MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EXO - Besoin d'aide pour interprétation

Aller en bas 
AuteurMessage
lise

lise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

EXO - Besoin d'aide pour interprétation Empty
MessageSujet: EXO - Besoin d'aide pour interprétation   EXO - Besoin d'aide pour interprétation EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:10

bonjour

bonne année à tous et à toutes!

petite question surtout pour l'interprétation de la fin d'un tirage à 5 cartes avec le grand lenormand

j'ai le 7 de pique le 2 de carreau j'ai recouvert ces deux cartes 2 de trèfle et 3 de trèfle.

on me dit une union avec un enfant à la clé??? ou bien est ce le début d'une relation?? je me vois mal avec un autre enfant donc j'ai un petit doute là dessus, mais en même cela apparait comme un cadeau...

le deux trèfle apporte une réussite au niveau sentimental même si le deux de trèfle correspond plus au domaine financier??

j'ai essayé de mettre les cartes mais c'est pas top.

d'avance merci.




EXO - Besoin d'aide pour interprétation 07_tmEXO - Besoin d'aide pour interprétation 02_tm
EXO - Besoin d'aide pour interprétation 02_tmEXO - Besoin d'aide pour interprétation 03_tm
Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Besoin d'aide pour interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin aide pour interpretation
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Aide pour interpretation 2
» Les rêves
» besoin d'aide pour mon tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: