MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:59

Hello.

Voila un nouveau support bientôt disponible en UK.

Il s'agit de l'oracle Camelot.

La présentation au dessus sur les cartes me fait un peu penser à l'Endora Fortuna Card. Je ne sais pas trop ce que ce support peut donner en tirage mais il m'a tout l'air d'être un tout bon support pour faire du tarot writer. Peut-être que je m'offrirai plus tard pour de la création.

Voici quelques images.

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews 18590610
L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Camelo10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09

oh il est magnifique! Je vais attendre d'avoir d'autres images et pourquoi pas le mettre dans ma wish list :o)
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:36

C'est le même illustrateur ( et peut-être même ) que The Wildwood Tarot ( Tarot de la Forêt Enchantée en français je crois )

Will Worthington travail également sur un Lenormand celtique ( Celtic Lenormand ) de ce que j'en ai vu : il a repris quelques dessins du Wildwood ( dont le bâteau notamment )

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptySam 9 Fév 2013 - 0:30

Celui-là quand il va sortir en version française, je vais me ruer dessus immédiatement. Je suis même fort tenté de me l'acheter en version américaine mais bon.

J'ai trouvé une vidéo concernant ce support : https://www.youtube.com/watch?v=90Oa-jTX3r4

Vivement que je l'aie dans mes mains celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:38

Ce jeu, c'est de la bombe ^^


L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews 00411


Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 13 Jan 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:40

L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews 00611
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews   L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot du Graal ► John Matthews
» Psychic Tarot for the Heart ► John Holland & John Matson
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: