MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de tirage

Aller en bas 
+4
laurjerthia
amaya
Moony
@nn
8 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:39

Hello Moony,

On arrive à la fin de l'année civile (et pour moi)
je peux vraiment dire que je ne l'ai pas vu passer.

Est ce que tu peux me faire un tirage général pour les prochains mois ?
Ce que j'aimerai savoir si c'est possible :
au niveau pro, est ce que tout ce que j'ai fait en 2011-2012 va porter ses fruits pour 2013 ? ou va-t-il encore y avoir beaucoup de taf (certains bruits courent dans ma boite de beaucoup de chantiers à faire encore, quelles incidences pour moi ?)
sinon à titre perso, je vais finir en 2013, la page des 40 pour passer à celle des 50 ... ça me fait tellement bizarre
comment ça va se passer ? est ce que j'aurai plus de temps pour moi ?

si tu vois de faits marquants, je ne manquerai pas de te faire les retours,


avec mes grands remerciements,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Demande de tirage Smiley_1 @nn Demande de tirage Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:29

Bonjour Ann,

Demande de tirage 679985Demande de tirage 945840Demande de tirage 59318Demande de tirage 681649Demande de tirage 762252

Demande de tirage 2649Demande de tirage 37891Demande de tirage 23431Demande de tirage 263989

Demande de tirage Consultante_tmDemande de tirage 09_tmDemande de tirage 06_tmDemande de tirage 06_tmDemande de tirage 07_tm


beaucoup de retard moi aussi, désolée

dans la coupe on ressort un confflit une rivalité feminine, elle peut-être une collègue ou tout autre personne

te dire que tu vas avoir du temps pour toi serait te mentir dans un tel jeu, on te demande de toujours être à la hauteur, d'être performente, de savoir tenir les rennes, bref d'être à la fois au four et au moulin.

on va faire du chiffre d'affaire, le tirage n'est pas negatif donc oui tu as une recolte, mais tu voudras et on te demandera de garder le cap, même quand c'est une periode creuse on veut garder un certain plancher ce qui ne sera pas evident pour toi, on ne veut pas entendre le mot "crise".

on est apprecié du côté des boss masculins, par contre ça semble plus tendu plus mescin du côté ambiance feminine, on a diffcile à rentrer dans une sphere relationnelle. j'ai plus des blocages venant d'une femme, attention à l'effet meute, en groupe elle semble en force. on dirait que pour evoluer une personne est de trop

une periode de ral bol pourrait surgir envie d'autre chose, se poser des questions sur soi-même periode de culpabilité, je n'ai pas de periode noire finançière au contraire mais ambiance assez tendue.

on semble beaucoup devoir garder un cap au boulot, tres peu de repos , j'ai à un moment une periode de repos obligatoire, attention foie estomac et tous les organes en rapport avec la femme

on pourrait envisager des travaux de renovation ou investir dans la maison voir pourquoi pas acheter un appart pour un fils un investissement n'est pas exclu en 2013 pour soi-même ou les enfants.

joyeuses fêtes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:16

Bonjour Moony,

Un grand merci pour ton tirage,
mon 1er retour en bleu dans ton message,


Moony a écrit:
Bonjour Ann,

Demande de tirage 679985Demande de tirage 945840Demande de tirage 59318Demande de tirage 681649Demande de tirage 762252

Demande de tirage 2649Demande de tirage 37891Demande de tirage 23431Demande de tirage 263989

Demande de tirage Consultante_tmDemande de tirage 09_tmDemande de tirage 06_tmDemande de tirage 06_tmDemande de tirage 07_tm


beaucoup de retard moi aussi, désolée, aucun problème, je comprends tout à fait, j'espère que tout va bien pour toi,

dans la coupe on ressort un confflit une rivalité feminine, elle peut-être une collègue ou tout autre personne
il y a beaucoup de femmes autour de moi dans le milieu professionnel, et je pense à 2 personnes en particulier, une de mon âge avec laquelle c'est difficile depuis le début,
une autre plus jeune embauchée récemment qui a beaucoup d'ambition et qui pour démontrer ce qu'elle vaut n'hésite pas à écraser les autres, si ça t'aide pour situer et que tu peux me préciser, tant mieux, sinon je te dirai par la suite


te dire que tu vas avoir du temps pour toi serait te mentir dans un tel jeu, on te demande de toujours être à la hauteur, d'être performente, de savoir tenir les rennes, bref d'être à la fois au four et au moulin.
j'espère quand même que ça va aller un peu mieux, cependant je vois très bien ce que tu veux dire par "au four et au moulin", on vient de me confier une nouvelle mission de relation, partenariat, lobbying etc... moi qui espérais un peu de calme....

on va faire du chiffre d'affaire, le tirage n'est pas negatif donc oui tu as une recolte, mais tu voudras et on te demandera de garder le cap, même quand c'est une periode creuse on veut garder un certain plancher ce qui ne sera pas evident pour toi, on ne veut pas entendre le mot "crise".
oui tu as parfaitement raison, c'est vrai ... je le sais de toute façon, c'est maintenant qu'il faut encore prendre plus l'avantage pour réussir, on a tellement investi qu'il faut le retour de l'investissement,
quand tu dis que ce n'est pas évident pour moi, est ce que tu peux être plus précise ? j'ai fixé des caps à mes équipes, et je sais qu'ils peuvent faire mieux encore, tu vois quelque chose de particulier ?


on est apprecié du côté des boss masculins,
ouf tant mieux et heureusement, de toute façon, du coté des boss, il n'y a que des hommes, je suis au dernier niveau où les femmes peuvent aller, après c'est la gouvernance donc que des hommes (et oui la parité, c'est pour les autres grimace)

par contre ça semble plus tendu plus mescin du côté ambiance feminine, on a diffcile à rentrer dans une sphere relationnelle. j'ai plus des blocages venant d'une femme, attention à l'effet meute, en groupe elle semble en force. on dirait que pour evoluer une personne est de trop
comme je te disais plus haut, je vois ce que tu veux dire, je ne veux pas forcément évoluer, je n'y tiens pas, c'est beaucoup trop de responsabilités, je ne suis pas prête, j'espère que ce n'est pas moi qu'ils veulent, je voudrai juste me rapprocher de chez moi si c'est possible sans beaucoup d'illusions, mais je vais faire attention, je suis trop gentille parfois, on me l'a déjà dit.

une periode de ral bol pourrait surgir envie d'autre chose, se poser des questions sur soi-même periode de culpabilité, je n'ai pas de periode noire finançière au contraire mais ambiance assez tendue.
oui possible, la période de ras le bol, je te dirai, je pense peut être aussi à un sentiment de solitude, culpabilité ? je ne sais pas, j'ai tout fait pour avancer sans faire de dégats ni au niveau pro (et ça n'a pas été évident), ni au niveau famille (d'où le reste qui en a pris un coup mais ceux qui savent comprendront sourir)
ambiance tendue ? J'aimerai trouver du temps pour sortir plus, rencontrer et revoir des amis, c'est ça qui me manque et mon mari très casanier est difficile à bouger.


on semble beaucoup devoir garder un cap au boulot, tres peu de repos , j'ai à un moment une periode de repos obligatoire, attention foie estomac et tous les organes en rapport avec la femme
ok, je vais faire attention, merci pour le conseil

on pourrait envisager des travaux de renovation ou investir dans la maison voir pourquoi pas acheter un appart pour un fils un investissement n'est pas exclu en 2013 pour soi-même ou les enfants.
le seul projet bien précis qu'on envisage est d'aménager la salle de bains de mon beau-père ; je te dirai quoi s'il y a autre chose

joyeuses fêtes !
merci encore et à toi aussi,

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Demande de tirage Smiley_1 @nn Demande de tirage Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
amaya

amaya


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 29/08/2013

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:37

coucou moody  je voudrais savoir si tu peux me faire un tirage Bienvenue pour cette anee surtout por voir si je vais trouvais du travail ou que se que tuvois en general Cool  je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
laurjerthia

laurjerthia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:20

Bonjour Moony,
Moi aussi je serais intéressée par un tirage général si tu as le temps bien sûr.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptySam 14 Sep 2013 - 20:32

bjr ,
pr demander un tirage à moony , il faut que vs ayez au minimum une etoile ..et surtt que moony ne soit pas en pause comme c'est le cas en ce moment fleur

_________________
Demande de tirage Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Demande de tirage Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
naura

naura


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:57

Bonjour Moont,  j'ai un tirage j'aimerai que vous m'aide à interprète mon tirage
Ma date de naissance est 30/12/1971


Ma question est si il pense à moi et si  j'aurai de se nouvelle
Voici la coupe: poissons et oiseaux
Tirage 24coeur 2trèfle       1cavalier
            10faux    22chemin   35ancré
            32lune    18 chien    19haute tour 
       
Et j'ai tirée 3 cartes en plus 14 renard 12 oiseaux 17 cigogne

Merci de m'éclairecie sur c'est tirage
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Etoile filante
Etoile filante
arizona


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:07

Bonjour, je souhaiterai également que quelqu'un puisse me faire un tirage général? Si quelqu'un est disposé à m'en faire un, je serai vraiment gentil. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
samra
liste rouge
liste rouge
samra


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2015

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptySam 4 Avr 2015 - 20:44

coucou quelqu'un peut me faire un tirage merci
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Etoile filante
Etoile filante
arizona


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2015

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:21

Bonjour Samra, comme a bien dit Caroline il faut normalement une étoile et ici c'est uniquement pour Moony je pense car je n'ai pas eu de réponse. Enfin, si tu as un retour quand même, tu peux me faire signe coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» Demande de tirage
» demande de tirage
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: