MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Je me pose des questions sur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:50

Mesdames, mesdemoiselles,

Avez-vous des méthodes d'apprentissage pour vos jeux de cartes, oracles....?
Autrement dit, fonctionnez-vous sur le "par coeur" au départ...en laissant petit à petit l'intuition se manifester?

Au niveau des méthodes de tirages (c'est ce qui me préoccupe surtout), comment savez-vous quelle méthode utiliser plutôt qu'une autre? Comment faîtes-vous pour mémoriser toutes ces méthodes avec les places attribuées aux cartes et à leur signification par rapport au placement?

Quand on fait un tirage on l'axe sur un aspect (sentimental, financier, santé...), pourtant les voyantes font un tirage dans lequel ressortent plusieurs domaines...comment est-ce possible?

Est-ce possible de combiner le pendule avec les cartes?

Pour un tirage, peut-on se contenter d'un seul jeu de cartes? (j'ai consulté une voyante qui utilisait tarot de marseille, belline et un autre, deux autres voyantes qui utilisaient seulement un jeu de cartes normales pique/coeur/carreau/trèfle)
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:34

Bonjour Heaven!

Je te répondrais que tout est une question de feeling. Par exemple moi, j'ai commencé avec le Lenormand. Au départ, j'avais tjs les significations des cartes à côté de moi et je faisais aussi un peu marcher l'instinct. Ensuite, j'ai appris avec le Tarot et j'ai fait pareil. Il faut savoir qu'à la longue, la signification des cartes nous rentrent dans la tête et qu'on laisse plus facilement notre instinct nous guider.

Pour ce qui est du mode de tirage, c'est pareil! C'est à toi de voir quel tirage de convient le mieux et avec le temps tu le connaitras par coeur. Quant au nombre de jeux à utiliser, là encore une fois tout dépend de toi. Je fais normalement les tirages avec le Tarot, mais quand je veux avoir plus de précisions, je refais un tirage avec le Lenormand. Quand la question est importante aux yeux du consultant, j'utilise mes deux jeux.

Il n'est pas recommandé de combiner cartes et pendule parce que le pendule n'est pas très fiable en voyance. D'après ce qu'on m'a dit...

Il se peut que plusieurs domaines ressortent dans un tirage parce que le consultant y a pensé inconsciemment ou parce que la méthode de tirage le permet (ex: roue astro).

J'ai l'impression que pour toi ça ressemble un peu à du charabia tout ça mais tu verras qu'avec le temps et l'entraînement, ça coulera de source. :)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:42

Merci MissBliss !

Mais tu faisais de tirages à des consultants même sans "maîtriser" les cartes?

Est-ce que tu t'entraînais à faire de "faux tirages" pour t'habituer à manier les cartes et leurs associations?

Parce que je ne sais pas comment m'entraîner....
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:51

Alors pour m'entraîner, j'en faisais aux personnes de mon entourage. Ensuite, j'ai proposé quelques tirages sur un forum ésotérique puis les gens me faisaient leur retour et je n'étais pas à côté de la plaque! lol Ceci dit, je maîtrise plus le Tarot que le Lenormand. Le Lenormand c'est très bien quand j'ai besoin de plus de précisions. Aussi, quand je dis consultants, je ne parle pas de consultations payantes. Je le fais toujours gratuitement. C'est vrai que j'en apprends encore ts les jours ms je maîtrise plutôt bien et ça m'a permis de bien développer mon intuition. J'avais déjà une bonne intuition mais avec les cartes c'est encore plus fort! :)
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:53

Au fait, je te déconseille les faux tirages car tu ne peux jamais vraiment savoir. Encore une fois la signification d'une association de carte dépend du contexte, du domaine et tt ça. Pour t'entraîner avec le Lernomand, tu peux le faire dans la rubrique exercices du site.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:10

Oui, mais justement, j'y ai pensé mais mon souci est que j'ai les Cartes Mystiques de Mlle Lenormand...et les significations des cartes diffèrent un peu de celles du Petit Lenormand, même s'il s'agit en fait d'une version plus moderne que l'ancien jeu Lenormand. sd1

Alors pour m'entraîner avec les exercices proposés sur le forum, c'est pas génial, tu vois? banane
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:22

Mais y'a le même nombre de cartes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:52

Coucou la puce sd1 il y a effectivement 36 cartes , ...mais comme le dit son nom il est mystique, et c'est un oracle , la carte est plus symbolique

regarde les mêmes cartes en exemple le cavalier
j'ai agrandis la carte pour que u vois les détails , que vois tu ?

un serpent, le cheval est devenu licorne ,le chapeau est devenu un casque ailer , les jambes du cheval , garde le même mouvement avec la même jambe en avant , le fond du paysage à un peu changer( batiments sont devenu des montagnes, la verdure est restée

le cavalier sur le petit lenormand regarde le paysage ,sur le mystique , il regarde devant lui , l'air déterminé tu vois les détails change

Je me pose des questions sur.... Lecavalierlenormand7iuJe me pose des questions sur.... Cavalier6mg
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:59

Effectivement Christel, ce jeu est assez différent du jeu "normal". Ceci dit, Heaven pourrait quand même s'entraîner dans la rubrique exercices vu qu'au niveau des chiffres il n'y aura pas de souçis. Après c'est certain que les cartes sont différentes, mais je pense que le message sera à peu près le même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:03

perso en regardant la deuxième carte , je penserai plutot que la visite , ou les nouvelles seraient portée à rester sur le qui vive , comme si l'épée de Damoclès était au dessus de ta tête Loupe
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:06

Oui mais comme elle a un autre jeu, ce ne sont pas les mêmes cartes qui sortiraient, et normalement le fond devrait être le même, même si la forme est différente, non? Je m'interroge... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:18

Oui tu vois missbliss, c'est pas aussi évident que ça...ceci dit, je vais refaire un tour dans les exercices pour voir ce que je peux y trouver...

Mais j'ai déjà de quoi faire avec l'apprentissage des significations et des associations !

Et le Petit Lenormand m'attire moins que mon jeu mystique qui a été un vrai coup de coeur au point de me donner l'envie de m'y mettre sérieusement ! amor je les adore littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:23

Je peux très bien comprendre que le Petit Lenormand t'attires moins bien que tes cartes mystiques. C'est le jour et la nuit! lol Je préfère le tien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:32

pour moi il n'y a pas de difference par rapport à la signification de la cartes petit Lenormand et le mystique.

les details sont un plus, un ajout au graphisme.
mais le plus important reste la signification de la carte non ? le cavalier va dans la même direction non ?

je pense que les tirages ici tu peux les faire sans soucis avec tes cartes mystiques sans t'y perdre

tu sais les version petit Lenormand il y e a beaucoup c'est comme les version tarot de Marseille .


Pour t'etrainer essais sur les copains, copines, famille... note tes tirages et surtout pose ta question assez precise ne t'evade pas avec des tirages trop longs et sans question precise au debut.

biensur tu peux confirmer ton tirage par un autre tarot ou oracle ça peut t'aider à confirmer ce que tu vois dans ton tirage, même chose avec le pendule.

Pour les tirages, il faut trouver celui qui te convient le mieux essais en plusieurs tu verras que certains sont plus parlants que d'autres.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me pose des questions sur.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me pose des questions sur.... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:18

Bonsoir,

J'ai parcouru vos posts avec interêt et je me suis fait cette remarque!

La comparaison avec les 2 cartes ou et la comparaison avec le serpent ? est ce qu'on peu imaginé que c'est l'ombre ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:23

l'ombre ???? explique toi sd1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:42

oui l'ombre du cavalier (sur le sol) sur la carte du jeu Lenormand !! quel est le lien avec le serpent sur la carte du mystique? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:09

pour moi tout simplement , c'est une question de graphisme , le mystique est plus médiéval , "féérique , si tu regardes le serpent il a plus une tête de gargouille sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:13

oui!! on peut le voir comme ça en effet!! merci

Bonne soirée christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

à toi aussi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions sur.... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur....   Je me pose des questions sur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Questions
» Quelques questions de base
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: