MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Changer de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Changer de travail   Changer de travail EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:06

Bonjour Moony!

Mon mari a actuellement un travail qui lui plaît mais a envie de voir autres choses.
Il avait monté aussi en parallèle un site qui n'a pas marché ,envoyé une candidature pour un poste qui a été négative.

Donc ma question est :va-t-il avoir l'opportunité de changer de travail?
Jean-Michel né le 25/11/69

4/9/17/23/25/27/29/31/34

9/27/31/42/43/

Merci d'avance


Petitefleur Changer de travail 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:58

Bonjour petite fleur,


je n'aime pas trop les tirages par intermediaires c'est pas tres evident de plus on risque de voir plus toi face à la situation de ton mari ou tes apprehensions, est-ce que quelqu'un de peoche de toi est hospitalisé ?!

avec cette coupe ton mari est quelqu'un qui s'adapte tres vite à un nouvel emploi, c'est quelqu'un qui peut-être cyclique, çàd ne craind pas le changements, apprend facilement et le besoin d'apprendre , aime passer à autre chose sans avoir necessairement terminé ce qu'il a commencé

on pourrait avoir plusieurs posts dans la vie de ton mari, aussi parfois regretter et revenir en arrière ou vers des personnes qu'on a connus ou endroits

on peut vouloir changer suite à une tension dans le domaine pro, une dispute un conflit quelqu'un de caractère, une femme n'est pas exclue, on veut tout deux diriger les rennes mais ça ne marche pas du coup on a envie d'autre chose, il a envie d'être son boss, voir être en libéral, envie de reconnaissance et il sait qu'il manque d'ascension social, il a la sensation d'être dirigé par des personnes non digne pour leur post

beaucoup de deplacement ou route est en problèmatique ou simplement la voiture

il est fait pour être son propre maître, envie d'independance et prendre des initiatives

ça va être assez difficile point de vue pro les mois à venir, ça ne va pas comme il veut, des non-dits, les reconnaissances qu'il attend tarde à venir, il aura reconnaissance mais semble blesser car d'autres ont les héloges avant lui, des conflits des hostilités sont à craindre, on peut avoir une garce avec du pouvoir dans le milieu pro

une fête est-elle prevue ?

Attention de ne pas trop se dispercer, car on le voit sur plusieurs choix, je ne vois pas de grands changements pour les 6 prochains mois, il semble bloqué dans son evolution

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Changer de travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Changer de travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:55

Merci Moony!

Il y a 2 pers ma grand-Mère , mais c'est + une maison de retraite et une tante à moi qui va avoir une grosse opération.
Pour ce qui concerne mon mari ,oui il s'adapte facilement aime le changement et travailler seul,par contre actuellement , il travaille avec une autre pers un homme avec lequel il s'entend bien ,ils sont les 2 seuls à diriger leur magasin et des tensions entre eux il n'y en a pas.
Pour ses déplacement ,il n'a pas beaucoup de route 15 mns en moto.
C'est vrai qu'il aimerait travailler en indépendant,il a déjà essayé de monter quelque chose mais vu la crise , ça n'a pas marché.

Et pour ce qui est des éloges , conflits , sincèrement ,il ne voit pas ce que ça peut-être et le femme y'en a pas (univers assez masculin dans les dirigeants)



Pour la fête je ne vois pas ,surprise!

Mais pour les choix,peut-être que des propositions vont venir et c'est vrai qu'il avait fait une demande au mois de Juin qui avait été négative ,mais une connaissance à nous nous tient au courant si toute fois une place se libère,
et là c'est vrai qu'il ferait beaucoup de route.
Et dans sa boite actuelle ,il ne voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre.
Mais pouvez-vous m'en dire plus en ce qui concerne les choix? en plus plusieurs choix? ça serait Changer de travail 96461
En tout cas merci d'avoir pris le temps pour ma demande Changer de travail 25

Et je vous tiens au courant.
Petitefleur Changer de travail Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:14

Bonjourpetitefleur,



je ne peux rien vous dire de plus ce qui ressort en premier est une dame qui apporte le trouble et comme vous me dites qu'il travaille avec un homme ça ne concorde pas, je ne vais donc pas creuser plus loin, les chiffres sont ils les votres ?



bonne journée

Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Changer de travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Changer de travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:51

Moony!

Non! ce sont mes chiffres c'est peut-être pour ça que ça ne correspond pas,pourtant j'ai bien pensé à mon mari et à la question mais c'est vrai que c'est mieux quand les chiffres viennent de la pers concernée, Changer de travail Invisio7de vous avoir fait chercher, mais les traits de caractère de mon mari sont bien ressortis.
Est-ce que vous voulez quand même les chiffres de mon mari?
Si c'est d'accord, je verrai ça avec lui .
Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:52

Bonjour Moony!

Est-qu'il serait possible que vous regardiez de nouveau pour mon mari mais cette fois avec ses chiffres à lui.Car la dernière fois les chiffres étaient les miens pour une question qui concernait mon mari.
Sa question est:Est-ce que je serai embauché comme critique gastronomique dans un grand groupe dans l'année qui vient?

jEAN-MICHEL né le 25/11/1969

Ses 5 chiffres:1/2/9/25/32
Ses 9 Chiffres:5/12/17/22/27/31/44/51/54


Merci d'avance
Petitefleur Changer de travail Magicien
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:04

Bonjour Moony!

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2013!
Tant pis pour ma question, j'ai été zappé Changer de travail 766775!

PETITEFLEUR Changer de travail Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:49

Bonjour,



il fallait me donner ses chiffres au depart je ne proçède pas à un nouveau tirage sur le même sujet, je te souhaite de tout coeur une merveilleuse année 2013 et un boulot plus epanouissant à ton mari

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Changer de travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Changer de travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:04

Merci pour ta réponse et tant pis moi , dommage il attendait une réponse à propos de cette question, pour une fois qu'il veut bien me donner des chiffres Changer de travail 766775

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:52

Cc Moony!Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais voilà mon mari a changé de travail ça fait 14 mois, il est beaucoup sur les routes, il travaille tjrs pour la même entreprise mais a eu une promotion, ça lui plait et
a beaucoup de pers à gerer.
Donc voilà un retour
Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de travail Empty
MessageSujet: Re: Changer de travail   Changer de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je changer de travail ?
» changer mon nom d'utilisateur
» travail
» Peut on changer son avenir, uniquement en le connaissant?
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: