penser au Gé!

Et le Gé, j'aime pas trop le graphisme mais Qu'est ce qu'il répond bien!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:36

Ces toutes petites cartes !!

Je suis d'accord Blanche Neige, le graphisme est Spécial.
J'ai moins le feeling avec....pour le moment.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1 @nn Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:01

moi blanche neige g bocoup de mal avc le gé as tu kelkes models d interprétations stp?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:27

Coucou Carima!
Il y avait quelques exemples que Caroline et moi avions fait avec d'autres mais c'était avant la restructuration du forum.

Donc désolée mais pour des exemples sur le Gé, je te conseille le site officiel.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:42

ok merci blanche-neige
je t embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:39

En fait, c'est un oracle donc on travaillera plus le resenti, ses impressions...
le Gé pas trop mon style non plus je trouve assez limité en symbole.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Lumière ► Patrick Jeau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Lumière ► Patrick Jeau Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:34

j adore l oracle de lumiere je trouve kil est tres parlant !!!suis pas deçue de l avoir acheté!et vs les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:40

Je pense que cet oracle de lumière répond bien aux questions pratiques de nos vies quotidiennes. Il est actuel et concret. Je vais l'acheter aussi!! beaut

Je me suis lassée de la Triade ces temps-ci mais il répond toujours bien. Par contre il y a une nouvelle édition sortie en 2006 et les couleurs différentes... dommage j'aimais mieux l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:06

tres bon choix Frando moi il ne quitte plus mon sac mes copines en redemande avc cet oracle!!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Oracle Lumière   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptySam 5 Avr 2008 - 18:51

Bonjour,

Vous pouvez aussi voir les cartes de cet oracle sur mon blog en diaporama,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1 @nn Oracle Lumière ► Patrick Jeau Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:47

Bonjour à tous,

J'ai recherché un moment sur le forum mais je n'ai trouvé aucun post au sujet de cet oracle : L'Oracle Lumière, créé par Patrick Jeau.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous le connaissent et surtout l'utilisent pour leurs tirages.

Oracle Lumière ► Patrick Jeau 211rhs10
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:46

je l'ai acheté en complèment de l'oeil de lotus
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:36

Je vais le recevoir bientôt.

Qu'en penses-tu ? Tu t'en sers pour les tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:12

je préfère l'oeil de lotus mais c'est de ma faute car je ne l'utilise pas ! il faudrait que je passe un peu plus de temps à sa découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:56

J'ai reçu le jeu. De bien belles cartes en fait.
Reste à voir dans la pratique aux tirages.....
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:19

elles servent de complément au lotus selon le petit livret d'explication
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:19

Ah bon ? Je n'avais pas repéré ça dans le livret mais j'ai mal regardé sans doute. J'avais plutôt tendance à utiliser l'Oracle Soleil en complément de l'Oeil de Lotus.
Pourrais-tu expliquer comment tu procèdes pour utiliser l'Oracle Lumière en complément du Lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:50

si tu as le petit livret avec tes cartes Liviou tu pourras peut être retrouver cette façon, si tu ne l'as pas dis le moi, je le chercherais pour te l'indiquer volontiers !!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:03

Oui, d'accord, je vais regarder de façon plus approfondie, j'ai bien le livret avec le jeu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:14

je crois que tu le complètes par deux ou trois cartes pour donner plus d'infos sur un tirage de l'oeil de lotus !!! je dois revoir ma copie !! grâce à toi Liviou je revois mes copies et cela ne me fait pas de mal !!!! mais il y a tant de choses à faire donc pas toujours facile !!!! bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:04

Hello ushui,

J'ai bien regardé dans le petit livret ainsi que dans le livre de l'auteur que je viens de recevoir, je vois nulle part qu'il fait référence à l'Oeil de Lotus ??

C'est peut-être dans le livret du Lotus qu'il parle de l'Oracle Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau   Oracle Lumière ► Patrick Jeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Lumière ► Patrick Jeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracles des Anges
» Abandoned Oracle ► Patrick Valenza
» Oracle des Mediums ► Jean-Patrick Deconinck
» Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck
» Oracle of Black Enchantment ► Patrick Valenza

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: