MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci

Aller en bas 
+4
kanazawatte
gio
Iris26
Soleil2013
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:39

Tu sais je pense que tu as raison car en fait....je me suis souvenue de quelque chose.
Un jour les cartes m'avaient dit qu'il m'avait caché des choses et qu'il y avait des choses qu'il ne m'avait pas dites.
Donc oui, lui sait ce qu'il en était car même si depuis Septembre on a eu notre relation cachée je n'ai jamais su pourquoi il était retournée avec elle, il m'a dit une chose et puis l'autre et si ca se trouve c'était pas que pour les raisons auxquelles je songeais.

Bref on va pas la faire longue mais tu as raison sur cette phrase: "Lui seul savait ce qu'il en était"! ;-)
Merci de ton aide et oui, heureusement que je m'en sors sans trop de dégâts!
Bon weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:28

Tu es jeune Soleil !
l'amour fait souvent souffrir tu aura bien un autre vie sentimentale ....Le hasard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:43

tifille a écrit:
non pas vraiment car quand je le vois roucouler sur la carte 4♥ (en bas a gauche) ca m'énerve;)
de plus je vois 3 cartes de discutions et de négociations donc rien de fait ds son dos selon moi, par contre si j'avais vu le cheval de troye ds le jeu je le croirais mais ce n'est pas le cas;)

dame♦ on voit que tu es jalouse et cela se comprend fort bien, tu gueris avec la petite image a coté   sur la carte 3♠ mais tu restes fragile reste sur tes gardes; il va te relancer avec as ♦ et la carte suivante te dis de faire attention la prochaine fois (petite image de gauche) d'etre moins naive et ne pas ecouter les promesses non tenues; on te montre un seducteur manipulateur sur cette carte du dieu pan..........!

T'as bien eu raison encore une fois, il roucoulait bien tranquillement en la trompant et en vivant sa petite histoire de réconfort avec moi sans se soucier de quoi que ce soit

Il m'a dit qu'en effet ils en avaient beaucoup discuté du bébé et qu'il avaient fait le choix de le garder au final.
Ha et tu as eu raison, en Mars il m'a relancé, en jouant son séducteur.....
Décidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:36

Et pan !

C'était vrai : tifille bravo
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:38

merci pour ce retour Soleil, je t'avais bien dit que c'était un manipulateur éhonté ce gars la!
en effet je le voyais te relancer, ben vraiment il ne doute de rien lui!

le temps te le fera oublier totalement car quand on a des doutes on peut continuer a y penser mais qd on a la preuve et qu'on sait qu'on a a faire à un S****d c'est  plus facile;)
j'ai connu ca ds tes ages .......on oublie;)

merci encore d'avoir pensé a venir me faire ce retour tous ces mois après, c'est grace a cela que l'on prend confiance en soi et ses cartes;))
 
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:39

merci John Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Panneau1 oui;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:59

Merci à toi!!! ;))

Oui j'espère que je l'oublierais même si les 3/4 du boulot est deja fait, reste encore 1/4 :s
mais bon!

Comme tu as dit dans l'autre post, la roue tourne!!;))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier tirage avec le TM
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci
» premier tirage o.t
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: