MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage 4X8+4 pour Carlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty
MessageSujet: Tirage 4X8+4 pour Carlo   Tirage 4X8+4 pour Carlo EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:55

Bonjour Carlo voici ton tirage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quatres coins:Monsieur+chemin : tu est présentement a la croisé des chemin et des choix s'imposent et ce très rapidement car tu est sur cavalier lequel est sur trefle,une belle occasion se présente a toi ce qui devrait apporter des changements pour toi trefle sur cigogne.

renard+bouquet je dirais que coté travaille une belle surprise t'attend.

Les quatres cartes du centre:soleil+mont+verge+poissons:tu va devoir réagir afin de surmonter des obstacles qui te causent de l'anxiété en ce moment,mais tu va réussir à surmonter ces obstacles et les résultats seront très positifs pour toi.

Les quatres dernières croix+anneau :Tu va faire une croix sur un engagement qui t'empèche d'aller vers quelque chose de nouveau en ce moment(anneau sur poisson sur mont sur enfant)

Lune+vaisseau: je te vois déçus de voir un rêve que tu caressais prendre fin définitivement.

Toi:Tu pourrais bien être appeler a bouger beaucoups prochainement ,un message te parvient rapidement.Ce sont de bonnes nouvelles concernant une belle occasion a saisir,qui concernent des soucis financiers qui ne sont que passagers.

au travail une période difficile tire a sa fin ce qui va t'amener vers quelque chose de différent,je crois que tu pourrais bien quitter ton emplois actuelle pour aller travailler dans une autre boite.Renard+enfant+lys+chemin je pense que quelque chose de nouveau pourrais bien t'être proposer par un homme plus agé que toi,mais tu pourrais bien hésiter avant de décider de changer d'entreprise.

coté sentiments je vois que tu est prêt a tout pour protéger ton ou tes enfants.Ta vie de famille semble avoir été détruite avec le temps par les non dits.

Les dépenses familiale von devoir être couper afin de retrouver une situation financière saine.

Une belle occasion de changement est a prévoir avec l'arrivé d'une nouvelle positive pour toi.Cette nouvelle pourrais bien être une entrevu avec un homme qui a ton bien a coeur.

Tu préssent depuis un certain temps qu'une situation est bloqué avec une femme qui est près de toi,tu sent qu'elle doute et qu'elle va t'imposer de faire un choix.

Tu me diras si ce tirage te parle.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4X8+4 pour Carlo   Tirage 4X8+4 pour Carlo EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:23

Merci freedom pour ce tirage ,effectivement certaine chose me parle ,je te fait un retour au plus vite et encore merci a toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4X8+4 pour Carlo   Tirage 4X8+4 pour Carlo EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:19

freedom a écrit:
Bonjour Carlo voici ton tirage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quatres coins:Monsieur+chemin : tu est présentement a la croisé des chemin et des choix s'imposent et ce très rapidement car tu est sur cavalier lequel est sur trefle,une belle occasion se présente a toi ce qui devrait apporter des changements pour toi trefle sur cigogne.=toujours en attente pour l'instant!

renard+bouquet je dirais que coté travaille une belle surprise t'attend.vivement lol!

Les quatres cartes du centre:soleil+mont+verge+poissons:tu va devoir réagir afin de surmonter des obstacles qui te causent de l'anxiété en ce moment,mais tu va réussir à surmonter ces obstacles et les résultats seront très positifs pour toi.oui des soucis divers au boulot et avec la famille suite au DC de mon beau père et oui l'argent fait voir le vrai visage de certaine personnes!

Les quatres dernières croix+anneau :Tu va faire une croix sur un engagement qui t'empèche d'aller vers quelque chose de nouveau en ce moment(anneau sur poisson sur mont sur enfant)

Lune+vaisseau: je te vois déçus de voir un rêve que tu caressais prendre fin définitivement.en attente pour l'instant!

Toi:Tu pourrais bien être appeler a bouger beaucoups prochainement ,un message te parvient rapidement.Ce sont de bonnes nouvelles concernant une belle occasion a saisir,qui concernent des soucis financiers qui ne sont que passagers.=en attente!

au travail une période difficile tire a sa fin ce qui va t'amener vers quelque chose de différent,je crois que tu pourrais bien quitter ton emplois actuelle pour aller travailler dans une autre boite.Renard+enfant+lys+chemin je pense que quelque chose de nouveau pourrais bien t'être proposer par un homme plus agé que toi,mais tu pourrais bien hésiter avant de décider de changer d'entreprise.= en attente!

coté sentiments je vois que tu est prêt a tout pour protéger ton ou tes enfants.Ta vie de famille semble avoir été détruite avec le temps par les non dits.=oui tout a fait suite a discordes avec belle famille!

Les dépenses familiale von devoir être couper afin de retrouver une situation financière saine.

Une belle occasion de changement est a prévoir avec l'arrivé d'une nouvelle positive pour toi.Cette nouvelle pourrais bien être une entrevu avec un homme qui a ton bien a coeur.=vivement!

Tu préssent depuis un certain temps qu'une situation est bloqué avec une femme qui est près de toi,tu sent qu'elle doute et qu'elle va t'imposer de faire un choix.=pas pour l'instant!
merci encore freedom,pour les parties en attente une fois débloqué je te refais un retour!
pas mal de bonne nouvelle vivement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu me diras si ce tirage te parle.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4X8+4 pour Carlo   Tirage 4X8+4 pour Carlo EmptySam 19 Jan 2013 - 14:19

Merci pour ton retour,je souhaite que je ne me suis pas trompé et que les bonnes nouvelles t'arrivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4X8+4 pour Carlo   Tirage 4X8+4 pour Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 4X8+4 pour Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Carlo
» carlo
» Pour un tirage
» tirage pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: