MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle!

Aller en bas 
+2
mademoisellecoco
Miss Lucie
6 participants
AuteurMessage
Miss Lucie

Miss Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:56

Bonjour Petite Nouvelle! Coucou06,

Je me présente: Je suis Miss Lucie (mon prénom est donc Lucie, tout
simplement).
J'ai atterrie tout bêtement sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.
Depuis longtemps je suis attiré dans le monde du tarot, le pendule, les prémonitions...
J'adore ça, cependant je n'ai jamais fait le pas de faire plus que m'informer,
je pense que justement je crois à certaine chose mais que je n'approfondis pas
tous simplement, peut-être c'est la peur... Je ne sais pas.
Pendant longtemps j'ai bcp lu sur la magie blanche, mais je me suis aperçu que
les limites de la magie blanche et noir étais très très étroite: en voulant
faire le bien, on peut sans le vouloir faire le mal.
Donc j'ai cessé de m'informer à ce sujets, même si cela m'intéresse toujours
autant.

J'arrive à un moment de ma vie ou j'ai pas que des bons moments, j'ai bcp de
questions qui persiste.
Ne trouvant pas de réponse, je souhaiterais peut-être faire appelle à une
'voyante' ou 'médium'. Le soucis naturellement c'est qu'il y a bcp de charlatan
dans ce milieu, donc je n'ose pas.
Puis je me dis que ce que la personne pourrais me dire ne me plaira peut-être
pas...
Puis on me dis que nous avons tous le libre arbitre sur terre: que notre destin
peut constamment changer, du coup je ne sais plus quoi faire.

Aussi non, je suis une personnes très pieds sur terre, mais qui crois qu'il y a
effectivement sur terre certaine forces qu’on ne voie pas.
Je suis généralement très positive et une bonne vivante.

Je recherche dans ce forum tout simplement plus d'info sur justement des
voyante ou médium, voire peut-être si je trouve une personnes près de chez moi
(Charleroi) ou tout près de mon travail (Bxl). Delà je déciderais si je ferais
le pas, je ne trouve cela pas évident, je pense personnellement que si on vous
dis certaine chose de votre future: cela détruis peut-être le libre arbitre que
vous auriez eu si vous ne saviez pas ce qu'on vous à prédis... mais peut-être
que justement cela peut vous aidez à passer à autre chose… Donc vous le
comprendriez : je ne suis pas du tout fixé.

Enfin: j'espère que j'ai pu écrire mes sentiment clairement.

En m'excusant déjà pour mes fautes d'orthographe (j'ai été à l'école NL, donc
le français est ma deuxième langue maternelle...) je vous souhaite à tous une
très bonne journée

Petite Nouvelle! 25


Lucie
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:16

Bonjour Miss Lucie,

No stress pour tes fautes, tu écris déjà trèèèèèès bien en français, je ne pourrais pas faire pareil en NL scratch

Si un jour tu te décides à consulter, je peux te recommander une dame à Charleroi, je t'enverrais ses coordonnées par message privé, si tu le désires.

Concernant le fait de connaître ou non ton "avenir", tu restes libre de ton choix. Je pense qu'il y a simplement des moments où un petit coup de pouce est le bienvenu et dans ce cas, un tirage peut aider. Moi je ne consulte que 2 ou 3 fois par an ou si une question me tracasse, et encore, parfois je ne préfère pas savoir Rolling Eyes

Libre à toi de demander à la personne que tu consultes qu'elle ne te dise pas si elle voit quelque chose de trop négatif ou un sujet que tu n'as pas envie de connaître. Il m'arrive de demander un tirage puis je demande, par exemple, qu'on ne me parle pas de ma vie sentimentale, uniquement les autres domaines.

Bref, quand tu seras totalement prête, tu iras consulter et tu nous diras comment ça s'est passé.

Bonne découverte du forum.

Amitiés Petite Nouvelle! Amour41

Célia
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:49

Miss Lucie Petite Nouvelle! Coucou02 sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite Nouvelle! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite Nouvelle! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Miss Lucie

Miss Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:41

mademoisellecoco a écrit:
Bonjour Miss Lucie,

No stress pour tes fautes, tu écris déjà trèèèèèès bien en français, je ne pourrais pas faire pareil en NL scratch

Si un jour tu te décides à consulter, je peux te recommander une dame à Charleroi, je t'enverrais ses coordonnées par message privé, si tu le désires.

Concernant le fait de connaître ou non ton "avenir", tu restes libre de ton choix. Je pense qu'il y a simplement des moments où un petit coup de pouce est le bienvenu et dans ce cas, un tirage peut aider. Moi je ne consulte que 2 ou 3 fois par an ou si une question me tracasse, et encore, parfois je ne préfère pas savoir Rolling Eyes

Libre à toi de demander à la personne que tu consultes qu'elle ne te dise pas si elle voit quelque chose de trop négatif ou un sujet que tu n'as pas envie de connaître. Il m'arrive de demander un tirage puis je demande, par exemple, qu'on ne me parle pas de ma vie sentimentale, uniquement les autres domaines.

Bref, quand tu seras totalement prête, tu iras consulter et tu nous diras comment ça s'est passé.

Bonne découverte du forum.

Amitiés Petite Nouvelle! Amour41

Célia

Merci pour ton message.

J'ai peur (comme tout le monde je pense) de 'mal' tomber.
Que cette personne n'a pas de don... Pcq je pense que ce n'est pas facile de savoir réellement si cette personnes à un don ou pas...

Par contre j'ai eu déjà le cas, (je ne savais pas quoi pensé) j'étais dans une réunion avec d'autres femme, quand une femme s'est approché (j'avais un très bon feeling avec elle) et me tandis une carte. Elle me disais qu'elle étais voyante et qu'elle avais eu un flash...
Elle m'a mentionnée que se n'étais pas dans ces habitudes d’accoster comme ça les gents...
J'étais perplexe, j'ai longtemps attendu, mais malheureusement j'ai fini par perdre sa carte, donc je n'y ai pas plus penser que ça.
Qui sais, ce qu'elle a bien pu voir... je ne le saurais jamais.

Si cela ne te dérangerais pas: je souhaiterais avoir les coordonnées de cette personnes, Merci

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie

Miss Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:41

Moony a écrit:
Miss Lucie Petite Nouvelle! Coucou02 sur le forum

Merci Moony, heureuse d'en faire parti Petite Nouvelle! 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:39

Petite Nouvelle! Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:39

Bienvenue parmi nous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie

Miss Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:47

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie

Miss Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:00

mademoisellecoco a écrit:
Bonjour Miss Lucie,

No stress pour tes fautes, tu écris déjà trèèèèèès bien en français, je ne pourrais pas faire pareil en NL scratch

Si un jour tu te décides à consulter, je peux te recommander une dame à Charleroi, je t'enverrais ses coordonnées par message privé, si tu le désires.

Concernant le fait de connaître ou non ton "avenir", tu restes libre de ton choix. Je pense qu'il y a simplement des moments où un petit coup de pouce est le bienvenu et dans ce cas, un tirage peut aider. Moi je ne consulte que 2 ou 3 fois par an ou si une question me tracasse, et encore, parfois je ne préfère pas savoir Rolling Eyes

Libre à toi de demander à la personne que tu consultes qu'elle ne te dise pas si elle voit quelque chose de trop négatif ou un sujet que tu n'as pas envie de connaître. Il m'arrive de demander un tirage puis je demande, par exemple, qu'on ne me parle pas de ma vie sentimentale, uniquement les autres domaines.

Bref, quand tu seras totalement prête, tu iras consulter et tu nous diras comment ça s'est passé.

Bonne découverte du forum.

Amitiés Petite Nouvelle! Amour41

Célia

Merci pour le MP Petite Nouvelle! 96461
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:29

welcome


je suis pas aussi pipellette moi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle!   Petite Nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: