MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tirage général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Tirage général  Empty
MessageSujet: Tirage général    Tirage général  EmptySam 6 Oct 2012 - 23:39

Bonjour Caroline, serait-il possible d'avoir un tirage général stp ?

J'ai cru comprendre qu'il te fallais 8 chiffre + 2

Alors : 7 / 9 / 14 / 15 / 23 / 27 / 32 / 36 42 / 44

Merci d'avance santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:25

bjr black ,
je ne fais plus de tirages generaux , bcp de travail , pas ou peu de remerciements ..
ms pr une question precise y'a aucun souci ..à tantot fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:13

Pas de soucie Caroline , alors oui j'ai une question professionnel : alors voilà il y a deux semaine j'ai fait un remplacement en maison de retraite de nuit , on m'a laissez sous entendre qu'il ce pourrait qu'on me rappelle bientôt . Alors ma question est : est-ce que je vais retravaillée la bas , ou sinon vais je bientôt retrouver du travail ? Voilà merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:21

hello Tirage général  C045
Tirage général  IMG_0015Tirage général  IMG_0028
j'ai l'impression que tu te sens coincé soit par une situation financiere delicate , soit par un contrat et que tu veux absolument defendre tes interets au mieux.


************Tirage général  IMG_0038***********Tirage général  IMG_0029
Tirage général  IMG_0058Tirage général  IMG_0035Tirage général  IMG_0030***********Tirage général  IMG_0057
************Tirage général  IMG_0033***********Tirage général  IMG_0052
************Tirage général  IMG_0042***********Tirage général  IMG_0036

je ne sais pa si ça parle de ton travail , ms c fort possible .
on voit qu'actuellement tu es face à un patron , en ts cas qq qui commande ,
c un homme et bien que tu veuilles montrer ton enthousiasme , il semble que ça ne passe pas vraiment bien entre vs .
recemment , tu as eu des repproches à te faire , et tu as culpablilisé , ce qui fait qu' en ce moment coté travail tu te dis que tu es sur le pt d'atteindre ton but ms que tant que rien n'est signé , tu ne vas plus t'emballer .
je pense que ce qui te met ds cet etat d'esprit c qu'on te fait bcp d'offres ms que ce ne snt que des promesses pas forcement tenues et respectées...cependant tu sembles bien vivre la situation qd mm d'un pt de vue personnel .
on voit que ce qui te motive c'est plus le coté "j'aime bien mon job ", que le coté purement financier mm si c qd mm ce qui t'oblige a chercher du travail .
par contre tu risques d'etre deçu , ou d'avoir un sentiment de trahison par rapport au travail promis ...
tu as un peu peur de te retrouver piegé une fois le contrat signé .
il me semble que qqc va se mettre en place tres vite et qu'il va falloir decider tres rapidement pr ne pas louper le coche .
ta situation pro est amenée à changer tres vite et des decisions seront à prendre .
possible que tu prennes 2 jobs en mm tps d'ici qq mois ce qui va bcp te satisfaire .
en ts cas attention à tt ce qui est signature de contrat , c là qu'il peut y avoir soucis .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:59

Coucou caroline je te remercie pour le temps que tu ma consacré !

Tout ce que tu ma dit est vrais ,
Pour l'homme en faite il ne sagit pas de Patron mais mon copain , qui n'est pas content que je veuille me lancer dans la voyance du coup sa me met un frein dans ma lancé je commence à me posée des questions .
Pour le sentiment de trahison je suis d'accord enfaite on a dénigré ma passion comme si j'était un charlatant :s
Pour le fait de me sentir piegé oui tout à fait , enfaite je veux me lancer en auto entrepreneur et faire un boulot à côté , je me sens prêt à foncé mais j'ai peur de faire les mauvais choix .
Pour les deux job oui , comme je te l'es dit je veux me lancer en auto entrepreneur mais je veux pas prendre trop de risque alors j'aimerais avoir un petit boulot à côté !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:14

he bien je pense que tu feras 2 jobs en simultané ms pas tt de suite , je dirai une bonne année au moins , tu me diras qd ça se produira alors fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:36

Pas de soucie =)
En tout cas merci de m'avoir consacré du temps .
Ton tirage ma beaucoup parler =) si un jours ta besoin d'un tirage n'hesite pas je serais ravie ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général  Empty
MessageSujet: Re: Tirage général    Tirage général  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage général
» tirage général
» tirage general
» Tirage général
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: