MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIVRES sur le Petit LENORMAND

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 21 Nov 2006 - 19:59

J'aimerais savoir lequel est le mieux pour ce perfectionné ?
J'ai tout appris le petit lenoramnd grâce à ton site Moony franchement merciii et chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Ven 9 Fév 2007 - 13:06

Bonjour,

je pense que j'ai dejà mi une liste de livre ici sur le forum essais avec la fonction "rechercher"
Le livre le plus complet c'est celui avec couverture noire.

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Ven 9 Fév 2007 - 19:53

Bonjour daniela , pour les livres ,j' en ai acheté deux . Celui de André Stern n'est pas interressant , par contre celui de Mary MARCO et jeanine GOFFINET " PETIT LENORMAND " Méthode de cartomancie aux éditions SERVRANX est très bien , le sens des cartes est identique à celui exposé sur le site à quelques détails prêts et l'écriture est très agréable. je te le recommande.
à bientôt pour le partage des interprétations .
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Ven 9 Fév 2007 - 20:18

celui d'Andre Stern est celui que j'ai egalement. Moins precis que le site.

Je viens de commander sur le net celui de Mary Marco. J'ai hate de le recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: le petit lenormand de a à z   Dim 25 Fév 2007 - 12:19

bonjour,

le petit lenormand de a à z est-il un bon livre de référence?

j'ai, pour ma part celui de Colette Sylvestre, mais il ne me semble pas très complet, notamment au niveau des associations qui manquent de précisions et restent très générales.

quels sont vos meilleurs livres de référence?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 25 Fév 2007 - 13:59

il est tres limité (A à Z)
je te conseille le livre avec couverture noire, c'est le plus complet mais jamais assez complet tu ne trouveras pas plus de renseignements qu'ici.
il y a pas tellement de bouquins pour des cartes aussi connues !

Petit Lenormand : Méthode de cartomancie (Broché)
de Mary Marco, Jeanine Goffinet

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mer 14 Mar 2007 - 22:46

Il est si complèt que ça se livre-là?
Je l'ai déjà vu plusieurs fois dans un magasin mais il n'est pas bon marché... Il coûte 33 euros....

Mais je pense quand même que je vais me l'offrir le mois prochain.

lol!
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 15 Mar 2007 - 10:41

aucun livre n'est réellement complet tu ne trouveras pas plus qu'ici, mais en comparant avec les autres bouquins c'est clui là le plus conseillé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 19 Mar 2007 - 17:23

coucou, c'est clair que les livres sont pas tres complets.. le a à z, beaucoup me l'ont deconseillé.. mais bon chacun sa facon de voir, interpreter... et si on a un doute, on peut toujours venir trouver une aide ici donc ca c'est cool...
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin
D'où êtes vous ? : Italie

Votre support : cartes à jouer régionales où françaises, sybilles, oracles

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 8 Avr 2007 - 2:39

J'ai vu la déscription du livre Le petit Lenormand de A à Z sur magicka.com et je pensais de l'acheter (meme si les frais d'envoye pour l'Italie sont terribles) mais maintenant je vois ici qu'il est déconseillé. Dans la description on dit que ce livre là n'enseigne pas seulment à lire les lenormand mais aussi à les utiliser pour influencer le futur avec la radionique: c'est à ça que j'étais interéssé mais quelqu'un me sait dire si ça est expliqué bien dans le livre ou c'est seulment une façon pour attirer l'attention des clients?
Merci beacucoup!:)
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 8 Avr 2007 - 18:15

la radionique m'interesse un peu aussi, je sais qu'ils vendent le bouquin avec la planche
Mais le livre ne traite pas beaucoup le sujet , tu as seulement 2 voir 3 pages qui en parle.

En Italie tu as des bouquins interessants sur le petit Lenormand ???

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 10 Juin 2007 - 12:48

Un nouveau bouquin que je ne connais pas tres basé sur les associations (1260), si quelqu'un l'a déjà lu, quelle est votre impression ?

• Broché: 205 pages

• Editeur : Exclusif (23 avril 2007)

• Collection : ARTICLES SANS C
    Langue : Français

• Mademoiselle Lenormand: Voyante de Louis XVI à Louis-Philippe (Reliure inconnue)
    de Dicta Dimitriadis (Auteur)
    : 255 pages
  • Editeur : L'Harmattan (3 mai 2000)
  • Collection : Biographie XVIIIe

• _________________
    Coucou Invité, je t'ai vu !
    Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 12:59, édité 1 fois
    Moony
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Dim 10 Juin 2007 - 12:58

Egalement celui-ci :en allemand

Egalement celui-ci :

76 pages
  • Editeur : GGP Media on Demand (1 janvier 2005)
    Langue : Allemand

• il y a aussi :

• Pratiques Secrètes de Melle Lenormand (Broché)
    de Madame la Comtesse (Auteur)

• Broché: 350 pages

• Editeur : Traditionnelles (18 décembre 2004)

Tarot de Madame Lenormand

• Reliure inconnue
    Editeur : Scarabeo-Jeux (6 juillet 2006)

• _________________
    Coucou Invité, je t'ai vu !
    Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....

Invité
    Invité

MessageSujet: Toutes les combinaisons du jeu Lenormand   Dim 10 Juin 2007 - 15:18

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce livre. Par contre j'ai vu qu'il était proposé à la FNAC, j'irai faire un tour là bas une fois mes partiels finis cette semaine. Et si je le trouve je t'en fais un commentaire.
    D'après la note de l'éditeur, il semblerait que ce soit un livre plutôt complet sur les différentes combinaisons des cartes.
    A voir !
    Bon week end à tous, edwige
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 12 Juin 2007 - 21:33

Bonsoir !
    Et bien cet après midi j'ai eu le temps de m'arrêter à la FNAC et j'ai trouvé le bouquin de Sylvie Lacombe. Je le trouve agréable à lire, simple et plus digeste à comprendre. C'est plus direct comme interprétation. Bon c'est mon avis.
    Il y a une description générale pour chaque carte et en face un commentaire suivant le thème de la question posée (sentiment, famille, financier etc) et ce que celui peut signifier. Ensuite à la fin des 36 cartes il y a les associations les unes avec les autres et à quoi ça correspond.
    En tout cas, je me sens plus à l'aise avec ce bouquin qu'avec celui de Mary xxx. Du coup je l'ai acheté ! 18€ à la FNAC.

Voilà le compte rendu du livre !
    Bonne soirée, edwige
    Moony
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mer 13 Juin 2007 - 10:00

Merci pour l'info, apparament c'est un nouveau bouquin qui date d'avril 2007.

angie
    Etoile d'Or ...
    Etoile d'Or ...

Féminin
    D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Tzigane, petit Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Ven 22 Juin 2007 - 19:56

moony, si ça t'intéresses, celui d'anne l. biwer est sorti en français ;) c'est celui que j'ai...

je le trouve bien, les associations sont assez pertinentes, à aprt qu'elle donne certaines significations aux cartes que je ne connaissais pas via ton site... comme l'ancre représentant le travail (et non pas le renard) ou la croix symbolisant le destin, karma

c'est dans ce livre que figure le tirage "le miroir du karma" qu'avait mit heaven. Il parle des différents niveaux de lecture des cartes (couleur, personnage, dessin, etc...) et les tirages sont sympas (surtout le jeu des questions)

celui de sylvie lacombe est spécial... bourré d'ironie et de jeux de mots à décoder... c'est sympa à lire, la signification de chaque carte est complète (on a même un aprçu dans chaque domaine : financier, sentimental, etc...), mais les associations sont bizarres voire parfois incomrpéhensibles

voilà, j'espère avoir pu aider ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Sam 23 Juin 2007 - 9:16

coucou ce livre d'André Stern , je l'ai vu sur internet chez 10 de coeur qui est une librairie ésotérique qui vend par correspondance .
    Moony
    Administratrice
    Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Sam 23 Juin 2007 - 10:46

Merci Angie
    c'est celui-ci je suppose :

Heaven
    Etoile fidèle
    Etoile fidèle

Féminin
    D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 28 Juin 2007 - 20:00

Oui, la méthode "miroir du karma" je l'avais découverte dans ce livre-là (j'ai d'ailleurs précisé la source dans le post concerné). Il y a tellement de livres, et chaque auteur donne "sa" vision des choses alors c'est pas évident de s'y retrouver...on ne peut décemment pas acheter tous les livres...what's
    Invité
    Invité

MessageSujet: un bouquin à conseiller pour le jeu de melle Lenormand?   Lun 2 Juil 2007 - 17:18

bonjour à tous

j'ai acheté un bouquin de Sylvie Lacombe (toutes les combinaisons du jeu Lenormand éd. exclusif) afin de m'aider dans l'interprètation des cartes mais franchement dis je le trouve un peu 'farfelu'

la première partie décrit bien les cartes avec différents points de vue (travail/ affectif/ santé/ spirituel) mais c'est lorsque vient l'interprètation sur les combinaisons des cartes que je suis un peu perdue... par exemple lors d'un tirage en croix est ce qu'il faut interprèter les cartes qui sont justes l'une à coté de l'autre ou est ce qu'il faut interprèter chaque cartes avec celles qui l'entourent pcq l'interprètation est quelquefois tout à fait différente..

bref je patauge et le bouquin m'aide pas trop, en plus en parcourant le livre et tjrs à propos du tirage en croix il est écrit de placer la première carte à droite et la seconde à gauche, pourtant j'ai cru voir sur le forum que c'était l'inverse... je me demande si je peux vraiment me fier sur ce livre ou si je ferais mieux de le laisser de coté... çà fait déjà pas mal de questions et je déborde un peu sur le sujet desolée merci à ceux qui pourront m'aider sourir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 2 Juil 2007 - 18:09

Bonjour Rosalie,

j'ai aussi acheté le livre de Sylvie Lacombe, je le trouvais plutôt bien, mais comme tu dis... Il est un peu farfelu !!
    j'ai celui de Mary Marco et jeanine Goffinet : petit lenormand, méthode de cartomancie. Il est plutôt bien.

Quand au sens de la 1ére carte à droite ou à gauche... Pas d'importance, le plus important c'est que tu saches qu'elle est la 1ére carte que tu as tirée !

Bonne continuation, edwige
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Lun 2 Juil 2007 - 18:37

merci pour les conseils Aquarella, je vais me renseigner sur le bouquin que tu as cité merci

merci Pironnet c'est une bonne idée santé
    Invité
    Invité

MessageSujet: livre lenormand   Sam 7 Juil 2007 - 16:16

bonjour.

J'ai le livre lenormand ecrit par Colette Sylvestre...il est genial car il parle des cartes accompagnées .
    amitiés.
    Heaven
    Etoile fidèle
    Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Mar 17 Juil 2007 - 11:46

Hello tout le monde, j'ai failli m'acheter le livre de Sylvie Lacombe en début de semaine et je me suis ravisée car je partage votre avis, il est farfelu dans les combinaisons même si les explications de cartes sont intéressantes ! J'attend vraiment un livre qui se rapporterait plutôt aux Cartes Mystiques Lenormand d'Elisabeth Regula et Urban Trösch (mon chouchou à ce jour !), d'ailleurs si quelqu'un a des infos à ce sujet...
    Celui cité par Aquarella ou celui de Colette Sylvestre mentionné par Petit-ange me tentent, va falloir que j'aille les feuilleter !study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 19 Juil 2007 - 10:19

bonjour tous et merci pour ton message Heaven merci
    j'ai pu feuilletter le bouquin de marco mary et il à l'air vraiment bien, par contre un petit moins c'est le prix, environ 44€.. je vais continuer à regarder sur ebay ou en occase parce que là j'ai déjà éclaté mon budget livres pour le mois...

c'est vrai qu'elles sont chouettes les cartes mystiques, il n'y a pas à ma connaissance de livre spécifique, je pense qu'il faut se réfèrer aux significations des cartes du jeu de melle lenormand. si je trouve d'autres infos je te ferai savoir... santé
    Heaven
    Etoile fidèle
    Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 19 Juil 2007 - 10:44

merci Rosalie !

J'ai fait de petites recherches l'an passé sur les symboles qui enrichissent ces cartes mystiques lenormand, et qui ne figurent pas sur le jeu lenormand traditionnel. Je pense qu'il y a des subtilités qu'un livre spécifique pourrait m'apporter...De plus, l'auteur (Regula Elisabeth Fiechter) a une interprétation de certaines cartes qui sont différentes du jeu traditionnel, et qui correspondent à mes propres sensations avec ces cartes mystiques : elles sont raccord !
    Donc, j'aurai voulu en savoir davantage sur cette dame par la même occasion.

J'ai constaté que les livres sur les cartes lenormand ne correspondent pas toujours : je pioche une carte dans un, une dans un autre bouquin car ça m'apporte plus d'infos en plus de ce que je "sens" ou ça confirme ou infirme mais en définitive je me fie à ce que je "sens".

Un livre peut aider un débutant (et moi ceux de Anne L Biwer et de Colette Sylvestre m'ont aidé à déblayer le terrain par rapport aux symboles -ancre, cerceuil et tous les autres- et à me familiariser avec ce qu'on appelle la cartomancie), mais en définitive, avec l'habitude on affine le sens de chaque carte, même si ça peut mettre du temps et nécessite parfois quelques erreurs...c'est comme ça qu'on apprend.qm1

Pour tes infos, je suis preneuse ! :D
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 19 Juil 2007 - 11:12

merci pour ces précisions Heaven! je comprends bien ta démarche et c'est vrai que ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur l'artiste qui a illustré les cartes, ainsi que ses subtilités par rapport au jeu traditionnel. certains symboles sont très explicites mais çà mérite approfondissement.. j'ai ces cartes depuis seulement depuis qlqs jours alors je fais comme il est conseillé dans le petit livret, je choisi une carte chaque jour, je la regarde, je note mes impressions et je compare avec les différentes sources que j'ai en ma possession, je me fais un carnet de route si on peux dire.. c'est vrai que c'est un long travail, mais comme tu dis on apprend, même et surtout de ses erreurs! santé
    Heaven
    Etoile fidèle
    Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 19 Juil 2007 - 11:45

Un carnet de route? good idea C'est aussi ce que j'ai fait aussi dès le début et ça m'aide encore ! sd6

Tu vas voir que la cartomancie c'est passionnant ! Je te conseillerai faut aussi penser à faire des petites pauses. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an à vraiment m'intéresser aux cartes, j'ai fait une petite pause cet hiver, je ne les ai pas touchées, et bien quand je les ai reprises il y a quelques mois ça m'a fait du bien ! J'ai progressé aussi...C'est toi qui dois sentir comment évoluer, si tu dois faire une pause etc...ça renforce ton intuition et ta confiance en ton jugement et en toi ! Après si tu sens attirée même momentanément par un autre support, c'est que tu dois apprendre quelque chose d'autre, dans ce cas il ne faut pas hésiter une seconde ! A chaque fois que j'ai été attirée par un autre oracle, j'ai appris des choses, des subtilités qui ont à chaque fois enrichies et approfondies ma connection avec les cartes mystiques lenormand ! Et c'est toujours vers elles que je reviens ! Là, mon intérêt se porte sur les runes, je tire une rune par jour (comme tu fais avec tes cartes mystiques), et je tire une carte mystique ensuite, et bien je constate que celle-ci va toujours dans le sens de la rune ! sd6
    vandouillez
    Etoile fidèle
    Etoile fidèle

Féminin
    D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Jeu 19 Juil 2007 - 20:56

bonsoir rosalie moi jai le livre de mary marco je l'ai achete a cora +ou-28euros il y a un an mais si tu regarde bien le site de moony tu n'a pas besoin tout les tirages y sont bonne soiree liliane
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   Ven 17 Aoû 2007 - 10:07

Bonjour, je possède pour seul livre, celui de Colette Sylvestre et j'aimerais m'en acheter un autre pour compléter mon apprentissage.

Aussi comme j'hésite entre "Le Petit Lenormand" de Mary Marco et "Les Cartes de Mlle Lenormand" de Anne Biwer, lequel me conseillez-vous ? Quel est celui qui se rapproche le plus de la véritable signification des cartes (parce que j'ai vu quelques livres complètement fantaisistes) et surtout quel est le plus complet ?

Merci.
    Bizzzz
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRES sur le Petit LENORMAND   

LIVRES sur le Petit LENORMAND
    Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant