MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:48

Je viens de lire un article très pertinent sur un sujet que nous vivons, avons vécu ou vivrons tous un jour..

Se laisser aller, ou lutter contre ce qui nous arrive.. pour notre bien.. ou pas, mais que nous ne pouvons pas éviter de vivre puisque si l'on part du principe que le hasard n'existe pas et que tout est écrit....

Vaste débat! yes

Extraits :

Tout ce qu'on rencontre dans notre vie est une occasion de « lutter contre » ou de « danser avec ». Les grandes rencontres nous font entrer dans un monde beaucoup plus vaste, étirant aussi notre langage et notre conversation avec la vie. Il en va ainsi, tant des rencontres synchronistiques avec des personnes qui nous font bifurquer vers des univers nouveaux, que des rencontres avec des symboles, des films ou tout objet culturel qui nous courtisent et nous aident à retomber en amour avec notre histoire.

Peut-on supposer que la vie symbolique se déploie aussi dans la réalité sous la forme de coïncidences significatives ? La rencontre de certaines personnes peut-elle avoir une portée symbolique dans nos vies? Pouvons-nous appliquer le concept de synchronicité aux petits détails qui nous conduisent à une personne ? Que serait votre vie si vous n'aviez pas rencontré tel professeur, tel auteur, tel homme ou telle femme ? Que serait la psychologie si Jung n'avait pas rencontré Freud ? Que serait la philosophie si Sartre n'avait pas rencontré Simone de Beauvoir ?

La suite sur ce lien :

http://savoirperdu.over-blog.net/article-s-attendre-a-tout-etes-vous-pret-112698096.html

sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:09

parfois dans certaines situations il nous arrive de petits incidents etc et on râle. pas tjrs ouvertement (non, on sait se tenir voyons), mais rien à faire, on râle !! et pourtant, parfois il y a de bonnes raisons à ce(s) petits incidents, Là Haut (le hasard ou ce que vous pensez) sait pq cela arrive, et pas tjrs nous. pourtant cela peut être pour notre bien. voici ce qui m'est arrivé samedi dernier. comme nous étions en ville, que pour une fois mon mari m'accompagnait, nous en avons profité pour passer chez belgacom. ils en étaient au client 375 et lorsque j'ai voulu prendre mon ticket j'ai vu une grande feuille blanche collée sur la machine. j'en ai déduit machine en panne. qq minutes après nous une dame est entrée et, malgré la feuille, elle a pu prendre un ticket (celui que j'aurais dû avoir en somme). bien sûr, aucun siège ou autre. ils étaient 3 pour renseigner, et finalement j'avais le n° 405 !! nous étions là suite à un mail d'un vendeur de cette boutique. je devais aller chercher une nouvelle carte sim. bien obligée d'attendre !!!! la dame qui est entrée après moi avait en somme le numéro avant moi. vu la longueur de la file le temps d'attente je râlais un peu en moi-même en me disant que normalement, j'aurais dû avoir ce ticket, etc etc au bout de pas loin de 3/4 h une vendeuse appelle le n° 404 !!! et je devais encore attendre !! grrrrrrrrrr finalement c'est notre tour. je me présente et signale l'objet de ma présence. chose étrange, le vendeur .......... c'était la personne qui m'avait envoyé le mail pour demander mon passage !!!!!!!!!! si j'avais eu le n° précédent j'aurais dû réexpliquer tout à la vendeuse. ici tout était prêt, je n'avais qu'à prendre, il a même reconfiguré mon gsm !!!
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:22

Très intéressant ce sujet .. et merci pour le lien..

Florie, finalement ce fut un heureux hasard :)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:46

tout à fait StellaRose, bien souvent comme on dit : le hasard fait bien les choses. bien souvent lutter contre, se démener contre, ruer dans les brancards, cela nous mène-t-il à de grandes victoires ?? de grandes réussites ?? n'est-ce pas plus souvent une perte d'énergie inutile ??? si au contraire on prend les choses comme elles arrivent et que l'on fait en fonction de cela, n'arrive-t-on pas au même résultat ?? mais avec moins de pertes d'énergie.

florie
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:32

Tout un débat!!!!

cette vie doit bien avoir un sens...

Merci Merlinne pour tes billets d humeur qui sont toujours passionnant.....S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:13

hier ce fut ma journée "hasard" comme je dis souvent laissons le soin à là haut d'organiser notre journée et prenons les choses comme elles viennent, si possible avec un grand sourire.

ce dimanche nous parlions de notre petit fils de 3 mois et demi et nous disions notamment que l'on va devoir penser à acheter un siège de voiture, le maxi devenant un peu juste maintenant !! le soir je suis allée faire un tour sur e-bay question de voir qq prix. le lundi (donc hier) je vais aider à l'unité pastorale et la femme d'ouvrage annonce que son petit fils à elle est trop grand pour se servir du siège de voiture et qu'elle le revend !! merci là haut !!!! l'après midi nous avions un rdv médical pour mon mari, or il a une carte handicapé, mais en général les places sont tjrs prises. nous allions donc au centre de diagnostic et en remontant la rue nous cherchions déjà une place. rien nulle part !! arrivé juste devant le centre il y a une place réservée pour les handicapés elle est tjrs occupée. hier justement elle était libre !!!!! merci là haut après nous devions aller au grand hôpital pour la prise de sang pour l'oncologue. elle doit tjrs avoir les résultats avant la visite. or là bas c'est une vraie pénitence pour se garer il n'y a que 4 places réservées c'est un peu juste et elles sont tjrs prises or en y arrivant hier il en restait une !!!!!!!!! merci là haut !! en arrivant au labo pour la prise de sang, vu le nombre de patient, on sait qu'on en a pour un bout de temps. or hier il n'y avait personne !!!!!!! je dois dire que pratiquement toute la journée s'est déroulée ainsi !! pareil ce matin en allant faire qq courses. c'est seulement vers 14h30 qu'il a commencé à neiger. j'ai donc pu bénéficier de routes sans neige !! moins dangereuses. merci là haut !!

bien souvent, à l'avance on râle de nos petites obligations. autant laisser venir les choses à soi et les prendre avec le sourire. elles sont bien souvent mieux que l'on ne le pense.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty
MessageSujet: Re: S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?   S'attendre à tout... Etes-vous prêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'attendre à tout... Etes-vous prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» hello!
» Qui êtes vous?
» belisa75
» je crois que j'avais oublié de me présenter......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: