MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question se rapportant au sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:07

Bonjour,

Voici mes 9 ch : 2.4.5.9.12.19.23.32.35

les 5 : 6.7.12.19.48.

ddn 18.02.48, suis un homme

Irai-je un jour chez une veuve partie vivre chez sa fille, à une centaine de km environ de son ancien domicile ?

Je connais évidemment cette dame (blonde teint)...., un grand amour du passé,

Servez vous du ou des jeu(x) que vous ressentirez comme le(s) plus approprié(s),

Merci d'avance,

selon votre disponibilité et bon vouloir Moony Question se rapportant au sentimental 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:17

Bonjour John,

Question se rapportant au sentimental 25Question se rapportant au sentimental 02Question se rapportant au sentimental 20Question se rapportant au sentimental 08Question se rapportant au sentimental 09

Question se rapportant au sentimental 19Question se rapportant au sentimental 12Question se rapportant au sentimental 32Question se rapportant au sentimental 17Question se rapportant au sentimental 24

Question se rapportant au sentimental Deniers%2004Question se rapportant au sentimental 03Question se rapportant au sentimental 01Question se rapportant au sentimental Batons%2003Question se rapportant au sentimental Deniers%2001

Question se rapportant au sentimental Ep%C3%A9es%2002Question se rapportant au sentimental Deniers%2006Question se rapportant au sentimental Coupe%2006Question se rapportant au sentimental Coupe%2005

un jour peut-être mais pas en 2013 en tout cas, on la vois ici cette veuve en dame de pique à côté de ce 8 de trèfle (sa fille)

je ne vois pas de rapprochement entre vous pour les prochains mois, on pourrait cependant être amené à ce voir avec cet as de trèfle et ce 3 de bâton

on vous voit dans l'attente toujours eppris de cette femme, mais malheureusement on semble bloqué d'un autre côté que ce soit des demarches administratives, le boulot, le matériel ou autre on ne peut pas être ensemble pour le moment

cette femme a-t-elle encore des papiers à regler pour une pension ou un heritage ?

sa fille en tout cas semble contente de l'accueillir, elle peut-être enceinte ou avoir des enfants, ça semble l'arranger

on vous voit avec un choix difficile à faire en fin de jeu un peu comme si on doit privilegier une chose au detriment de l'autre, comme si on devrait faire des concessions assez difficile. le sentimental en prend un coup j'ai de l'attente du rêve de la deprime aussi, vous n'êtes pas fait pour vivre seul et encore moins viellir seul

je ne sais si c'est elle ou vous c'est un peu comme ci on se dit "soit on ecoute son coeur soit ses finances"

cette carte du demenagement, elle est bien là mais en contre et mal accompagnée donc j'ai plus une tendance à dire non mais un tirage n'est que pour une periode gardez confiance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question se rapportant au sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question se rapportant au sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:39

Cette femme a déménagé recemment, et peut-être qu'un jour elle m'invitera à venir la voir ?

Le déménagement contrarié en ce qui me concerne (peut-être à cause des finances ?), ne pourrait de toutes façon qu'intervenir plus tard pour me rapprocher d'elle si tout va bien entre nous coté sentiments.

Il y aurait des concessions à faire éventuellement, mais quand on s'aime on est prêts à les faire

Merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:51

oui et vous êtes prêt à les faire par amour ces concessions, mais on vous vois aussi attendre que ça vienne d'elle.

on va être retenu, je ne vous vois pas demenager prochainement, j'espère vous me tiendrez au courant dans un an à la même periode

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question se rapportant au sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question se rapportant au sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:57

Non je ne demande pas a déménager rapidement, mais espère une relation respectueuse.

Et puis il faut voir si mes revenus me rendent un loyer accessible là bas s'il s'agit d'une agence de location exigeant des garanties ?



Je ferais le retour,

Merci, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:36

Bonsoir moony,

Vous m'aviez proposé de vous faire un retour, aussi-me suis-je permis de vous le faire, malgré peut-être pour vous un manque de disponibilité,

Vous aviez raison à propos d'un éventuel déménagement pour ma personne, car celui-ci ne s'est pas fait. C'est de ma faute car je n'ai su saisir les occasions de dialoguer que cette femme m'a offert tout au long des mois passés....
Inexplicablement il y a une inhibition qui m'empêche à chaque fois de lui adresser la parole, quand ce ne sont pas des gens qui involontairement interférent et empêchent le contact !

Vous ne vous étiez donc pas trompé !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:43

Merci John pour ce retour fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question se rapportant au sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question se rapportant au sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:02

C'est normal moony,

J'espère juste que cette femme n'est pas confrontée à des problèmes financiers, c'est ce qui est important à mes yeux plus qu'en ce qui concerne ma propre personne....

Elle passe avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question se rapportant au sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question se rapportant au sentimental   Question se rapportant au sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question se rapportant au sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val : question sentimental
» Nath : question d'ordre sentimental
» Question pour Maman [Sentimental]
» Question
» une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: