MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:27

Je viens d'acheter le livre de colette silvestre sur le petit lenormand ,j'ai commencé le tirage en croix pour connaître un peu ce jeu et donc je me suis aidée du livre et je suis agréablement surprise du résultat ,il me semble asser bien expliquer ,dans chaque domaine santé,travail ect...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:40

Bonsoir,

Peux-tu me donner le titre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:57

Bonjour solstice,
le titre c'est" Le petit Lenormand " de Colette Silvestre .study
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:02

Ok je vais chercher sur amazone, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:02

je pense aussi acheter les deux livres de mary marco et celui de colette sylvestre Moony a dit sur un autre post qu'ils se complétent
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:31

Bonjour a tous,

après avoir parcourue votre forum je suis vivement interressé par le petit lenormand bien que j'hésite avec le jeu "Voyance express" que propose le palais du tarot.

je ne sais plus quoi faire lequel utilisé je souhaite vivement me familiariser avec ce jeu, en apprendre minutieusement et d'une manière personnelle ce jeu...

Est il compliqué ?

Cordialement

passionné
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:15

bon et bien monchoix va se porter sur le livre noir de Mary Marco d'après vos messages il m'a l'air vraiment bien...

Petit investissement rentable je l'espère et surtout je croise les doigts pour qu'il y en ai encore de disponible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:39

Je l'ai commandé sur le site de la Fnac depuis une semaine toujours rien , je les ai appelée et ils m'ont dit qu'ils ont commandée le livre chez le fournisseur...

Je croise les doigts pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:25

tu le trouves tres facilement dans toutes boutiques esoteriques pour un prix pas tres cher

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:08

Il parait que ce lui de Mary Marco est vraiment génial,

Moony le conseille et ce livre semble se rapprocher des significations donnés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:05

dommage pour moi car il n'est pas disponible chez amazonz...........LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:33

Finalement j'ai annulé et je suis passé par un autre vendeur certes sa ma couté un peu plus cher mais au moins je suis sur de l'avoir...

Au fait je me posais cette question...

Pour un débutant il est quand meme très important d'avoir un bon livre qui accompagne le jeu lorsqu'on débute...

Une amie a moi s'est procuré l'oracle bellinne ou gé je ne sais plus elle a acheté au hasard un livre qui en parlai je crois qu'il s'agit de sylvie lacombe et dans toutes les associations il y avait toujours les meme choses qui revenaient et des fois c'était farfelu...

Au point que sa l'en a un peu dégouté voir éloigné de ce jeu...

C'est pourquoi je vous ai lu attentivement pour avoir le "meilleur " choix concernant un livre.

Bien entendu il n'y a pas de livre ultra précis, mais j'ai lu que vous citez ce livre entre autres..

Bien entendu ce site est une référence et vaut autant qu'un bouquin...

Merci pour ce partage et votre travail ;)

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:38

En effet sur le forum vous trouverez déjà pas mal pour debuter, la pratique est une bonne part dans l'apprentissage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:47

Sylvie Lacombe a également sorti un bouquin sur l'oracle de belline ou gé et il parait qu'il est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:48

perso je ne suis pas fan de son bouquin associations PL mais bon c'est mon avis perso

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:53

Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle me scanner ou photographier la signification d'une ou 2 cartes maxi du livre "Méthode de Cartomancie" de Mary Marco ?
Je souhaiterais me faire une idée du contenu.

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Mm11

Impossible de le trouver en librairie pour le feuilleter.
Ce livre présente t-il le tirage de la Grande Image ?

Merci d'avance,

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:21

Je peux te faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:14

non pas de tirage de la grande image dans ce bouquin, dans le coffret PL qui est sorti il y a plus ou moins 2 ans il y a la methode de l'oracle parfait , si tu parles bien d'une methode en 36 cartes ou dans le livre couverture rouge (Erna) tu as tirage en 36

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:44

Monsieur Quatre a écrit:
Je peux te faire cela.


Ah !!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 04101817

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptySam 3 Déc 2011 - 2:03

Moony a écrit:
non pas de tirage de la grande image dans ce bouquin, dans le coffret PL qui est sorti il y a plus ou moins 2 ans il y a la methode de l'oracle parfait , si tu parles bien d'une methode en 36 cartes ou dans le livre couverture rouge (Erna) tu as tirage en 36

Merci de l'info.
Je cherche à glaner des infos avant d'acheter 2-3 bouquins sur le PL.

En fait, je ne parle pas de la méthode de l'Oracle Parfait qui doit être celle là :

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Tablea10

Mais de la méthode en 3x8 + 4 qui est expliquée dans le livre de Anne Biwer.
Je cherche un autre bouquin qui parle de cette méthode.

Si c'est de ce coffret dont tu parles,

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coffre13

il contient donc la méthode de l'oracle parfait.

Dans le livre d'Erna, c'est la méthode de l'oracle parfait ? J'ai lu dans la table des matières, "la planche divinatoire inspirée de Mle Lenormand".

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:44

c'est en effet de ce coffret que je parle où on reprend cette methode de cartomancie et les significations des cartes dans chacunes des maisons

Tu ne trouveras pas la methode 4x8+4 dans les bouquins edition française, enfin je ne pense pas, c'est je pense plus une methode de l'est

dans le rouge tu trouveras la methode du 36 mais en 4x9 un peu comme l'oracle parfais mais pas avec les maisons juste les diagonales les verticales toujours par rapport au consultant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:56

[quote="Moony"]c'est en effet de ce coffret que je parle où on reprend cette méthode de cartomancie et les significations des cartes dans chacune des maisons

Tu ne trouveras pas la méthode 4x8+4 dans les bouquins édition française, enfin je ne pense pas, c'est je pense plus une méthode de l'est ok, bon à savoir.

dans le rouge tu trouveras la méthode du 36 mais en 4x9 un peu comme l'oracle parfais mais pas avec les maisons juste les diagonales les verticales toujours par rapport au consultant donc dans le même genre que le 4x8+4, intéressant. Le bouquin est épuisé et je ne le trouve même pas en occas.

Mais ce n'est pas grave. J'ai déjà de bonnes pistes pour 2-3 bouquins (dont celui de Mary Marco) et avec les fiches et les exos du forum, je vais partir sur de bonnes bases.


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Forum022 bcp Moony

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:46

bonsoir a tous
je recherche des Avis, sur le livre
" petit Lenormand -Méthode de cartomancie par Mary Marco et Jeanine Goffinet"
je vous remercie , la bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:36

Bonsoir


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 434335cigogne001LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 873331cigogne2001
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 297373mont001LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 559971mont2001
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:12

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Forum022 bcp James ! LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Alcooli2

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:11

Bonsoir James
super ! je te remercie beaucoup
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:46

Iris26 a écrit:
Moony a écrit:
non pas de tirage de la grande image dans ce bouquin, dans le coffret PL qui est sorti il y a plus ou moins 2 ans il y a la methode de l'oracle parfait , si tu parles bien d'une methode en 36 cartes ou dans le livre couverture rouge (Erna) tu as tirage en 36

Merci de l'info.
Je cherche à glaner des infos avant d'acheter 2-3 bouquins sur le PL.

En fait, je ne parle pas de la méthode de l'Oracle Parfait qui doit être celle là :

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Tablea10

Mais de la méthode en 3x8 + 4 qui est expliquée dans le livre de Anne Biwer.
Je cherche un autre bouquin qui parle de cette méthode.

Si c'est de ce coffret dont tu parles,

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Coffre13

il contient donc la méthode de l'oracle parfait.

Dans le livre d'Erna, c'est la méthode de l'oracle parfait ? J'ai lu dans la table des matières, "la planche divinatoire inspirée de Mle Lenormand".

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Amour41

j'ai acheter ce coffret c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître le jeu de mle lenormand mais je n'utilise pas le bouquin ça ne me convient pas, il n'y a que la méthode de l'oracle parfait. Par contre j'avais essayer sur ma soeur cette méthode et se que j'avais dit c'est révéler exact, l'évenement s'est passé deux semaines après...si tu es interessé par le bouquin, envoi moi un MP ;)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:49

amand4949 a écrit:


j'ai acheter ce coffret c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître le jeu de mle lenormand mais je n'utilise pas le bouquin ça ne me convient pas, il n'y a que la méthode de l'oracle parfait. Par contre j'avais essayer sur ma soeur cette méthode et se que j'avais dit c'est révéler exact, l'évenement s'est passé deux semaines après...si tu es interessé par le bouquin, envoi moi un MP ;)

bonne soirée

Bonjour Amand,

J'ai pu feuilleter le livre du coffret et il ne m'a pas convaincue dans son ensemble.
Néanmoins, je te remercie de ta proposition.

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:50

je l'ai récemment acheté le livre de sylvie lacombe.

les associations des cartes entre elles sont un peu farfelues...

bref , un peu déçue
Revenir en haut Aller en bas
nancy40
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nancy40


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: le meilleur livre pour debutant   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:17

Bonjour quel livre serait ideal pour apprendre les cartes?

ca peut etre un livre comprenant plusieurs jeux (ex PL ou 32 cartes)

ou bien un seul jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: