| LIVRES sur le Petit LENORMAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIRONNET Etoile fidèle

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 29 Mai 2006 - 16:03 | |
| moony le dernier que tu as montré (andré stern-chris delor )je l'ai mes sous une autre illustrations de page .........A pprendre a tirer les cartes avec LE JEU DE MELLE LENORMAND COURS COMPLET. L'INTERPR2TATION DES 36 CARTES:passé-présent_ avenir LES TIRAGES SIMPLIFIéS- LES RéPONSES RAPIDES................éditions AXIOME;;;;;;;;très beau livre de 173 pages |
|
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 29 Mai 2006 - 16:38 | |
| ahh bon tu as eu où?
la couverure ressemble à quoi? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
PIRONNET Etoile fidèle

Votre support : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 30 Mai 2006 - 15:26 | |
| Bonjour MOONY,mon livre je l'ai acheté par correspondance a bruxelles,rue des bouchers no 77 j'attend que mon mari me mettre je ne sait plus quoi sur mon ordi pour que je t'envoie la photo de mon livre , mais sitot mis tu aura la photo..........PIRONNET |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 13 Juin 2006 - 16:36 | |
| Huhu, j ai decouverte ce post là. et oui on s interesse beaucoup au jeu petit lenormand. les livres, hm, il y a l un ou l autre qui vaut l argent, mais les plusieurs sd7 . Halina Kamm ****: ce livre la etait d avance ecrit par Dietlind Herlert-Schaaf, mais comme elle etait en dispute avec la maison d edition, c est maintenant halina kamm qui est l auteur de ce titre (le livre de dietlind Herlert-Schaaf on peut l acheter pour € 100 + chez e-bay, utilisé, elle a promis qu elle s occupera d un nouveau editeur, mais rien), Iris Treppner oui, mais il y a un autre livre qui moi je prefère "die sybille der salons". on dit aussi que le meilleure livre soit un de Tina Schwendemann : das geheimnis des kartenlegens http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/398091917X/qid%3D1148551844/sr%3D1-16/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F16/028-0896436-6550968.  mais la meilleure méthode d apprende le tirage et l interpretation des cartes est de participier aux forums et les informations sur les sites qui vous a donnez grashalm. moi je prefère la site de www.feuerfunke.de et de www.lilith-kartenlegen.de |
|
 | |
dana Invité

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 13:43 | |
| ok déjà que l'Allemand est une langue pas facile, bonjour si j'achète un livre comme ça! pour de bon que je suis perdue quoi! sd1 |
|
 | |
Heaven Etoile fidèle

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 14:13 | |
| Je suis bien d'accord Dana ! Pourtant il y en a un ou deux qui me tenteraient bien....mais bon...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 17:36 | |
| oui Dana , je trouve adorable que caro aie mis ce post sd1 |
|
 | |
PIRONNET Etoile fidèle

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:27 | |
|  moony voila le livre que je t'ai parlé je vais essayer de te mettre d'autres images mais je ne sais plus comment j'ai fais alors patience ............. |
|
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:34 | |
| merci je l'ai celui là _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
PIRONNET Etoile fidèle

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:36 | |
| oui je crois que je me suis anouveaux plantée, mais je ne me décourage pas |
|
 | |
PIRONNET Etoile fidèle

| |
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Merci Pironnet , non je ne l'ai pas  tu as les references ? qu'est ce qu'il dit ce bouquin ? PS : t'es douée pour mettre les images sd1 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
PIRONNET Etoile fidèle

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 19:38 | |
| moony elle te donne le mariage ou la signification des cartes entre elles ,exemple:les trèfles avec le cavalier=une nouvelle apportant un bonheur sentimental va bientot vous parvenir les trèfles avec le vaisseau puis avec la maison ainsi de suite les 35cartes et pages illustrée.ENSUITE Les différents tirages: méthode de 5lames de 13lames de 21lames .LA méthode du jeu complet 36cartes .LE tirage en croix et a chaque fois avec illustrations et exemples je le trouve bien .............BIEN A TOI |
|
 | |
caroline Modo : Etoile du berger

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 19:46 | |
| moi aussi je l'ai , il est tres bien pr debuter ms je crois que moony sera deçue car elle sait deja pleins de choses , par contre ,erna droesbecke en a ecrit 2 ,il y a lgtps ,dc difficiles à trouver ,ms qui donnent des trucs originaux et qui se revelent exacts . voici les titres : l'oracle de melle lenormand , manuel d'interpretationed urania verlags ag la divination par les cartes du petit lenormand que tu as deja ..? celui d'emmy lacoste est bien aussi , je crois que moony en a parlé ... caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 8:32 | |
| Merci à vos pour toutes ces infos, je m'en vais prendre quelques infos supplementaire sur google livre de Erna droesbeke - Livre Oracle de Mlle Lenormand (je n'ai pas celui là, mais pense l'avoir dejà feuilleté)  il y a celui ci que je possède dejà du même auteur : La divination par les cartes du Petit Lenormand, Erna Droesbeke - 187 pages - Broché - Illustrations en N & B - Éditeur : Trédaniel - Isbn 2.85707.993.1 - 1998  le livre de Pironnet semble tres bien , mais je ne trouve pas de reference et infos sur le net  _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 9:20 | |
| et le livre à la couverture bleue clair , tu l'as achté finalement ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 13:51 | |
| non toujours pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 17:28 | |
| vu le prix je vais peut etre l'acheter ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 23:40 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mer 9 Aoû 2006 - 11:41 | |
| je parlais du 2eme , en français , avec une e carte bleue c'est plus sur? sinon , je ne prends pas le risque , je regarde ça de plus pres et je tedis ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mer 16 Aoû 2006 - 10:03 | |
| salut moony , alors finalement j'ai abandonné , je ne fais pas trop confiance à cette ebay bank. .si j'arrive à trouver ce bouquin sur un site qui accepte les paiements normaux , je me lancerai, ms pas ds ces conditions ..et puis sur le forum , c'est une mine d'infos ... sd6 caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Sam 9 Sep 2006 - 11:38 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Sam 9 Sep 2006 - 16:14 | |
| Ahh ben je compte sur toi pour nous montrer cette nouvelle version dés que tu en auras des nouvelles  _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Sam 16 Sep 2006 - 14:32 | |
|  Vykládací karty Lenormand (kniha+karty) Kniha a 36 karet en Russe? Nakladatel: Synergie Edice: ISBN: 80-7370-030-1 EAN: Originál: Překlad: Formát: 36 stran, 15,5x10cm, česky, sešitová vazba, 190gr. Rok vydání: 2005 Mademoiselle Lenormand (1772-1843) je dodnes považována za jednu z nejslavnějších věštkyň. Mezi její klientelu patřili například Robespierre či Napoleon. Vykládací karty Lenormand vypovídají o událostech minulých, současných i budoucích a nabízejí skutečnou orientaci v životě. Na každé kartě najdete kromě stručného textu s významem také odpovídající obrázek a symbol hrací karty. Podrobná příručka, která je součástí tohoto dárkového kompletu, obsahuje srozumitelný návod k vykládání a tradiční i moderní interpretaci jednotlivých karet _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... 
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 9:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Sam 16 Sep 2006 - 20:00 | |
| et dire que j'ai fait 7 ans d'allemand ..faudrait vraiment que je m'y remette .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 19 Sep 2006 - 11:14 | |
| salut , en parlant des livres je viens juste d'en acheter un qui est paru l'an dernier , " par les cartes de mademoiselle lenormand , tome 1 messages mediumniques , de monica guillmain , contrairement au titre ce bouquin est tres pratique , il donne des infos deja connues et qq trucs en plus avec des tirages nouveaux , pr moi ..; et des explications differentes selon la place de la carte , moi je le trouve chouette , qq le connait aussi ? et le tome 2 semble bien aussi , ms je ne l'ai pas ...encore . caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 19 Sep 2006 - 12:10 | |
| oui je le connais, d'ailleurs cette ecrivain est belge à un site et donne des cours de cartes. j'ai eu son bouquin en main mais ne l'ai jamais acheté...pourquoi je ne sais pas ! peut être pas à mon gôut et trop different de mes interpretations...ou peut être l'ecrivain, son site etc... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mer 20 Sep 2006 - 12:07 | |
| je pense aller sur son site , histoire de voir ce qu'elle dit au sujet du tome 2 qui devrait particulierement m'interresser puisqu'il aborde le coté sentimental des interpretations ... ce que j'aime bien c surtout les methodes de tirage et les exemples ...car avec un exemple tt est plus clair pr moi sd6 _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
sibillo2 Invité

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 26 Sep 2006 - 13:21 | |
| Je Suis un jeune italien intéressé a les cartes divinatoires Lenormand. Pardonnées mon français. Voilà un livre italien sur le Lenormand :  Autore: Madame Sheyla Prezzo: EURO 12,91 Anno: 2001 Editore: Hermes salut à tous, Antonio |
|
 | |
Moony Administratrice

| Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 26 Sep 2006 - 15:48 | |
| Merci Antonio pour l'agrandissement de cette liste Si tu as des methodes de tirage ou des significations propres ce serait sympa de nous en parler dans les differentes rubriques  _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
papillon bleu curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Votre support : la Triade, petit lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND Mar 21 Nov 2006 - 19:59 | |
| J'aimerais savoir lequel est le mieux pour ce perfectionné ? J'ai tout appris le petit lenoramnd grâce à ton site Moony franchement merciii et chapeau !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND  | |
| |
|
 | |
| LIVRES sur le Petit LENORMAND | |
|