MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot

Aller en bas 
+2
scorpionne
pascal37
6 participants
AuteurMessage
pascal37

pascal37


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 11:46

Bonjour à toutes et tous, je me suis inscrit au forum moony il quel que jours, j'ai trouvé ses forumeurs et forumeuses (j'ai inventé se mot) d'une gentillesse et d'esprit positifs et de chaleur Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 25 .
J'ai besoin de vôtre avis, je me tiré et je faisais tiré, les tarot de Marseille, la triade, et l'oracle de gé
je voudrais savoir si y i a un ou des tirage pour evolue dans sa vie, ou changer de vie merci pour vos réponses
P.S les cartes sont nos amies
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 12:42

Coucou Pascal,

Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait forcément un tirage pour cela quand je pratique mes tirages attitrés mes cartes ne me donnent jamais de réponses toutes faites concernant l'avenir mais elles me fournissent des pistes à exploiter pour aller dans la bonne direction et on voit bien que soit elles expriment clairement si on est sur la bonne voie et dans ce cas il n'y a rien à changer et si elles manifestent plusieurs blocages et de mauvaises décisions elles montrent vers quelles voies se rediriger pour atteindre le bon objectif quand je les lis c'est vraiment comme un manuel ouvert qui me guide dans les étapes à franchir pour obtenir le meilleur résultat Cool

Maintenant je sais que notamment avec le tarot il y a des tirages avec les lames majeurs que tu mélanges aléatoirement sur la table et tu les étales et pour celles qui se trouvent à l'envers elles indiques tes blocages et il suffit de piocher d'autres lames et de les placer à l'endroit au-dessus de celles à l'envers et elles exprimeront les pistes à exploiter pour débloquer la ou les situation(s) enfin ce genre de tirage je te le donne grosso modo car si des personnages regardent à droite, devant, à gauche et qu'il n'y a pas de cartes à côté il est aussi toujours bien de placer une carte à côté ainsi on comprend mieux ce que le personnage regarde vraiment et cela donne des indications supplémentaires je ne sais pas si j'ai été assez claire lol! en tous cas tu trouveras plein d'infos sur ce genre de tirage Cool

A très bientôt,

Merveilleuse journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
pascal37

pascal37


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 15:34

merci pour votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 16:10

De rien c'est avec plaisir Wink

Je ne sais pas si j'ai pu être assez claire dans mon précédent message mais en gros avec les lames majeurs une fois brassées sur la table tu en pioches 3 que tu étales de gauche à droite et celles à l'envers indiquent ce qui ne va pas et donc tu pioches d'autres lames que tu disposes au-dessus des lames renversées sauf que celles-là tu les places de toute façon à l'endroit car ce sont les conseils pour débloquer la situation Wink

Mais en allant regarder dans toutes les méthodes de tirages simples ou experts tu vas tomber sur certains tirages proposés pour ce que tu souhaites faire thumleft

A bientôt et bons tirages ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 17:03

se que je fais avec les renversee je lis mont tirage .puis remet toute a l endroit et relis mon tirage ,comme ca je vois comment serra ma sitaution si je regle se qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptySam 17 Nov 2012 - 18:57

Bonsoir,



tout va dependre comment tu vas utiliser ton outils de travail pour predire l'evenementiel ou plus pour un tirage psychologique. L'important au depart est de poser correctement ta question

EX : quoi faire pour evoluer dans mon futur professionnel ?

j'ai envie de changer de voie professionnel, comment ou quels conseils ?

j'ai un problème avec mes enfants comment faire pour...

Si tu utilises le tarot les majeures t'aideront à developper plus le coté spirituel ou psychologique, les mineures seront plus pour donner un complement d'infos soit sur le psycho ou l'evenementiel, le principal c'est de te poser la question clairement et n'oubliez pas que vous avez les cartes en mains pour decider

Personnellement, je suis trop dans le previsionnel avec mes supports je n'utilise pas mes supports pour les therapies, la psychologie ou la spiritualité

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:02

ben j'ai pas de tarot Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:38

viviane01 a écrit:
ben j'ai pas de tarot Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 766775

ya des forums de tricot ...c sympa aussi grimace ms faut avoir une pelote ..ou 2 !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:56

j'ai une question j'ai consulter quelque voyante 2 était bonne mais pas les autres mntn ces 2 la m'ont prédit des choses qui sont vraiment arriver j'ai était bleufer je dois dire par contre ce qu'elle m'ont predit en amour rien ne c passé quelqu'un peut m'expliqué pourquoi c'est justement en amour que les cartes ne m'aident pas Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 766775
Revenir en haut Aller en bas
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:27

bon voila j'ai fait un tirage de tarot en gros ma question était est ce qu'antoine est l'homme qui va partagé ma vie voila les carte que j'ai tirée (j'ai fait un tirage en croix

carte 1: la papesse

carte2: le pendu

carte3: la force

carte4: la maison dieu

carte 5: le pape

j'ai regarder les difinition des carte sur le net ca n'a pas l'air du tout mauvais

mais je ne suis pas voyante donc je peux me tromper quelqu'un peut-il me donner un avis sur mon tirage Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:28

on trouve de tt chez les voyantes des bonnes des tres mauvaises , d'excellentes .. difficile de faire le tri , faut te fier à ce que toi tu ressens , et bien noter ce qu'on t'a dit apres la consultation pr verifier qq semaines ou mois + tard .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:36

c'est ce que j'ai fait j'ai noté est dans l'ensemble c ce que je disait ce matin pas mal de chose s'ont arrivé je ne basse pas ma vie sur les cartes quand je sort de chez la voyante je mets le papier dans mon sac est je le relie de temp en temp c'est comme ca que je remarque que pas mal de chose arrive mais en amour nada rien ne se passe la je me suis fait un tirage j'ai regarder les signification des cartes sur le net est ca a l'air d'être de bonne carte mais je voudrais l'avis d'une personne qui a de l'experience pour mon tirage (je ne voudrais pas me faire de faux espoir )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:07

Bonjour,



si tu trouve avec la solution la maison de Dieu c'est pas trop mauvais Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 766775 moi je dis c'est pas terrible et avec le pendu n'espère pas une evolution, ça semble mou votre histoire et pas d'evolution.

c'est officiel ou pas votre relation ?



il y a rubriques exercices pour les tirages et aussi des smileys cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:42

nn c pas officiel Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:58

c'est ce qui explique cette papesse

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:07

donc c'est fichu il me parlera plus je peux faire une croix dessus pffff dommage Rolling Eyes mais je suis contente que tu m'ai un peut plus eclairé merci
Revenir en haut Aller en bas
viviane01

viviane01


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012

Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:08

l'univers du tarot est compliqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot   Evoluer dans sa vie  conseils avec le tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?
» Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» Magazines avec tarot gratuit
» Comment faire pour aller dans la rubrique grand tarot Belline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: