MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 appel a la priere

Aller en bas 
+9
lilou59
Merlinne
doree
angelo8082
James
caroline
emrys
Iris26
seb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: appel a la priere   appel a la priere EmptySam 5 Jan 2013 - 22:35

Bonsoir à tous et à toute
Déjà bonne et heureuse année 2013 à vous tous et toute.
Cependant moi j ai besoin de vouspar vos prières
J ai ma petite chienne clémentine qui est malade. On c est aperçu quel avait une tumeur à la vessie et pour couronner le tout elle a manger un os que j ai siament donner mais ce dernier et rester coincer dans l oesophage hors on a du la faire opérer d urgence. Donc d un côté la vessie et de l autre l oesophage j peu vous dire très lourde intervention se samedi . Il foto que maintenant l os n ai fait aucune session à l oesophage et ke la tumeur soit moins méchante Kong le pense. C est pourquoi j fait appel a vos prière pour que ma clémentine soit très vite sur pied et que se soit un mauvais souvenir et Kong puisse vivre de nouvo ensemble et de nouvelle aventure . Elle n'a que 9 ans ma louloute plein de vie gentille c estun véritable amour sur patte . C est même elle qui hier soir m'a remonter le morale après l annonce du diagnostic elle m'a fzire plein de bisous alors ke moi j pleurer. Donc pour elle j vous demande de vous mobiliser et de faire vos prière svp.
Mercii d avance pour votre soutien et j suis preneur de ttoute prière texte rituel etc pour la voir de nouvo pleine de vie
Merci à vous
Sébastien et clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:04

Pour Clémentine avec tous mes vœux de guérison :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:46

Bonsoir,

Voir une personne a laquelle on tient et qui est malade est très difficile et je souhaite de tout coeur que ta chienne Clémentine guérisse !

Que les Anges et Sainte Rita entourent Clémentine de leur Amour et qu'ils lui apporte les énergies dont elle à besoin pour guérir et qu'il t'apporte à toi aussi la patience et le courage pour pouvoir patienter et avancer positivement dans cette épreuve, ainsi soit-il !

Soyez Bénis !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:40

Coucou
Petite , nouvelle de clémentine, elle c est bien réveillé , visiblement répond bien quand on l appel et se met sur le dos pour se fer gratter son petit bidon kan la veto lui parle. Visiblement pas de douleur mais rien es encore gagner faut attendre qq jour . C est déjà très positif . Merci à vous et elle vois remercie également car c un avoir de petite chienne qui aime les gens
Bisous et mille merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:45

ha c'est touchant la mesaventure de ta valentine fleur
sache que ste therese protege nos compagnons à 4 pattes , j'ajoute ma priere à celles de ttes les bonnes ames du forum

_________________
appel a la priere Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  appel a la priere Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila la mienne de clementine

_________________
appel a la priere Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  appel a la priere Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:00

Trop mimi
C est ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:29

bon courage seb la voila sortie d'affaire, elle est entre de bonne mais ta petite chienne appel a la priere Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:35

une pensée positive et priere pour ta clementine , ainsi qu'une caresse
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:43

Merci ça me touche sincèrement car ma clémentine est ma prunelle de mes yeux j ai hâte de la récupéré et lui fer plein de bisous bien ke c elle ki me réconforte tj avec sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:03

caroline ton chien est trop beau je suis sur qu il a des yeux superbe!

j aimerai voir une photo de caroline pas vous?

bien sur je prierais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:00

comment va ta choupette aujourd'hui ?

_________________
appel a la priere Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  appel a la priere Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:34

Je suis passée maintes fois par là, et ce sont des périodes difficiles. Heureusement la médecine vétérinaire a également fait de gros progrès pour sauver nos fidèles compagnons..

Mes pensées les plus sincères de bon rétablissement à ta petite mèmère, en lui envoyant tout plein d'ondes positives pour la suite..

Et une prière assez connue :

Prière pour tout animal malade ou en danger

Cher Dieu, Je demande que Toi, l'archange Raphaël et les anges guérisseurs entouriez mon animal familier de votre énergie d'amour et de guérison.
Je T'en prie, aide-nous mon animal familier et moi, à trouver la paix pour que la guérison puisse intervenir.
S'il Te plaît, envoie-nous un miracle ; nous savons qu'à Tes yeux tout est déjà guéri.
Je Te demande de m'aider à avoir foi et confiance afin que Ton amour puisse exister en mon animal familier et en moi maintenant. Merci

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:14

Prière faite aussi. Je lui souhaite un bon rétablissement et j'envoie pleins de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:51

Coucou
Ma louloute tj chez le veto car aujourd'hui hui c ete le passage à l alimentation et à la boisson
Hélas elle n'a jamais voulu boire la chipie car tj sous perf. Ce soir ils ont essaient de la fer boire avec une pipette et visiblement passe avec qq toux car sûrement le tube digestif hérité demain ré test de l eau et si tout se passe bien il y aura de la nourriture et seulement si elle boit bien j peu la récupérer.
Sinon visiblement aucune douleur , elle va bien pas de fièvre , elle se met sur le dos pour les gratouille et pleure kan on part pour Kong l emmene avec nous .
Hélas moi j ai bossé et pas pu la voir c mon ami ki a ete lui rendre visite et il l'a trouvé , bien même si un peu fatigué mais ça ete très lourd comme i, intervention
Voilà prions encore et merci pour toute vos prières et vos soutient et vivement demain soir ke je la récupère ma fille car elle me manque
Merci
Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:02

Seigneur Dieu, Père Tout-Puissant,

Tu as créé le ciel, la terre et les eaux avec toutes les créatures qui s'y meuvent.

Toi dont le Fils a été comparé à un agneau et le Saint Esprit à une colombe,

Toi qui as animé hommes et bêtes d'un souffle identique (Ec 3, 19),

Accrois en nous le sens de la fraternité avec tous les vivants du monde animal,

Par l'intercession de ton serviteur Saint François d'Assise qui a prêché aux oiseaux et adoucit un loup et par ton Fils Jésus Christ,
Envoie ton Esprit Saint sur Clémentine afin qu'elle guérisse.

Car toi Seigneur, tu sauves hommes et bêtes (Ps 36, 7).

Continue sans cesse à les combler de bienfaits et à les garder dans ton amour.


Merci Seigneur,
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:59

Très belle prière et superbes photos

merci Iris..

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:37

Coucou
Voilà j ai récupéré clémentine se soir enfin!!!!!
Sinon elle va pas trops mal un meurt abattu malgré tout mais ça ira de mieux en mieux chaque jours. Cependant j vais kan même continué à la sur protéger et continue vos prière car elle lui seront bénéfique.
En tout cas merci à tous et toute pour vos prière votre soutien et votre mobilisation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:52

Coucou
Deuxième jour avec ma fille, tout va bien elle a fe dodo avec moi tête la nuit même si j me suis fe qq frailleur aujourd'hui elle a bien manger , bu et ma fe la fête plus qu hier en rentrant
Merci bisous à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:05

Bonjour ,
Petite nouvelle de clementine, elle va bien mange et boit normamement, on a rdv mercrzdi pour l ablation de fils et voir si la veto a les resultat de la tumeur, croisont les doigt.
Sinon j ai de nouvo ma louloute qui es comme d habitude a fer la fete sa folle etc j suis ravi. Merci merci merci
Clementine et seb
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

[code]
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:10

Bonjour,
Comme promis qq news de clementine.
Aujourd hui c le retrait des fils on verra se me me dit la veto.
Sinon hier appel de la veto pour me donner le resultat de la biopsie. C est pas tres bon vue que c est une tumeur cancereuse de la parroie de la vessie. En plus mal positionne puisqu elle bouche la sortie des urine vers l uretre. C est une tumeur ki metastase bcp et ki repousse. Donc traitement pour limiter son evolution avec des anti inflamatoire. Et l esperance de vie est a voir mais visiblement qq mois voir un an. Mais je crois au miracle et j suis croyant donc ma fille sera guerri et je prie pour cela . Je reste tres positif car elle a deja ete sauver car y a une semaine et demi on savait pas si elle serai parmi npus encore. Voila merci pour votre soutien ca rechauffe tj le coeur.
J ai pas reussi a mettre sa foto ici desole
Bispus a vous tous clementine et seb
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:22

oui il faut y croire et profite de tout les moment qu on ta accorder en plus !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:00

Oui c claire j essai de profiter un lax avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:05

C'est dur de voir partir ceux qu'on aime Seb, je sais de quoi je parle. Je viens de perdre mon perroquet et je viens aussi d'apprendre que ma chienne a le cancer des os.
Quel age à Clémentine ? La mienne a 12 ans et demi je suis déjà très contente d'avoir pu la garder si longtemps et c'est pas fini ! Qd je l'ai acheté l'éleveur m'avait dit que ce n'était pas une race qui vivait vieux 8 à 10 ans. c'est sûr qu'on s'y attache à nos petits amis c'est normal ils font partie de notre quotidien, on org notre vie en fonction d'eux aussi. Ils ont une place de choix dans nos cœur.
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir et de joie à partager ensemble. Clémentine a bien de la chance d'être tombé sur toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

Même si c'est surtout ce que l'on ne veut pas entendre, lorsque l'on nous annonce le diagnostic et que l'on apprend que l'animal risque de souffrir pendant plus ou moins de temps, le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire c'est d'abréger leur souffrance..

Seb, j'espère de tout coeur que ta fifille ira très loin baignée de tout l'amour que vous lui donnez.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:18

Bonjour Merlinne,
Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est claire et nette !
Heureusement la mienne n'en est pas encore à ce stade mais c'est sûr que le jour ou je vois qu'elle souffre je n'hésiterai pas ! C'est aussi un acte d'amour.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:26

Coucou
Ma clementine a 9 ans , encore une jeune fille qui me prouve par sa vivasite sa joie et tj sa bonne humeur. J espere ne jamais a prendre la decision de l euth.......mais c sur ke je suporterai pas de la voir souffrir. Je profite d elle chaque jour avec bcp de calin et de complicite et au fond de moi j suis positif pour elle et sa guerrisons car il existe des miracle
Je prie bcp pour elle , j ai egalement inscrit sur un papier se ke je souhaite pour elle mis une foto le tout lié ensemble et poser sur un dessin agissant.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:38

bon retablissement à ta clementine ..la tempete est passée , fait lui plein de caresses , fleur

_________________
appel a la priere Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  appel a la priere Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la priere Empty
MessageSujet: Re: appel a la priere   appel a la priere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel des appels
» Appel a tous guerrisseurs
» Cours Petit Lenormand
» Neuvaine à Sainte-Rita
» une prière svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: