MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Tirages élections ?

Aller en bas 
+6
Iris26
caroline
schmeto
Monsieur Quatre
Moony
Corinne&Co
10 participants
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:46

Bonjour,

Pourriez-vous me donner des conseils de tirages pour les élections.

Le 14 oct élections belge. Pour connaitre quel parti va sortir dans ma région ou quelle tete de liste...

Mais aussi les élections américaines !

Pour l'instant je me concentre sur la personne, le candidat ou parti concerné et je demande "va-til sortir gagnant ?" Je fais un 5+4.

Auriez-vous plus d'idées ou un tirage qui marche bien poru ce genre de demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:18

Bonjour Corinne,



fais un tirage tres simple sur les photos de candidat avec une question precise, genre " Richard F sera-t-il à nouveau notre Bourmestre ?" si tu as des cartes tres positives comme étoile, jardin, trefle....c'est un oui si tu as des cartes négatives comme souris, croix mont ce sera moins bon

Il est biensur important d'être neutre et ne pas penser à son parti favori pendant le tirage afin de ne pas influencer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirages élections ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirages élections ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:52

Tirages élections ? Forum022 Vais essayé, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptySam 6 Oct 2012 - 2:16

Bonsoir.

Lolilo poste de temps à autre en tirages libres, des exercices politiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut surement aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
schmeto

schmeto


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:52

Bonjour,

Y en a t il parmis vous qui ont un avis sur les élections qui se tiendront le 9 novembre aux usa?


Mon pendule m a toujours indiqué clinton vainqueur jusqu 'il y a 2jours d'ici ou je l'ai requestionné à ce sujet ainsi qu aujourdhui et il m indique TRUMP vainqueur...

pourquoi un tel changement de la part de mon pendule? mon avis c est que le pendule réagit aux énergies et clinton étant certainement "malade" il m a sélectionné trump à la question qui sera le prochain président...

des avis?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptySam 22 Oct 2016 - 17:25

prquoi avoir reposé la question si ton pendule t'avait deja repondu ?

_________________
Tirages élections ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Tirages élections ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
schmeto

schmeto


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptySam 22 Oct 2016 - 21:20

J'ai préféré faire une vérification avec les états (surtout les états swings sont importants apparemment) mais j ai remis toute la carte à 0 et laissé mon pendule faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J ai quelques états qui ont changés de couleurs alors que normalement ce ne sont pas des états "swings" mais bon sait on jamais avec leur sondages car d 'après eux il manquerait seulement 12 grands électeurs à clinton pour être élue? cela me semble trop simple! Après ce que je trouve bizarre c est que j'ai le même nombre total de grand électeurs pour clinton (258) mais 280 pour Trump. Trump gagnerait les grand électeurs des états ( ID4, CA55, UT6, AZ11, WY3 , CO9, NM5, KS6, TX38, MO10, WI10, MS6, IN11 , TN11, GA16, FL29, VA13, NY29, ME4, RI4 ). 

Je re testerai à l approche des élections pour voir s'il y a des changements.
(@ caroline) car personnellement  je ne crois pas que tout est figé( l univers est en mouvement perpétuel et infini) et ici il y a des millions de personnes concernées par un choix qui peut à tout moment basculer suite à des événements qui se passent dans le monde concernant 7 milliards de personnes alors...

Maintenant mon pendule "déconne" peut être ou que sais je car il sélectionnait Clinton encore il ya quelques temps et il sélectionne LA CALIFORNIE (55 élus) en faveur de Trump alors que logiquement c est un état majoritairement en faveur de Clinton ce qui inverserait le verdict final et donnerait tout de même victoire à Clinton s'il se trompe pour cet Etat ce qui est probable car je/ il peut se tromper  je sais que c est loin d être une "science exacte" wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:37

Bon qui teste un tirage sur les elections
genre de questions 
Le president sera-t-il une femme ou un homme ? (en cartomancie un roi ou une reine)
deux tirages differents  avec comme carte centrale ( lui ) ou (elle) ou leur photo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirages élections ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirages élections ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:58

Je viens de faire un mini tirage avec les 4 couples en cartomancie (trèfle etc.).

Voilà la carte qui est sortie :

Spoiler:

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:09

merci de t'avoir preté au jeu...malheureusement ce ne sera pas elle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirages élections ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirages élections ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:54

Je ne retiendrais pas cette méthode de tirage ! grimace 

Oui, surprise du vote...

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
schmeto

schmeto


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:32

pour ma part mon pendule ne c est pas trompé sur TRUMP  par contre pour certains états comme la Calofornie il c est planté mais c était logique...
par contre sur le nombre total de grand électeurs il était pas loin avec mes 285  pour 290( reel)

je crois avoir compris comment le configuré en "NEUTRE" ( je prends l image d un rapporteur sur internet" et le lance sur la droite et le laisse tourner jusqu à ce qu il se stabilise au milieu et puis je fais le meme à gauche)juste avant de l utiliser car sinon nos vibrations du moment peuvent influencer de trop.

Par contre, d autres paris sur trump sont déjà sortis chez les bookmakers et mon pendule à sélectionné

Trump ne reste pas 1 an à la maison blanche  cote @3

et plus alarmant " trump appuie sur le bouton ..." cote @67

J'y crois très peu à cela et je pense de plus en plus que rien est figé que les énergies/inconscient peuvent changer...

puis j avais fait le test du pendule sur ce site https://esopole.com/TestPend.php  et j avais eu de très  très mauvais résultats  2/15   1 /15. Mais je n ai plus refait le test depuis que je sais comment mettre mon pendule en "neutre". Comment certains font pour obtenir des scores énormes donc au final je me demande si tout ne vient pas de l inconscient...

pour la France en 2017 il m indique MARINE LE PEN (même avant que Trump soit élu)...
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:28

Pour les élections, j'ai tester mon pendule avec le nom de François Fillon et Marine Le Pen.
Le pendule a tourné dans le sens inverse pour Marine Le Pen  et dans le bon sens pour François
Fillon.Je pense que c'est François Fillon qui sera élu président s'il se retrouve contre Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:23

J'ai  fais un nouveau test avec le pendule entre Alain Juppé et François Fillon.
Le pendule tournait à gauche pour Alain Juppé et à droite pour François Fillon.
Donc je pense que c'est François Fillon qui gagnera le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:24

une étude 3 cartes avec le petit lenormand

1 favorable 2 défavorable  3 réponse  (1.3.2)

F.Fillon Tirages élections ? UxFbwfsiW8t_wZnfef7oF5n16x6YYw3_RJ0soDCtI6XNd-TdP88ma4mwv1ITAbTsOoB5z09-KWSE5Q=w144-h220Tirages élections ? Hll5HbY6IC5xyLRQ3IVgk9on-k0npjHlNTZdWp-dE2V_xU0XtMmymrXEdpGja03OPs-nFevxo2mVww=w144-h220Tirages élections ? Kf10Y4AHNqVhRTyuJNlBIomUQdFfTLcVMwf9TTkiS_DVcQat80noz5YLctFb-2zvEyxU3Ti6lmoFeA=w146-h220  A.Juppé Tirages élections ? Ik6Vz-dw4x97FGy0t6tlMBayxymMT1vSgps9l9GCMpX_Il8lyDJITQakxJeaFmgvdDvnePRwgjxzqg=w145-h220Tirages élections ? OIEt46o1Tkg6xJ4lqOfWpJ79DKTE5eJ2SQ2insDuv7zCHYZxNF6M_84s0NFfNadGD5nvwKDbufWbZw=w142-h220Tirages élections ? 4J_6jK97CJ7jdknOa0KV2hjZv-sNWf9BbUboyX7837_jjOx-5Yar_5Ev3puyxoa4TwvNVfVG20FKHA=w140-h220


F.Fillon, son passé lui est favorable il est estimé du peuple, en contre les coups du sort car nommé ministre de l'intérieur il quitte l’Élysée à la défaite de Sarko.
 candidat lors du 1er tour de la primaire ou il défend un programme de rigueur économique il arrive légèrement en tête en vue des présidentielles 2017.
 trèfle en réponse nous indique une possibilité de se réaliser dimanche puisque la chance se trouve de son  côté

A.Juppé, ministre du budget, de l'économie son passé marqué  par ses réformes il est devenu moins populaire
 l'anneau en contre annonce la fin d'un association puisqu'il démissionne du gouvernement battu aux législatives
 candidat de la primaire il arrive 2ème derrière F.Fillon
la réponse avec cercueil nous indique de la déception dimanche, mais sera bénéfique dans l'avenir avec un travail plus valorisant

bien  Fillon semble favori pour la primaire de droite, Juppé semble plus en retard a voir par la suite si mon analyse est bonne

santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:47

Pour les résultats c'est ce soir. On verra qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:39

bon voilà les résultats, c'est François Fillon qui à gagné.
J'avais donc raison ainsi que James pour le pronostic!
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptySam 29 Avr 2017 - 12:50

Bonjour
y a t'il une session autre que celle ci pour un essai sur le tirage des élections 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:06

Bonjour Elfiange,

Tu es dans le bon post,

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:02

je profite de ce long week end du 1er mai pour étudier les énergies des prochaines présidentielle

avec le celtic lenormand de Chloë Mc Craken le petit coup du cœur du moment je ne sais pour quelle raison mais il m'inspire vraiment ce petit oracle  amour

un tirage 3 cartes + 2 supplémentaires que je met en ligne plus pratique

E.Macron Tirages élections ? CVoDInwye3urBqBUYf6fOtMUbmSuKad9CMbDKeuMpxWOX-srawFnUd2gJpqIHYtjxmH3_RqAoYgo3IE=w143-h220Tirages élections ? Kn0zJhCR8wcU4TX6dJli9paeNyjiy4N9PEyd9xWb1h76lwlpbSnYm0iFJDpNUCG0skMHMyEUtL16FeQ=w143-h220Tirages élections ? BiAwHYw3Rr3aiod4S78xY1S3wrcpxtWdBKn5TAQPFJY0O99DyiOTLR3fDZSRWIHOhbFQpEct1KZJGBQ=w143-h220Tirages élections ? RmrmBW63zBBREJI0r_-U-e_yzq3eNKFFxHzeuPLp6TUXClgIPUjJ8YJy6n3QDXS9Jv7vAGHtIAc3hg8=w143-h220Tirages élections ? JgfcXD_8XejrvQ_F6nUJZ-hA1d7OgWHTBDDBdwXux5V-EJq-ZHi6bxhOawqytr8lulJDrIK7VyuQZYI=w143-h220
M.LepenTirages élections ? 3l9x-_CIjx1mACOcE5vjvLFeFBOIF8FLcblilhCDJ_AHQBy1QLDfr43NByqypIFwed5dXprp55JXYYM=w143-h220Tirages élections ? FV90QY8uDn-Ld6ZZ-LP-tiKFuobQ4bYN0CSSFRRcN1eB8bWdzo9iOhoA5rrl7taKUzAYgq8TwvF5LGk=w143-h220Tirages élections ? LGCHVCXGR8l2yHHS6l-zpxPn9uQ25-vw2qfCyvqerdO2rXEL_jl-M75U2C1vTSM6qNv1gbGRanNluOg=w143-h220Tirages élections ? UjrwRrWTkRF015_ORLpb6E6e0-e0jkP5x-2-uShDI9utCBTiO6vvubnqKhjaOdtLOlXvhzD0actn29o=w143-h220Tirages élections ? JX-8chrsPn11y8zr5u4UXtssJx2BKdg_Wtfz6qAwJw2AdmZ5RUYRXU7fmNpswheCDJrxd9UjhejLyQQ=w143-h220


Pour Marine ça parle avant tout de de famille, de génération, de comportement social, de communication, de caquets on souhaite mettre en avant ses idées , ça irrite certains alors on s'énerve on peut dire des choses qui ne sont pas fondés sur le coup puis le regretter par la suite
il y a trop  de mystère autour d'elle est ce qu'elle tiendra vraiment toutes  ses promesses,il y a sans doute des projets qu'elle ne souhaite pas révéler. Elle doit vraiment redéfinir sa communication ça manque de clarté
elle se positionne en une personne de confiance ou la notion de famille,de fidélité a vraiment tous son sens, qui protège, qui défend son pays car elle flaire ou il y du danger
il y a une véritable remise en question par rapport à se sentir en insécurité
par la suite on la voie prendre une toute nouvelle direction, élargir ses horizons ,voyager aller de l'avant, essayer de faire bouger les choses pour aller concrétiser ses rêves

Pour Emmanuel ça parle d'un passé lourd de conséquence, comme porter les idées des autres, mettre en place des réformes.
 Puis cette croix qui s'élève dans le ciel c'est un peu comme une libération, vouloir voler de ses propres ailes maintenant qu'il n'est plus socialiste,  il brise ses chaines pour défendre ses propres valeurs. son côté sagittaire qui demande sa propre indépendance
par la suite il y a la lettre qui joue en contre, des frustrations dans sa manière de communiquer peut être qu'il n'y est pas aller a fond, il n'y a pas mis tous le paquet comme son challenger beaucoup plus agressif dans sa manière de communiquer
il se montre entreprenant et se positionne en tant que leader, il a travaillé dur pour en arriver là et maintenant il se montre déterminé comme une personne capable de prendre le pouvoir,  et ne semble pas craindre de prendre ses engagements
ci c'est vraiment lui qui sera élu président ce sera la force tranquille, le dernier fils légitime de la IV république
il s'en suivra une période d'épanouissement on le suit comme un mentor mettre doucement les choses en place, travailler dur sur des questions d'argent, de recherche de retour à l'équilibre, sur des questions de famille, de travail de sécurité comme nous éviter de rentrer en guerre
beaucoup plus loin dans son évolution on voit également un enfermement, les banques ne suivent pas il n'est pas certain du retour à l'équilibre financier




cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Bea2311
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Bea2311


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 23/02/2017

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:15

James a écrit:
je profite de ce long week end du 1er mai pour étudier les énergies des prochaines présidentielle

avec le celtic lenormand de Chloë Mc Craken le petit coup du cœur du moment je ne sais pour quelle raison mais il m'inspire vraiment ce petit oracle  amour

un tirage 3 cartes + 2 supplémentaires que je met en ligne plus pratique

E.Macron Tirages élections ? CVoDInwye3urBqBUYf6fOtMUbmSuKad9CMbDKeuMpxWOX-srawFnUd2gJpqIHYtjxmH3_RqAoYgo3IE=w143-h220Tirages élections ? Kn0zJhCR8wcU4TX6dJli9paeNyjiy4N9PEyd9xWb1h76lwlpbSnYm0iFJDpNUCG0skMHMyEUtL16FeQ=w143-h220Tirages élections ? BiAwHYw3Rr3aiod4S78xY1S3wrcpxtWdBKn5TAQPFJY0O99DyiOTLR3fDZSRWIHOhbFQpEct1KZJGBQ=w143-h220Tirages élections ? RmrmBW63zBBREJI0r_-U-e_yzq3eNKFFxHzeuPLp6TUXClgIPUjJ8YJy6n3QDXS9Jv7vAGHtIAc3hg8=w143-h220Tirages élections ? JgfcXD_8XejrvQ_F6nUJZ-hA1d7OgWHTBDDBdwXux5V-EJq-ZHi6bxhOawqytr8lulJDrIK7VyuQZYI=w143-h220
M.LepenTirages élections ? 3l9x-_CIjx1mACOcE5vjvLFeFBOIF8FLcblilhCDJ_AHQBy1QLDfr43NByqypIFwed5dXprp55JXYYM=w143-h220Tirages élections ? FV90QY8uDn-Ld6ZZ-LP-tiKFuobQ4bYN0CSSFRRcN1eB8bWdzo9iOhoA5rrl7taKUzAYgq8TwvF5LGk=w143-h220Tirages élections ? LGCHVCXGR8l2yHHS6l-zpxPn9uQ25-vw2qfCyvqerdO2rXEL_jl-M75U2C1vTSM6qNv1gbGRanNluOg=w143-h220Tirages élections ? UjrwRrWTkRF015_ORLpb6E6e0-e0jkP5x-2-uShDI9utCBTiO6vvubnqKhjaOdtLOlXvhzD0actn29o=w143-h220Tirages élections ? JX-8chrsPn11y8zr5u4UXtssJx2BKdg_Wtfz6qAwJw2AdmZ5RUYRXU7fmNpswheCDJrxd9UjhejLyQQ=w143-h220


Pour Marine ça parle avant tout de de famille, de génération, de comportement social, de communication, de caquets on souhaite mettre en avant ses idées , ça irrite certains alors on s'énerve on peut dire des choses qui ne sont pas fondés sur le coup puis le regretter par la suite
il y a trop  de mystère autour d'elle est ce qu'elle tiendra vraiment toutes  ses promesses,il y a sans doute des projets qu'elle ne souhaite pas révéler. Elle doit vraiment redéfinir sa communication ça manque de clarté
elle se positionne en une personne de confiance ou la notion de famille,de fidélité a vraiment tous son sens, qui protège, qui défend son pays car elle flaire ou il y du danger
il y a une véritable remise en question par rapport à se sentir en insécurité
par la suite on la voie prendre une toute nouvelle direction, élargir ses horizons ,voyager aller de l'avant, essayer de faire bouger les choses pour aller concrétiser ses rêves

Pour Emmanuel ça parle d'un passé lourd de conséquence, comme porter les idées des autres, mettre en place des réformes.
 Puis cette croix qui s'élève dans le ciel c'est un peu comme une libération, vouloir voler de ses propres ailes maintenant qu'il n'est plus socialiste,  il brise ses chaines pour défendre ses propres valeurs. son côté sagittaire qui demande sa propre indépendance
par la suite il y a la lettre qui joue en contre, des frustrations dans sa manière de communiquer peut être qu'il n'y est pas aller a fond, il n'y a pas mis tous le paquet comme son challenger beaucoup plus agressif dans sa manière de communiquer
il se montre entreprenant et se positionne en tant que leader, il a travaillé dur pour en arriver là et maintenant il se montre déterminé comme une personne capable de prendre le pouvoir,  et ne semble pas craindre de prendre ses engagements
ci c'est vraiment lui qui sera élu président ce sera la force tranquille, le dernier fils légitime de la IV république
il s'en suivra une période d'épanouissement on le suit comme un mentor mettre doucement les choses en place, travailler dur sur des questions d'argent, de recherche de retour à l'équilibre, sur des questions de famille, de travail de sécurité comme nous éviter de rentrer en guerre
beaucoup plus loin dans son évolution on voit également un enfermement, les banques ne suivent pas il n'est pas certain du retour à l'équilibre financier




cciiao
Hello James,

Merci de nous avoir donné les "énergies" des présidentielles. J'espère que ce sera le cas pour notre président. Concernant le financier, ce sera la crise encore pour pas mal de temps...

A bientôt. sourir
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMer 17 Mai 2017 - 4:35

Bonjour Oui Iris je suis dans le bon post tant mieux,
Merci à James pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:29

Merci de m'avoir lu copain

plein d'amour, plein d'énergie de lumière  amor  amour  à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tirages élections ? Empty
MessageSujet: Re: Tirages élections ?   Tirages élections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages élections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
» Nouvelles de moi
» Mes tirages du lundi
» IA et tirages de cartes
» Gradation des tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: