MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'ésotérisme et moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:32

Bonjour Rosemary,

Je viens de voir ton interprétation pour Carlo, je me suis dite wouah ! amor1 voilà exactement ce que j'aimerais savoir pour moi : "mon avancée spirituelle ?"

Ma date = 19/02/1968
Suivant attentivement tes explications je remarque déjà que contrairement à Carlo je n'ai pas une date de naissance aussi significative puisque si je compte bien j'ai 8 pour ma date de naissance

Mes 7 chiffres pour le tirage sacré : 2.4.5.11.15.17.21

Je te dis tout de suite il n'y a rien qui presse, si tu as d'autres priorités, je peux attendre !

Grand merci pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:57

Bonjour Rosemary, sans vouloir jouer aux impatientes... Je désirerais juste savoir si tu m'as pas oubliée ou peut-être pas le temps ou tout simplement que je ne t'inspire pas ?
Si c'est le cas pas de soucis, une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:36

L'ésotérisme et moi ? 25re Corinne

excuse moi je t'ai oublié.

merci de me rappeler, je vais faire ça dans la semaine

tous mes meilleurs voeux 2013

cordialement

Roemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:47

L'ésotérisme et moi ? 96461Y a vraiment pas de quoi, je comprends bien que ce n'est pas facile de penser à tout le monde; Tu es beaucoup sollicitée.
Merci pour tes bons vœux, bonne et heureuse année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptySam 26 Jan 2013 - 10:16

L'ésotérisme et moi ? 25bonjour Corinne

tout d'abord vu ta date de naissance tu as un chemin de vie 9 et pas 8

en plus2013 pour toi devrtait êtreune année importante puisque tu vas être à partir du 19 février en année personnelle 9 qui est ton chemin de vie

alors pour évolution spirituelle j'ai utilisé deux supports différents

d'abord le tarot chinois

tu es représentée comme une personne très féminine disons que le ying domine, beaucoup de douceur, une certaine créativé, de la gentillesse, mais aussi on semble s'intéresser à la nature aussi bien végétale qu'animale, à l'être humain, beaucoup de compassion, et d'empathie dans ton caractère, comportement. tu sembles avoir des prédisposition notamment pour l'astrologie, numérologie, voyance également. il semblerait que tu es vraiment envie d'évoluer spirituellement

actuellement il est annoncé une mort initiatique, il y a de profonds remous en toi et une transformation profonde au niveau spirituel, chemin que tu a commencé a entreprendre, mais qui va continuer"

"celui qui meurt sans cesser d'être a acquis l'immortalité" (tao te king)

il semblerait que tu es sur la bonne "voie", tes choix te correspondent parfaitement.

par contre on demande d'aller lentement dans le reveil de tes facultés, la précipitation, le manque de recul, de réflexion risuqe d'amorcer une crise aigue intitiaque. on réveille des forces latentes et on peut être dépassé par les événements. d'ailleurs dans ta date d'anniversaire tu as le 19 qui donne de grandes possibilités de rayonnement, mais aussi qui indique que l'on ne doit pas se prendre pour Deiu ou le prohète, rester humble, et faire son cheminement lentement en examinant bien son évolution, sinon c'est le gouffre. Ici on conseille pas de précipitation, et qu'il faudra revoir certaine bases, modifer certaines choses pour avancer. Si on ne le fait pas tu risques pendant une période d'être vraiment déstabilisée, il semblerait donc que tu sois à la croisée des chemins, que tu pressens une autre voie en parallèle

le conseil est qu'à un certain momement il faudra se faire aider, conseiller par une personne avisée, qualifiée. une femme ressort.

d'autre part, la méditation , contemplation, la musique également ou des techniques à ce sujet, le techniques de visualisation éghelement sont prévilégiées. j'ai également toutes les techniques concernant le souffle (yoga par exemple) les énergies

il semblerait quand même que tu as déjà acquis une certaine sagesse, ton intuition également semble très développée, il faut savoir l'écouter, elle donne des conseil, ne pas s'éparpiller donc et regarder au fond de soi. C'est toi seule qui détient ta vérité. Tu les as enfouies dans ton être intérieur

l'étude, les recherches sont prévilégiées daéns le domaine ésotériue, l'étude des textes sacrés également, mais aussi la méditation

la résultante de ce tirage est que l'on va se retrouver après ce cheminement en paix, on récoltera en quelquesorte ce que l'on a sem, mais vu l('ensemble du tirage, ton cheminement irant lentement c'est sûr mais en progressant positivement

la carte de la "moisson" en résultante parle d'elle même

la voie spirituelle indiquée et une voie de détachement, de dépouillement, des sacrifices seront demandées et l'évolution ne se fera qu'à partir de là. On peut pendant une période être bloquée ou avoiur des préoccupations personnelles qui influenceront sur sur un blocage momentanée, mais aussi une période de doutes. tout chemin qui s'entrave sera la conséquence de ton orgueil. il y aura des rappels à l'ordre

..............................L'ésotérisme et moi ? Th_07_10

.L'ésotérisme et moi ? Th_13_10.........L'ésotérisme et moi ? Th_17_10...........L'ésotérisme et moi ? Th_16_10

............................L'ésotérisme et moi ? Th_22_10

bon voilà Corinne dans un premir temps je vais regarder ci-dessous avec la triade



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptySam 26 Jan 2013 - 10:49

Bonjour, suis trop contente ! Ca vallait le coup d'attendre ! Waouah super dit ! tout ce que tu vois c'est fou ça ! Beaucoup de vrai, bcp d'espoir aussi ;) une envie de persévérer et de découvrir c'est sûr !
Je développerai plus en détail qd tu auras fini, mais déjà une question si tu me le permets, qd tu dis des changement à partir de mon annif donc le 19 c'est dans quel domaine ? Mais peut-être que ce tirage ne te permets pas de le voir. J'aimerais tant que ce soit les finances mais bon... On verra bien...
Vraiment un tout tout grand merci !!! qu'est-ce que je pourrais te donner en retour ? Dis moi ce sera avec grand plaisir sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptySam 26 Jan 2013 - 10:53

L'ésotérisme et moi ? 25re

bon avec la triade

POUR INFO : les cartes sont mis en tirage croix, mais ce sont pas des tirages en croix traditionnels

tu es représentée comme une personne ayant certain charisme, les cheveux clairs (est-ce le cas ?), distinguée, un certain magnétisme, une certaine aura. on retrouve beaucoup de sociabilité, le sens des relations, aime la communication, les rencontres, les échanges les débats. on voit des connaisses ésotérismes et un savoir qui permet d'être à l'écoute d'autrui. d('autre part il semblerait qu'une protection occulte soit là. en l'occurence vu ta date de naissance j'ai une femme décédée.

on dirait qu'actuellement tu es dans une passe d'ouverture, de progression, tu ressens une grande plénitude. Cete protection occulte est en train de te guider, de se manifester

d'autre part on de mande d'être prudent et de na pas confondre évolution spirituelle et le bénéfice que l'on peut en tirer. Il y a un risque de chute, on a la connaissance, on maitrise certaines, choses, mais prudence de ne pas l'exploiter comme un produit, même si on en fait un commerce, rester raisonnabler. dans ce tirage on indique que tournée trop vers le matériel, ou en faire une ressource exagée peut porter préjudice à son évolution

en ce qui concerne les acquis, comme je le disais plus haut on voit un apprentissage et une évolution déjà en cours, pourtant il semblerait que par un message de l'au delà, un rêve on t'indique une nouvelle voie, un cheminement nouveau. Donc écouter ses rêves qui apporteront des solutions tant métaphysiques que spirituelles

ce tirage rejoins celui d'avec le tarot chinois

........................L'ésotérisme et moi ? Tri3610

.......L'ésotérisme et moi ? Tri2810........L'ésotérisme et moi ? Tri1210...........L'ésotérisme et moi ? Tri5010

..........................L'ésotérisme et moi ? Tri4810

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptySam 26 Jan 2013 - 11:04

Suis chatain clair. Distinguée...? enfin je ne sais pas ce que tu entends par distinguée, je dirais plus que je suis naturel ;) Je t'envois une photo de moi par mp tu verras... hum hum hum lol
Je développerai ton beau travail en détail un peu plus tard.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:15

rosemary a écrit:
L'ésotérisme et moi ? 25bonjour Corinne


tout d'abord vu ta date de naissance tu as un chemin de vie 9 et pas 8 L'ésotérisme et moi ? Invisio6tu as raison !

en plus2013 pour toi devrtait êtreune année importante puisque tu vas être à partir du 19 février en année personnelle 9 qui est ton chemin de vie Super interessant ! Pourrais je te dem de développer un peu stp ?

alors pour évolution spirituelle j'ai utilisé deux supports différents

d'abord le tarot chinois

tu es représentée comme une personne très féminine disons que le ying domine, beaucoup de douceur, une certaine créativé, de la gentillesse, mais aussi on semble s'intéresser à la nature aussi bien végétale qu'animale, à l'être humain, beaucoup de compassion, et d'empathie dans ton caractère, comportement. C'est exactement comme cela que mes ami/es me perçoivent ;) Tu m'as bien cernée ! tu sembles avoir des prédisposition notamment pour l'astrologie, numérologie, voyance également. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été attirée il semblerait que tu es vraiment envie d'évoluer spirituellement OUi tout à fait !

actuellement il est annoncé une mort initiatique Pardon Rosemary je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, il y a de profonds remous en toi et une transformation profonde au niveau spirituel, chemin que tu a commencé a entreprendre, mais qui va continuer" oui oui je le sens bien tant mieux si ça va continuer, suis curieuse et motivée L'ésotérisme et moi ? 04101817

"celui qui meurt sans cesser d'être a acquis l'immortalité" (tao te king)

il semblerait que tu es sur la bonne "voie", tes choix te correspondent parfaitement. super !

par contre on demande d'aller lentement dans le reveil de tes facultés, la précipitation, le manque de recul, de réflexion risuqe d'amorcer une crise aigue intitiaque. on réveille des forces latentes et on peut être dépassé par les événements. tout à fait d'accord avec toi et bien souvent je dois me freiner dans mes ardeurs, j'aurais tendance à me disperser oui je m'en rends compte et je travaille sur çaavec plus ou moins de résultat j'avoue. d'ailleurs dans ta date d'anniversaire tu as le 19 qui donne de grandes possibilités de rayonnement, mais aussi qui indique que l'on ne doit pas se prendre pour Deiu ou le prohète, rester humble sans me vanter humilité est une de mes qualités qu'on m'attribue très souvent à moins de changer complètement je ne pense pas évoluer autrement, et faire son cheminement lentement en examinant bien son évolution, sinon c'est le gouffre. Ici on conseille pas de précipitation, et qu'il faudra revoir certaine bases, modifer certaines choses pour avancer. oui là je dois faire un effort, tu as bien vu. Si on ne le fait pas tu risques pendant une période d'être vraiment déstabilisée, il semblerait donc que tu sois à la croisée des chemins, que tu pressens une autre voie en parallèle oui c'est ce que je ressens aussi

le conseil est qu'à un certain momement il faudra se faire aider, conseiller par une personne avisée, qualifiée. une femme ressort. Moony a déjà commencé lol

d'autre part, la méditation , contemplation, la musique également je suis pianiste et guitariste, un peu de sax ténor aussi ou des techniques à ce sujet, le techniques de visualisation éghelement sont prévilégiées. j'ai également toutes les techniques concernant le souffle (yoga par exemple) les énergies ok merci

il semblerait quand même que tu as déjà acquis une certaine sagesse, ton intuition également semble très développée, il faut savoir l'écouter, elle donne des conseil, ne pas s'éparpiller donc et regarder au fond de soi. C'est toi seule qui détient ta vérité. Tu les as enfouies dans ton être intérieur j'ai des intuitions m^me des flashs précis pour les personnes qui me sont très proches, ça reste compliqué dans les cartes mais j'y travaille.

l'étude, les recherches sont prévilégiées daéns le domaine ésotériue, l'étude des textes sacrés également, mais aussi la méditation

la résultante de ce tirage est que l'on va se retrouver après ce cheminement en paix, on récoltera en quelquesorte ce que l'on a sem, mais vu l('ensemble du tirage, ton cheminement irant lentement c'est sûr mais en progressant positivement super !

la carte de la "moisson" en résultante parle d'elle même

la voie spirituelle indiquée et une voie de détachement, de dépouillement, des sacrifices seront demandées et l'évolution ne se fera qu'à partir de là. On peut pendant une période être bloquée ou avoiur des préoccupations personnelles qui influenceront sur sur un blocage momentanée, mais aussi une période de doutes. tout chemin qui s'entrave sera la conséquence de ton orgueil. il y aura des rappels à l'ordre justement j'ia l'impression que depuis que je suis maman (6 et 4 ans) j'ai bcp moins d'intuition, co un blocage et ce, dans plusieurs domaines. Notamment professionnel et sentimental aussi (mais là je m'en fiche on va dire lol), comme si ma vie s'était arrêtée d'évoluer depuis que j'ai mes petits. Pourtant je ne peux pas dire que je sois pas heureuse mes enfants me comblent de bonheur, c'est juste une constatation.

..............................L'ésotérisme et moi ? Th_07_10

.L'ésotérisme et moi ? Th_13_10.........L'ésotérisme et moi ? Th_17_10...........L'ésotérisme et moi ? Th_16_10

............................L'ésotérisme et moi ? Th_22_10

bon voilà Corinne dans un premir temps je vais regarder ci-dessous avec la triade MERCI !



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:45

rosemary a écrit:
L'ésotérisme et moi ? 25re

bon avec la triade

POUR INFO : les cartes sont mis en tirage croix, mais ce sont pas des tirages en croix traditionnels Tu peux expliquer la convention ?

tu es représentée comme une personne ayant certain charisme, les cheveux clairs (est-ce le cas ?), disltinguée, un certain magnétisme, une certaine aura. j'ai compris ce que tu voulais dire au sujet de "distinguée" MP. Ce n'est pas la première fois qu'on me parle de mon aura et de mon magnétisme développé on retrouve beaucoup de sociabilité, le sens des relations, aime la communication, les rencontres, les échanges les débats. OH oui c'est tout à fait moi ;) Ici sur le forum je dois souvent me retenir de causer pour ne pas allourdir le forum, c'est vraiment naturel chez moi, j'adore discuter, échanger, partager... on voit des connaisses ésotérismes et un savoir qui permet d'être à l'écoute d'autrui. d('autre part il semblerait qu'une protection occulte soit là. en l'occurence vu ta date de naissance j'ai une femme décédée. Ah tu vois moi aussi je ressens plus une femme et une autre médium n'en démord pas elle dit que c'est un homme ! Du coup je me dit que j'ai les 2 lol

on dirait qu'actuellement tu es dans une passe d'ouverture, de progression, tu ressens une grande plénitude. Cete protection occulte est en train de te guider, de se manifester suis contente mais j'ai un peu peur, je t'avoue

d'autre part on de mande d'être prudent et de na pas confondre évolution spirituelle et le bénéfice que l'on peut en tirer. Il y a un risque de chute, on a la connaissance, on maitrise certaines, choses, mais prudence de ne pas l'exploiter comme un produit, même si on en fait un commerce, rester raisonnabler. dans ce tirage on indique que tournée trop vers le matériel, ou en faire une ressource exagée peut porter préjudice à son évolution oui je comprends et c'est logique. C'est vrai que mes préoccupations actuellement sont axées essentiellement sur le matériel, sans emploi, seule avec 2 petits, ça devient dur la corde se tend... J'ai peur qu'elle lache donc oui le financier m'obsède pour le moment mais je n'envisage pas une sec de tirer profit de ma passion qui reste et restera plus un hobby je pense et puis j'aime tellement faire plaisir...

en ce qui concerne les acquis, comme je le disais plus haut on voit un apprentissage et une évolution déjà en cours, pourtant il semblerait que par un message de l'au delà, un rêve on t'indique une nouvelle voie, un cheminement nouveau. Donc écouter ses rêves qui apporteront des solutions tant métaphysiques que spirituelles Ro suis trop contente que tu me dises ça ! parce que tous les grands changements dans ma vie, les épreuves aussi de mes proches m'ont été annoncé dans mes rêves. Et je suis à l'affut d'un nouveau message toutes les nuits mais comme je l'expliquais dans le premier post, depuis que j'ai mes enfants je suis comme déconnecté. C'est rassurant, c'est chouette de savoir que donc des messages reviendront bientôt.

ce tirage rejoins celui d'avec le tarot chinois

........................L'ésotérisme et moi ? Tri3610

.......L'ésotérisme et moi ? Tri2810........L'ésotérisme et moi ? Tri1210...........L'ésotérisme et moi ? Tri5010

..........................L'ésotérisme et moi ? Tri4810

Rosemary

Merci si je peux faire qqch pour toi, n'hésite pas à me demander ! Dans la mesure de mes possibilités mais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:45

L'ésotérisme et moi ? 25bonjour Corinne



je te remercie pour ce retour

échange, ben pouquoi pas un tirage annuel2013 un tirage pour mon professionnel dans l'année serait sympa?

mais aucune obligation bien sûr



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:16

Rosemary, L'ésotérisme et moi ? Super_10 est-ce que je pourrais te demander ce qui va se passer de si bien pour moi à partir de mon anniversaire 19/02/1968; j'ai fait qq recherche mais ce n'est pas très clair pour moi... Pourrais tu, quand tu auras le temps, développer un peu chemin de vie 9 en année perso 9 ?

et aussi si tu veux bien m'expliquer ce que veut dire "mort initiatique"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ésotérisme et moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'ésotérisme et moi ?   L'ésotérisme et moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ésotérisme et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: