MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reiki Shamballa & Reiki Karuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:38

Bien que le Reiki soit toujours neutre, je me sens attirée vers ces formes de "suppléments" si l'on peut appeler cela ainsi et cela me tente beaucoup..

J'ouvre ce post aujourd'hui pour avoir des témoignages de personnes ayant été initiées à ces deux formes là, en précisant bien que je sais que seul le Reiki Usui est celui enseigné au départ par tous les (bons) maîtres Reiki (Usui). Loupe

Le reiki unitaine combine le reiki Usui, le reiki Karuna et le reiki multidimensionnel de Shamballa sans pour autant se substituer à aucune de ces formes de reiki. C'est un peu comme l'histoire du Tout qui est plus grand que la simple somme de ses parties...

Cette forme de reiki serait particulièrement puissante et particulièrement efficace pour soigner des entités collectives (planète, humanité dans sa composante collective, pays, des familles ou des sociétés entières ...) ou pour soigner des gens victimes de magie noire par exemple.

Je conçois parfaitement que cette forme de Reiki ne convient pas nécessairement à tout le monde.

Bref ce sujet va forcément diviser, et le débat risque d'être vaste, même si l'intention reste la même, faire du bien en étant et surtout en restant un simple canal!

Le reiki unitaire permet par exemple d'effectuer des libérations karmiques ou des libérations d'implant et auto-implants ainsi que des opérations de chirurgie spirituelle.

Je sais que pour le Reiki Shamballa il y a beaucoup de symboles disponibles à ce jour et ce nombre s'accroîtrait au fur et à mesure que la capacité à recevoir de l'humanité s'accroît. Le dernier symbole en date est celui de l'Amour inconditionnel, symbole d'ouverture ultime...

Voilà.. Je suis tentée au départ par le Reiki Shamballa, mais je ne dis pas non pour ensuite le Reiki Karuna "la Compassion"..

Je précise qu'il faut être 3è degré pour pouvoir se faire initier à ces "suppléments" de Reiki"..

Etrangement je n'ai jamais ressenti le besoin de passer le 4è niveau "Usui" mais je me sens irrésistiblement attirée par ces 2 formes... Peut-être ensuite.. Reiki Shamballa & Reiki Karuna 766775
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:28

Bonjour Merlinne, meilleurs voeux 2013 à tous

Une amie,Nicolette (pour les anciennes du Forum) Maitre Reiki a elle fait aussi plein de compléments

au Reiki: Karuna, Shambala la Flamme Violette, mais aussi des formations en réflexologie, aromathérapie

elle me dit qu'elle se sent plus vite "connectée" et envoie son Reiki pendant le contact, que ça passe mieux.

Pour ma part, j'ai passé mon niveau 4 Reiki Ushui mais ne me sens pas prête pour enseigner.

Se diversifier pour apprendre pour s'informer c'est bien, mais attention à ne pas se disperser

ceci n'engage que moi évidemment !

Ecoute ton coeur et suis ton intuition Merlinne sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:58

Bonjour,
Je ne connais pas le reiki unitaine.

Je suis initiée au reiki USUI ( 3ème degré) et karuna.
La combinaison dès 2 donnent d'excellents résultats pour le traitement de différentes situations, tant en direct qu'à distance.

Ces 2 formes de reiki permettent aussi de faire des libérations karmiques .

Il est vrai qu'actuellement beaucoup de" méthodes" se développent et chacun tente d'y mettre sa sauce personnelle, avec parfois le souci d'être plus original que le voisin!( comportement égotique?).

Quoi en penser de n'en sais rien mais cependant, Je reste sur mes gardes .

J'ai vu bon nombre de personne "toucher un peu à tout" sans vraiment approfondir et être rigoureux dans une méthode particulière.

En ce qui concerne le shamballa, j'ai rencontré il y a plus de 15 ans ,des personnes qui avaient la "Maitrise" , fières de s'octroyer le nom de "Maitres" mais qui semblaient complètement " barrées" dans le monde des petits anges et des entités..... Certes, ils ne devaient attirer que des "élèves" à leur image, mais déjà à cette époque je trouvais ces gens dangereux et leurs dérives néfastes.

Je pense que" tout ce qui monte converge", ce qui veut dire qu'au bout du compte, bon nombre de méthodes validées ( par l'expérience de gens sérieux et ancrés)et VALABLES tendent à toutes donner les mêmes résultats au final .

Les conditions indispensables étant quand on les applique de toujours rester
humble, bienveillant ,ancré .

IL m'apparait indispensable également dans les soins reiki de commencer par soi-même. Comme disait Madame Takata " moi d'abord!!".
Comment avoir la prétention de vouloir enlever la paille qui est dans l'oeil du voisin, quand on n'a pas déjà enlevé la sienne?

Bon lundi
Caro sourir



Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:01

Bon et bien voilà.. Initiation au Reiki Karuna Ki ce week-end (une initiation samedi et une dimanche).. A distance avec une personne de confiance (par relation), très honnête, disponible..

Et le hasard n'existant pas il m'initiera également au Reiki Shamballa mais plus tard car il veut que j'intègre parfaitement le Karuna avant!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:42

Bonjour,

Mon enseignant m' a proposé également de continuer en me disant que le Karuna agit sur les gros traumatismes ( agression...) et le shamballa agit plus sur le côté méditation, contact avec 'l'univers et les guides spirituels'

J'hésite pour le Karuna, est ce que le reiki usui ne suffit-il pas ? qu'est ce qui change vraiment avec le Karuna ?



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:41

Coucou l e karuna agit davantage sur le coté spirituel. Cela depend de ce que tu veux faire. Le reiki usui est tres puissant cependant.
Bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:30

Bonjour Caro,



merci pour la réponse.

Je me demandais si le Karuna pouvais avoir un impact supplémentaire au niveau des soins, des traumas et si c'était un vrai plus pour la pratique de la divination ( tarots, cartes...) au niveau perception et spiritualité ou est ce plus le shamballa qui formerait un tout.

Il existe tellement de variantes autour du reiki que je reste un peu perplexe. J'hésite à faire une formation en plus et j'aimerai avoir votre ressenti si vous l'avez suivi.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:23

Je vais recevoir mon initiation Karuna ce week-end mais il faut une période d'intégration plus ou moins longue qui fait que les ressentis se font au rythme de chacun et selon la nécessité de l'Etre.

Je ne pourrai passer au Reiki Shamballa qu'après, et je le conçois tout à fait dans la mesure où nous continuons d'assimiler tout au long de notre vie mais qu'il faut y aller progressivement sans brûler les étapes ce qui ne serait pas très bon en soi. Reiki Shamballa & Reiki Karuna 766775

Je reste cependant certaine qu'il ne nous est donné que ce que nous sommes en mesure de comprendre.. et de donner ensuite à autrui selon nos acquis et ce que nous avons en nous.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:21

Bonjour,



Merci Merlinne pour cet éclaircissement, mon enseignant a insisté sur le Karuna en premier puis a parlé du shamballa c'est pour cela que je pensais que c'était un choix entre l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptySam 12 Jan 2013 - 10:19

coucou Victoria

Le reiki USUI permet de traiter des situations traumatisantes, ou des évènements douloureux.
Grace au symbole HSZSN, on peut abolir la distance, le temps et l'espace, donc traiter des vies antérieures

Voici comment je l'utilise pour traiter une situation traumatisante ou pas ( pour soi ou les autres):

-Je me mets dans un état de calme, de méditation , dans un endroit ou personne ne pourra me déranger.
-J'écris la situation sur un papier. Exemple " A moi même lors de tel évènement".
-Je dessine les symboles sur le papier ( juste les symbole, je n'écris pas leur nom): HSZSN - Ckr- Skzk-SEK- DKM
-Je dessine les symboles au creux de la main également. Je ne les dessine pas toujours tous ( ça dépend de mon intuition).Mais je dessine toujours le symbole de puissance (CKR) qui active l'énergie.
-Je prends le papier et un cristal purifié entre les 2 mains et j'envoie du reiki minimum 10 minutes par jour. Je choisis le nombre de jour en fonction de la situation et de mon intuition ( minimum 3 jours)
-Je place ensuite le cristal sur le papier ( que j'ai plié) dans un endroit serein et calme, là ou personne ne viendra y toucher (je me suis fait un petit autel)
-Quand j'ai fini le traitement de la situation, je brule le papier en faisant une petite prière ou une petite phrase " exemple " j'envoie cette situation à la lumière et je retrouve la paix"
-Je nettoie et purifie mon cristal.

A partir de l'initiation au 2 ème degré, tu peux aussi faire ce qu'on appelle "la psychothérapie reiki", c'est à dire que tu envoies du reiki à chaque tranche d'age de ton existence en respectant le même protocole.Plus tu es agée, plus ça prend du temps!

En ce qui concerne le développement de l'intuition : plus tu fais un travail sur toi de relaxation, d'autotraitement reiki ( 25 mns par jour), plus elle va se développer.

Donc pour répondre à ta question, dans l'idéal, le reiki USUI suffit amplement.
L'idéal étant de faire les auto traitements chaque jour.

Mais si tu en ressens le besoin, tu peux te faire initier au karuna ou autre.
Je suis initiée au karuna et donc parfois j'utilise certains symboles. Il y a d'ailleurs un symbole qui développe l'intuition et la clairvoyance.
Pour moi c'est du plus, mais absolument pas indispensable pour traiter
- les traumatismes, les situations karmiques,
-Pour développer l'intuition
Donc , pour moi , le reiki USUI, utilisé avec rigueur suffit et fonctionne!

Bien-sur, ce témoignage n'engage que moi.

Bonne journée
Caro
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:51

Bonjour Caro,

Un grand merci pour toutes ses infos.

J'espère ne pas dévoiler des éléments trop précis liés à la formation, si c'est le cas, merci de me le faire savoir, je resterai plus discrète

Au niveau 2, l'auto-traitement proposé lors de la formation pour traiter les traumatismes était d'inscrire tout d'abord un mot provenant d'une liste de mot donné par mon enseignant sur un papier.

L' auto-soin s'applique pendant 4 jours puis une pose pendant 3 jours. Ce mot était placé en mudras avec les symboles ( par contre dans un ordre différent que celui que tu indiques et bien sûr sans le symbole du maître)

Puis, après avoir terminée la liste proposée, il est bien sûr possible de placer le mot qui fait référence à un traumas personnel. Et là, j'ai eu une drôle de surprise concernant une peur ancienne, au lieu de la faire partir elle s'est accentuée ! une vraie catastrophe. J'étais paniquée mais mon enseignant m'a expliqué qu'elle était en train de remonter ( peur liée à l'enfance) et qu'elle allait partir. Au besoin il fallait refaire l'exercice. Effectivement avec le temps, j'ai constaté qu' à chaque fois que je suis confrontée à cette situation, je ne l'aborde plus de la même façon, tout n'est pas réglé mais ça avance.

Donc pour les traumas c'est une bonne méthode.

Il nous a appris aussi à faire les exercices sur les âge à partir de maintenant en revenant jusqu'à la naissance ainsi que la méthode de la grille des cristaux, qui donne d'excellent résultats.

Le petit cristal dans la main avec le mot que tu indiques, je vais tester, j'ai tendance à charger seulement un cristal avec un message positif et à le garder sur moi quelques jours puis je remercie et je nettoie le cristal

Pour la 'voyance' ( je résume vite en un mot), je charge une pierre régulièrement que je garde presque tout le temps sur moi

D'un point de vue santé et émotionnel, les résultats sont là en direct et à distance ce qui est très encourageant

Au niveau 3, il nous a enseigné quelques méthodes complémentaires + des TJR, là, on a plus axé la formation sur les chakras+ cristaux et méthode de soin, on a parlé rapidement de la loi d'attraction et de la chirurgie psychique

Le niveau 3 permet de developper l'aspect spirituel et là je me sens pas encore très 'connectée', il doit rester un travail à faire au niveau du mental, trop collé dans le rationnel et qui a du mal à s'échapper. Cela fait peut de temps que j'ai passé l'initiation du 3 donc je verrai mieux d'ici quelques mois l'évolution...

Je vais laisser faire le temps et voir, je retiens cependant les indications que tu donnes pour le KARUNA qui pourraient être un plus plus tard.



Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:20

Bonjour

Il ne me semble pas que tu dévoiles quoi que ce soit. Le partage est très interessant car il permet d'échanger sur des choses concrètes et surtout sur nos expériences.

Au départ j'ai strictement respecté le protocole enseigné en ce qui concerne le nombre des jours de traitement des situations puis je me suis fait ma propre convention . Je pense qu'il faut suivre son intuition. En ce qui concerne ton trauma d'enfance peut-être faudrait-il davantage de jours de traitement ? ou régulièrement envoyer des traitements à cette situation et aussi à la période ou il s'est produit.
Exemple : si cet évènement s'est produit à 6 ans pourquoi ne pas envoyer du reiki à toute la période avant tes 6 ans par tranche de 6 mois?
-" à moi même au moment de ma conception" avec envoi 4 jours
-"à moi -même pendant la grossesse de ma mère" : envoi 4 j
-"à moi même au moment de ma naissance" : 4 j
-"à moi même de la naissance à l'age de 6 mois" : 4 j.... ect ect

En ce qui concerne la majoration des troubles en début de traitement j'ai souvent constaté cela. C'est ce que certains appellent une "crise de guérison".

J'ai d'ailleurs une petit exemple récent : ma fille attend un bébé (prévu pour début février). Elle se plaignait de douleurs au ventre. Elle s'est rendue à l'hopital, pas d'explication médicale!. Le bébé va bien ! Elle m'a demandé du reiki car elle ne dormait pas la nuit et souffrait. J'ai envoyé du reiki à distance avec mon cristal et mon papier . La nuit qui a suivi mon soin elle a bien dormi et peu souffert. La nuit suivante elle a eu tellement de douleurs qu'elle s'est rendue à l'hopital et a été hospitalisée 2 jours. Les médecin n'ont rien trouvé. Elle a reçu du doliprane et du spasfon. J'ai continué le soin à distance et depuis 15 jours elle n'a plus mal du tout.

Les douleurs, les maux peuvent être liés à des peurs donc le reiki peut-être efficace.

J'utilise le cristal car il diffuse pendant 24 à 48 h, donc la situation reçoit tjrs du reiki.

J'ai utilisé la grille il y a quelques années puis j'ai arrété de l'utiliser donc il faudrait que je me replonge dans le protocole et le mode d'emploi pour l'utiliser!

En ce qui concerne le mental, ne t'inquiète pas . Je pense que toute sa vie il faut travailler pour ne pas se laisser envahir par un trop plein de mental!
Il y a une mode actuelle "new-age" qui prone l'abolition du mental et de l'égo, je trouve cela carrément ridicule.! le mental et l'égo nous servent à certains moment je pense! il faut rester dans un juste équilibre.

Je pense que les personnes qui s'interessent au domaine spirituel, soit par le reiki ou autre ( tarot ect..) sont déjà sur LE chemin spirituel et donc ont forcément des aptitudes.

En ce qui concerne la loi d'attraction j'ai acheté les CD suivant :"créateurs d'avant garde" Les enseignements d'ABRAHAM esther et jerry HICKS. Ils sont bien faits.

Quel cristal utilises-tu pour l'augmentation des capacités de voyance ?

Au plaisir d'échanger...

Caro sourir
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:13

Bonjour Caro,

C'est sympa de pouvoir communiquer.

L'exemple que tu décris concernant ta fille c'est exactement ce qui se passe.

Plusieurs personnes pour lesquelles j'ai envoyé du reiki en direct ou à distance ont ressenti une augmenattion de la douleur. Mon père a eu une crise rhumatismale sévère puis tout est revenu normal comme pour moi dans le cas de l'auto-soin concernant cette peur. Je vais de nouveau la traiter, cette fois en ajoutant le DKM atlantéen et le serpent de feu tibétain. Lors du traitement à rebord de cette peur, j'étais au niveau 2 et je n'avais pas tous les symboles.

Je peux mettre sur le forum ou en MP ( je ne suis pas certaine d'être autorisée à poster), la grille des cristaux et l'anthakarana

Mon enseignant propose une formation sur la Loi d'attraction qui coûte 150 euros. Il nous a expliqué que les livres et CD donnent des 'miettes' de résultats et que c'est par la formation que l'on peut mieux développer cette aspect. Il semblerait que cette méthode vienne de Napoléon HILL, écrivain qui rencontra le multimillionnaire Robert CARNEGIE dont il deviendra le mentor. Plusieurs livres seraient sortis puis ils auraient été retirés des librairies en particulier 'le succès en 16 leçons', tout cela à l'époque d'Henri FORD, je m'arrête là pour les détails politiques et historiques.

La conférence proposée a pour but de donner des clefs pour améliorer le quotidien par la pensée positive, ( trouver un emploi, faire une rencontre...) je n'en sais pas plus, il prépare un programme...

Au final un CD a peut-être la même fonction ? je vais chercher ceux que tu indiques

Pour la voyance, j'utilise le cristal de roche, l'améthyste et le lapis lazuli, il en existe d'autres, je les place une nuit dans de l'eau déminéralisée, puis je les laisse sécher au soleil dans une coquille ST JACQUES une journée, après cela elles sont prêtes à être chargées et utilisées.

Chaque soir, je pratique 15 mns le reiki ( c'est très peu mais il y a le travail, le conjoint, les enfants, la maison...)

Méthode : Ouverture du canal d'énergie, position gassho, repiration, symbole OM, une fois détendue, je dessine les symboles, puis je commence le TJR : HIKARI NO KOKYU HO, visualisation du canal de lumière et pensée positive ou demande de réponse par l'intermédiaire du guide spirituel, formulation d'une demande..., gassho + remerciements et je coupe l'énergie

Il faudrait peut-être associer les pierres ? les livres de Bochiero sont pas mal

Voilà un petit topo, je vais me perfectionner dans l'apprentissage du Grand Lenormand avec Moony par correspondance, dommage on habite trop loin pour aller aux cours, et je vais tester le reiki sur les cartes pour mieux les intégrer, on verra bien le résultat.

Bonne journée

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:46

VICTORIA a écrit:
B

Mon enseignant propose une formation sur la Loi d'attraction qui coûte 150 euros. Il nous a expliqué que les livres et CD donnent des 'miettes' de résultats et que c'est par la formation que l'on peut mieux développer cette aspect. Il semblerait que cette méthode vienne de Napoléon HILL, écrivain qui rencontra le multimillionnaire Robert CARNEGIE dont il deviendra le mentor. Plusieurs livres seraient sortis puis ils auraient été retirés des librairies en particulier 'le succès en 16 leçons', tout cela à l'époque d'Henri FORD, je m'arrête là pour les détails politiques et historiques.

La conférence proposée a pour but de donner des clefs pour améliorer le quotidien par la pensée positive, ( trouver un emploi, faire une rencontre...) je n'en sais pas plus, il prépare un programme...


il me semble utile de remettre ce lien où se trouve le film "Le Secret"..

Il y a un post concernant ce sujet mais il a également sa place ici car ce film est un véritable cadeau sur la Loi d'Attraction..

A visionner sans modération yes

http://www.terrenouvelle.ca/films-le-secret/

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:39

Bonjour Merlinne,

Dois-je faire un copier-coller du message ou est-ce fait automatiquement ?

Cordialement



Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:52

Non je pense que tu peux enchaîner sur le sujet dans la mesure où ça rejoint les "demandes" faites en Reiki (Usui, Karuna, etc..)

La Loi d'Attraction entre en jeu à partir du moment où tu conserves une attitude positive face à la vie, aux évènements...

Et c'est là que parfois, même très souvent, le petit coup de pouce du Reiki donne un plus dans la démarche en faisant prendre conscience de certains états de faits, en rétablissant un mental affaiblit par l'épreuve (ou la souffrance..) ou en remettant sur les rails faisant resurgir des souvenirs, tout cela nécessaire pour l'évolution de la personne et son bien être.. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:59

lalika a écrit:
Bonjour Merlinne, meilleurs voeux 2013 à tous

Une amie,Nicolette (pour les anciennes du Forum) Maitre Reiki a elle fait aussi plein de compléments

au Reiki: Karuna, Shambala la Flamme Violette, mais aussi des formations en réflexologie, aromathérapie

elle me dit qu'elle se sent plus vite "connectée" et envoie son Reiki pendant le contact, que ça passe mieux.

Pour ma part, j'ai passé mon niveau 4 Reiki Ushui mais ne me sens pas prête pour enseigner.

Se diversifier pour apprendre pour s'informer c'est bien, mais attention à ne pas se disperser

ceci n'engage que moi évidemment !

Ecoute ton coeur et suis ton intuition Merlinne sourir

J'ai donc passé les 2 niveaux de Reiki Karuna et c'est vrai que je me sens plus vite connectée comme tu l'écris..
Une énergie puissante mais très douce..

Le Reiki Shamballa me tente aussi comme je l'ai écrit, et comme tu le dis si bien Lalika, je souhaite me diversifier mais ne pas me disperser, mais c'est comme un appel.. beaut
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:05

Le Maître est là quand le moment est là
suis donc tin instinc Merlinne amicalement

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx

demmaxxx


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:05

Bonjour,

Le Shamballa contient 352 symboles et
va beaucoup plus loin que le Reiki Usui et Tibétain , il est idéalement
complété par la Flamme Violette qui transmute entre autre les ombres en
Lumière elle n'est pas indispensable mais apporte un plus , notamment pour
éliminer les sutures , après avoir tranché les liens . L'apprentissage de cette technique nécessite une grande concentration et d'excellente base en Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:04

demmaxxx a écrit:
Bonjour,

Le Shamballa contient 352 symboles et
va beaucoup plus loin que le Reiki Usui et Tibétain , il est idéalement
complété par la Flamme Violette qui transmute entre autre les ombres en
Lumière elle n'est pas indispensable mais apporte un plus , notamment pour
éliminer les sutures , après avoir tranché les liens . L'apprentissage de cette technique nécessite une grande concentration et d'excellente base en Reiki.

Le Reiki Karuna possède des symboles à apprendre et il peut s'apparenter aux bases du Reiki Usui mais le Shamballa n'est pas pareil, il n'y a pas de symboles à visualiser..
Son lien avec la Flamme Violette c'est bien sûr le Maître Saint-Germain. sourir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty
MessageSujet: Re: Reiki Shamballa & Reiki Karuna   Reiki Shamballa & Reiki Karuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Shamballa & Reiki Karuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki
» Reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: