MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avenir de mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:22

Avenir de mon couple 25Bonjour Moony,

Voici ma question :

Je désire connaître l'avenir de mon couple vue les soucis que je rencontre moi dans mon travail et pour mon conjoint tout est au ralentit.

Je suis très angoissée pour notre avenir. Peux tu m'éclairer.

Mon prénom Joëlle

Ma date de naissance 20 juin 1958

Voici 9 chiffres

20 7 10 26 35 33 9 18 4

Voici 5 autres chiffres

16 25 4 1 14

Merci. Une toute petite chose encore, j'ai encore un peu de mal Avenir de mon couple 04101817quand je navigue sur le site.

Bonne journée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:25

Bonjour Moony



Dis moi si je me suis encore trompée d'endroit pour avoir ton avis sur ma question. Je n'ai pas de réponse et je suppose que tu es très prise. Quand tu auras un petit moment merci de me répondre, car j'avoue que mon avenir me paraît très stressant peut être aussi parce que je suis très fatiguée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:33

Bonsoir Eninam13,



20 7 10 26 35 33 9 18 4

16 25 4 1 14


Avenir de mon couple 23431Avenir de mon couple 37891Avenir de mon couple 669312Avenir de mon couple 466475Avenir de mon couple 2649Avenir de mon couple 679985Avenir de mon couple 638811Avenir de mon couple 595788Avenir de mon couple 192605

Avenir de mon couple 97490Avenir de mon couple 753680Avenir de mon couple 192605Avenir de mon couple 19539Avenir de mon couple 948459




Avenir de mon couple 04_tmAvenir de mon couple 06_tmAvenir de mon couple 03_tmAvenir de mon couple 05_tmAvenir de mon couple 09_tm


Je n'ai pas de grands bouleversements dans l'union
Avez-vous des projets de changements de voiture ? ce qui est en rapport avec le mouvement, changement, voir reparation, bosses, accrochage; permis.... problème mouvement en rapport avec le pro

il ne faut pas que le côté pro encombre le coté affectif avec la geomancie tristitia

idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens uniqueTristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer. Dissolution de la matière et des sentimentsnous parle de d'insuccès et de restrictions en tous genres, comme sa couleur, les idées sont sombres. pousse au découragement et au désespoir, la période est portée vers la crainte, le moral en berne, les échecs pour les entreprises sont à envisager

coté professionnel :Des déceptions sont à prévoir. Un projet en court risque de ne pas trouver d’aboutissement. ]Lenteur et sentiment d’échec. Isolement dans votre travail ou mécompréhension de votre entourage professionnel.]Affaires peu lucratives. Mauvaise période pour entreprendre. La prudence s’impose. Si vous cherchez un emploi: la situation ne se débloquera pas tout de suite
]la plus inquiétante figure géomantique. Elle symbolise la trahison, le mensonge, la calomnie, les attitudes obscènes et cruelles, la haine dissimulée hypocritement, la séduction pernicieuse. Il faudra toujours la prendre au sérieux car elle peut annoncer des disputes, des ruptures, des révélations aussi douloureuses qu’imprévues. Elle traduit aussi de gros risques de manipulation morale]En langage géomantique est considéré comme étant le plus mauvais signe de cette divination, il amène en général sur un chemin lugubre ou tout est négatif ; rupture, accident, défaite, trahison, corruption sont susceptibles d'arriver

j'ai tendance à dire que le sentimental s'ameliorera une fois l'amelioration trouvée côté pro comme un contrat annoncée, des nouvelles arrivent il faudra aussi bouger

des discussions des conflits sont annoncés, on pourrait devoir couper contact avec quelqu'un ou les amis de l'un ne sont pas necessairement tes amis





_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir de mon couple Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir de mon couple Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:53

Bonjour Moony et merci,

Concernant la voiture, j'ai acheté une voiture neuve en septembre mais je n'ai pas revendu mon ancien véhicule ou l'arrière est un peu enfoncé. Quand tu parles "le rapport avec le mouvement voir réparation etc ... ça me concerne ou mon mari ?

Pour mon couple c'est apparemment sombre ce que tu vois mais tu ne vois pas de séparation si je comprends bien ?

Maintenant le côté pro c'est pareil est ce pour mon mari ou pour moi ?

C'est là où j'ai du mal à dissossier.

Merci d'avoir trouvé du temps car je sais pour toi ce n'est pas toujours simple.



Porte toi bienAvenir de mon couple Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:17

J'oublies je vois dans ton 1er tirage le 7 le serpent, ça représente la trahison et le mensonge ?

et j'ai pensé aussi que pour les fêtes nous allons prendre une voiture en location pour monter sur Paris, est ce peut êtrela relation avec un risque d'accident ?

Désolée de t'embêter avec toutes ces questions mais j'avoue que j'engoisse.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:07

Moony a écrit:
Bonsoir Eninam13,



20 7 10 26 35 33 9 18 4

16 25 4 1 14


Avenir de mon couple 23431Avenir de mon couple 37891Avenir de mon couple 669312Avenir de mon couple 466475Avenir de mon couple 2649Avenir de mon couple 679985Avenir de mon couple 638811Avenir de mon couple 595788Avenir de mon couple 192605

Avenir de mon couple 97490Avenir de mon couple 753680Avenir de mon couple 192605Avenir de mon couple 19539Avenir de mon couple 948459





Avenir de mon couple 04_tmAvenir de mon couple 06_tmAvenir de mon couple 03_tmAvenir de mon couple 05_tmAvenir de mon couple 09_tm


Je n'ai pas de grands bouleversements dans l'union
Avez-vous des projets de changements de voiture ? ce qui est en rapport avec le mouvement, changement, voir reparation, bosses, accrochage; permis.... problème mouvement en rapport avec le pro
Pour le véhicule je ne sais pas si tu parlais de moi, mais ma fille a eu un accident avant hier matin, la voiture est morte mais le principal c'est que ma fille n'a rien. Donc c'est mon ancienne voiture que je mets au garagiste pour la mettre en sécurité totale et la donner à ma fille.


il ne faut pas que le côté pro encombre le coté affectif avec la geomancie tristitia

idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens uniqueTristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer. Dissolution de la matière et des sentimentsnous parle de d'insuccès et de restrictions en tous genres, comme sa couleur, les idées sont sombres. pousse au découragement et au désespoir, la période est portée vers la crainte, le moral en berne, les échecs pour les entreprises sont à envisager

coté professionnel :Des déceptions sont à prévoir. Un projet en court risque de ne pas trouver d’aboutissement. ]Lenteur et sentiment d’échec. Isolement dans votre travail ou mécompréhension de votre entourage professionnel.]Affaires peu lucratives. Mauvaise période pour entreprendre. La prudence s’impose. Si vous cherchez un emploi: la situation ne se débloquera pas tout de suite
]la plus inquiétante figure géomantique. Elle symbolise la trahison, le mensonge, la calomnie, les attitudes obscènes et cruelles, la haine dissimulée hypocritement, la séduction pernicieuse. Il faudra toujours la prendre au sérieux car elle peut annoncer des disputes, des ruptures, des révélations aussi douloureuses qu’imprévues. Elle traduit aussi de gros risques de manipulation morale]En langage géomantique est considéré comme étant le plus mauvais signe de cette divination, il amène en général sur un chemin lugubre ou tout est négatif ; rupture, accident, défaite, trahison, corruption sont susceptibles d'arriver

j'ai tendance à dire que le sentimental s'ameliorera une fois l'amelioration trouvée côté pro comme un contrat annoncée, des nouvelles arrivent il faudra aussi bouger quand tu dis bouger c'est un déménagement ???

des discussions des conflits sont annoncés, on pourrait devoir couper contact avec quelqu'un ou les amis de l'un ne sont pas necessairement tes amis




Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:54

bonsoir,



désolée mais j'ai beaucoup de retard en ce moment, je n'ai pas le temps de repondre à toute vos question, il y avait bien ce char dans votre tirage mal accompagné etant donné que c'est par internet ce n'est pas toujours evident de voir si pour vous ou vos proche mais ça vous concerne quand même. le 3 de pique en effet c'est bien sinistre total

quand je dis il faudra bouger, il faudra soit vous deplacer ou autre pas necessairement demenager



bonne soirée



Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir de mon couple Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir de mon couple Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:39

Merci Moony,



Vous prenez du temps pour nous tous et je vous remercie pour ce temps précieux que vous accordez. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'aurais le plaisir de vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année.

Je ne pourrais pas trop me connecter ces prochains jours donc à l'année prochaine.



Plein de bisous à toute l'équipe du forum Avenir de mon couple 904511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple   Avenir de mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du couple de P. et S. ?
» Avenir couple
» couple
» Avenir sentimental d'un couple
» Avenir du couple d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: