MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4565
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:08

Bibinails a écrit:
Qui connaît le livre "pratiques secrètes de Melle Lenormand"?
je sais pas si c'est c'est un livre sur la signification des cartes ou bien sa vie...

C'est un livre sur le Grand Jeu de Mle Lenormand avec l'explication des cartes.

Mais attention, c'est une reproduction (mise en page comprise) de l'édition de 1845, donc avec le vocabulaire de l'époque.

Pour les passionnés du Grand Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine

pivoine


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:41

bjr ,
moi j'ai celui de mary marco cciiao
Revenir en haut Aller en bas
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lily44


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 11/07/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:15

Bonjour,

Moi je me suis achetée le livre de Colette sylvestre. Je le trouve sympa. Il y a un tirage dedans, qui me plait particulierement. Apres il est vrai que dans les interpretations, si on n'a jamais étudier les cartes avant, il est peut etre difficile d'avoir une interprétation juste. Moi il m'a permis d'avoir les différents interprétations qu'une carte peut avoir en fonction du thème (amour, pro, matériel..) et la partie cartomancie. A chacun de développer son analyse.
En tous cas ce livre a l'odeur de la boutique où je l'ai acheté et ..... on s'évade rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:40

Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 3 livres :

- La Divination par les cartes du petit LeNormand de Erna Droesbeke

- Toutes les combinaisons du Jeu LeNormand de Sylvie Lacombe

- Pratique secrète de Mlle LeNormand madame la comtesse

Je sais vous les cités mais ici comme nous les avons pas pour feuilleté auriez-vous la gentillesse de me dire les points fort et point faible de chacun des livres pour ceux qui les ont.

Je vous remercie grandement.

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:14

Bonjour Le Cercle Magique,

Le livre de Sylvie Lacombe est à jeter aux oubliettes... à moins que tu aies besoin d'une cale pour un meuble bancal ;)

Les interprétations y sont plus que fantaisistes!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:27

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Forum022 MORRIGANN,

Avez-vous les deux autres? Étant au Québec nous n'avons pas les livres sur le sujet ici alors je dois les faire parvenir par amazon.fr mais je ne désire pas tout les achetés et regretter car ils sont pas donnés faut considéré que j'ai les frais expédition en plus.

J'aimerais tellement savoir lesquel sont vraiment intéressant à ce procurer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:57

Re-bonjour, Le Cercle Magique,

Malheureusement, les ouvrages de Erna Droesbeke sont en rupture chez l'éditeur, et il faut débourser des fortunes pour les acuqérir... La solution reste donc de fouiner un peu sur des sites moins connus, mais il faudra compter sur la chance pour les trouver à des prix raisonnables... Je n'ai aucun de livres qu'elle a écrits, et la rupture en est la raison principale...

En revanche, j'ai l'autre dont tu parles, mais si mes souvenirs sont bons (cela fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert et je ne l'ai pas à portée de main au moment où j'écris ceci), il est assez complexe car il traite plus des méthodes cartomantiques à proprement parler (cartomancie classique avec des cartes à jouer) que des jeux Lenormand tels que nous les connaissons aujourd'hui...

Si tu veux des critiques d'ouvrages détaillées, je me permets de t'aiguiller vers deux ouvrages que j'ai commentés sur mon blog (les autres viendront dans le futur):

Colette SILVESTRE. Le Petit Lenormand.

Ann L. BIWER. Les Cartes de Mlle Lenormand.

J'espère que cela t'aidera un peu ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:14

Bonjour Morrigann,

Merci encore, Le petit LeNormand est en route, il m'intriguait et j'ai commandé pour le suivant alors celui là je vous remercie il sera dans mes futur achats.

Ici, il y a rien sur le sujet et cela me déçois énormément grr grr.

Mes achats ces derniers jours est terrible mais quand je suis mordu sur un sujet mon mari est au courant car j'achète lolll

Bonne journée et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:21

Coucou Le Cercle Magique,

De rien, c'est avec plaisir! J'espère que tes nouveaux achats (fraîchement effectués ou planifiés pour très bientôt) te plairont!

Tu connais sûrement l'adage qui dit que "quand on aime, on ne compte pas"... et avec ce qui touche aux cartes, il se vérifie très souvent! :)

Bonne journée et à bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:05

Bonsoir à tous,

Je voulais vous parler de deux livres que je viens d'acquérir et qui présentent chacun une originalité par rapport aux livres habituels. Ils s'agit de :

1°) "The Secrets of the Lenormand" Oracle de Sylvie Steinbach (une française installée aux Etats-Unis).

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Lenorm11

Publié en 2007 et disponible sur Amazon France.

Pour chaque carte :

  • Un lien est établi avec l'astrologie : planète, signe et mois de l'année.
  • Les associations avec les autres cartes sont données à chaque fois pour les 35 autres cartes et non pas pour quelques unes seulement comme c'est souvent le cas.

Ensuite, plusieurs chapitres concernent la façon d'aborder l'interprétation proprement dite répartie selon les domaines 'affectifs, matériels, professionnel' etc.

Un livre que je trouve très bien fait mais pour ceux qui lisent l'anglais. A ma connaissance il n'a pas été traduit.


2°) "Le Petit Jeu de Mademoiselle Lenormand" de Emmy Lacoste

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Lenorm14


Celui-ci est plus ancien, 1993

Très complet aussi, son originalité tient au développement qui est fait du tirage astrologique. En effet, chacune des maisons astrologiques est expliquée en détail dans un premier temps et ensuite la position de chaque carte est détaillée dans les 12 maisons. Ainsi pour chacune des 36 cartes on trouve 12 paragraphes. C'est la première fois que je vois une approche aussi détaillée et exhaustive de ce tirage.
De ce fait le livre est épais (337 pages). Son défaut : on ne le trouve que d'occasion. Mais il y a actuellement plusieurs exemplaires sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:06

aussitot vu aussitot commandé,
je viens de recevoir ce livre que tu nous conseillais Liviou de Emmy Lacoste, en effet tres interessant et pour le coup pas cher d'occas;))))
encore un de tes bons conseils que j'ai bien fait de suivre, merci Liviou;)
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: livre   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:46

bonjour,

je viens de commander le livre"les cartes de Melle Lenormand" d'Anne Biwer.
Pensez vous que c'est un bon livre pour apprendre? je constate que c'est le tarot de melle Lenormand qui me donne le plus de résultats positifs donc je veux savoir le manier parfaitement.
merci. chenoa
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:42

Je ne connais pas ce livre.Moi le plus gros de ce que j'ai appris sur le pl,c'est ici sur le forum que je l'ai appris.Plus tu participeras aux tirages dans les sections exercises pl et tirage libre plus tu progresseras.Surtout n'ais pas peur de poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:11

jamais entendu parler de ce livre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:52

Bonjour les filles,
Je sais que ce forum est une mine d'or pour nous debutantes! Je vais voir ce que vaut ce livre et vous tiendrai au courant.
Merci. Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
bailli

bailli


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:24

bonjour
j'ai acheter aussi le petit lenormand de collette sylvestre , pour commencer cela aide beucoup .les différentes association de cartes sont facile.
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Livre Le petit Lenormand de A à Z   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:59

Et que pensez-nous du livre de Sylvie Lacombe ? Perso, je trouve que la signification de chacune des cartes dans les différents domaines est bien ; par contre, les associations sont parfois tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:23

Bonjour,

Pour celles et ceux qui connaissent le livre d' Erna DROESBEKE,La divination par les cartes du petit lenormand, pouvez-vous me donner votre avis par rapport à celui de Mary Marco ou celui d'Anne Biwer et surtout, dans celui de d'Erna DROESBEKE, y a t-il les associations des cartes entre elles ?

J'ai acheté celui de Pierre RIPPERT avec le jeu et je suis franchement déçue, les cartes sont en carton, elles ne glissent pas, les explications du livre sont données pour chacune des cartes, c'est trop simpliste, ils n'y a rien sur les associations, on trouve une mine d'or d'informations ici sur le forum

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carole59

carole59


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: qui peut me conseiller un livre ?   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:12

bonjour,

j'aimerais apprendre le petit lenormand, j'avais acheté il y a longtemps le livre de mary marco, j'étais meme allée la voir pour une consultation, pas convaincue du tout j'ai abandonné ce support.
quelqu'un pourrait il me conseiller un livre ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:02

hello ,
un livre sur quoi ? sur le pl ou autre chose ? sm1

_________________
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:13

là il y a des livres sur le pl:
http://esoterique-samsara.com/product.php?id_product=708
Pour donner une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
carole59

carole59


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:14

merci john ! je suis allée voir, j'aime bien colette sylvestre pour avoir pris des cours avec elle par le passé.

oui oui caroline c'est un livre sur le petit lenormand que je cherche !
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:38

carole59 a écrit:
bonjour,

j'aimerais apprendre le petit lenormand, j'avais acheté il y a longtemps le livre de mary marco, j'étais meme allée la voir pour une consultation, pas convaincue du tout j'ai abandonné ce support.
quelqu'un pourrait il me conseiller un livre ?
merci d'avance

salut carole59,

moi je viens de commander les cartes petit lenormand+le livre de mary marco qui est conseillé par les forumeurs(ses) et moony elle même...pourquoi tu ne l'as pas apprécié?

sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:55

On parle du livre de Sylvie Steinberg ici (et du site de moony):
http://spiritsong.wordpress.com/about/
Il y a des comment en français, et des exemples de tirages
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:35

Bonjour à tous et à toutes,
pour ceux qui connaissent un bon livre donnant les interprétations des cartes entre elle, je serai prenneuse car sur internet trop difficile à chercher.
J'ai acheté le livre de Sylvie Lacombe il etait une époque mais ce livre est plutôt fantaisiste qu'autre chose, les interprétations sont de l' ironie, pas cool.
J' ai en ce moment le livre de colette Sylvestre qui est très interessant mais les associations sont des conseils alors j'avais un peu de mal quand je faisais mes interprétation, pour moi je ne penchait pas sur les situations qui pouvaient se passer avec d' autres personnes, je prennais toujours l' asso à ma manière et un peu difficile à  comprendre.
Bref, il est bien maintenant j'ai compris mais les association, ne donne pas les indiquation comme par exemple les batiements.
Si j'ai un entretien je ne sais pas si ce sera en école ou pas enfin ça me donne quand même l' indication qu'il y a un entretien mais pas les lieux.
Bref, j' espère que vous me comprennez
Revenir en haut Aller en bas
carole59

carole59


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:46

en fait je pense avoir fait un mélange entre ma consultation chez mary marco et son livre, j'ai été tres déçue par la consultation, vraiment et je pense avoir fait l'amalgame avec le livre LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:18

Je l'ai acheté aussi il y apeu, et je suis quand même déçue, j'ai pas vraiment compris comment elle fait ses tirages et je cherchais plus les associations, mais ils n ' y sont pas tous!
J'ai un autre livre plus interessants ou les associations sont donnés comme conseils un livre de Colette Silvestre, ses tirages sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:22

Citation :

1°) "The Secrets of the Lenormand" Oracle de Sylvie Steinbach (une française installée aux Etats-Unis).

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Lenorm11

Bonsoir,
je confirme, je possède le livre de Sylvie Steinbach, il est excellent.
Les associations sont cohérentes.
Cependant parfois on sent qu'elle vie en Californie et elle emploi des associations que nous n'utiliserons pas ici du style "maison de disque, casting de films" mais sincèrement les associations sont bonnes.
Elle parle du grand tableau et encore de bcp de choses.En bref, un très bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:19

il a l'air bien celui ci   c'est une première édition du 03 novembre 2013


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Product_thumbnail


le petit lenormand dévoile enfin son mystère, carte droite et renversés s’accompagne de 23 tirages + 1300 combinaisons

et apparemment il aurait découvert la véritable identité du créateur de p.lenormand   à voir

j'ai bien envie de casser mon petit cochon de porcelaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:31

James a écrit:
il a l'air bien celui ci   c'est une première édition du 03 novembre 2013


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Product_thumbnail


le petit lenormand dévoile enfin son mystère, carte droite et renversés s’accompagne de 23 tirages + 1300 combinaisons

et apparemment il aurait découvert la véritable identité du créateur de p.lenormand   à voir

j'ai bien envie de casser mon petit cochon de porcelaine !!!
Hey bien, le commentaire sur Amazon tente beaucoup je dois dire: http://www.amazon.fr/Petit-Lenormand-devoile-enfin-mystere/dp/1291605827
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:18

James a écrit:

j'ai bien envie de casser mon petit cochon de porcelaine !!!

Coucou James, hey bien voilà, je l'ai acheté sur internet, il avait vraiment l'air trop tentant
Merci du filon, je le sens bien ce livre

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: