MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptySam 15 Déc 2012 - 18:26

Voici un nouveau jeu de tarot qui sortira en automne 2013. Il s'agit d'une collaboration entre Barbara Moore et Julia Jeffrey.

Il s'agit du tarot des royaumes cachés.


Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef 45316_10

Sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptySam 15 Déc 2012 - 20:39

c'est très doux je trouve, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:53

Il vient de sortir aux USA :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:49

[color=#ffffff]vimg.com/view/16450331/1157]Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Tarot_10[/url]

Il sort en français en janvier 2015. Je vais surement me l'offrir pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:58

Il va sortir en français en janvier 2015. Mais non je ne vais pas le prendre je me suis jurée de ne plus acheter de tarot  grimace.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:19

Lol Panthera!! tu me diras ce que tu en penses en 2015? lol!brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:39

Hi hi justement sa fais partie de mes bonnes résolutions : ne pas acheter de cartes dont je ne me servirais pas car j'en ai déjà suffisamment. Autant un oracle c'est différent je vais craquer plus facilement, d'ailleurs j'ai déjà une liste pour 2015   coeur ( L'Oracle de l'Ame Intuitive de Lisa Williams et L'oracle de la Wicca de Sally Morningstar).
grimace mais Tarot stop aux folies.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:09

grimace je dis ça chaque année ;)

Non mais tu as raison, moi aussi je mets le frein pour étudier  à fond les jeux qui m'attirent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef   Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ►  Barbara Moore & Julia Jef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
» Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
» Llewellyn's Classic Tarot ► Barbara Moore & Eugene Smith
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: