MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 info pour une demande

Aller en bas 
+2
Moony
Krys3010
6 participants
AuteurMessage
Krys3010
Etoile filante
Etoile filante
Krys3010


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: info pour une demande    info pour une demande  EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:28

afin de m'aider au mieux dans mon "analyse" de mon tirage personnel je souhaiterai demander sur le forum que l'on me fasse un jeu général (amour, travail, enfant...) mais je lis les consignes du forum pour ne pas poster ma demande alors que je n'ai que 20 msg

dans certains topic je lis qu'il faut avoir posté 20 mgs et dans un autres je lis 30 msg sous peine d'être suspendue pendant 5 jours du forum

avis aux modos info pour une demande  266362 après combien de msg exactement peut on demander un tirage dans tirage libre ?



merci tout le monde info pour une demande  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:06

Bonsoir,



dans la section tirages libres il y a un post-it :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le minimum est de te presenter pour le reste il n'y a pas un quota de message

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !info pour une demande  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


info pour une demande  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:06

il faut lire le post ; tirage événementiel Monsieur quatre explique comment faire , aider les autres aussi pour nous exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Krys3010
Etoile filante
Etoile filante
Krys3010


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:36

Merci Moony Cool

C est justement ce post la lalyjeanne qui m a mis dans la panade lol
Revenir en haut Aller en bas
Krys3010
Etoile filante
Etoile filante
Krys3010


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:25

tien ... pouvez-vous éclairer ma lanterne de blonde info pour une demande  Invisio6

j'ai posté hier une demande de tirage à d'endroit prévu à cet effet et aujourd'hui celui-ci est dans la boîte de pandorre

quelqu'un sait me dire pourquoi et surtout que dois-je faire pour avoir une réponse à ce message

bisouuuuu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:41

Bonjour,



une question precise et non un tirage sur le général, merci de lire le post-it

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !info pour une demande  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


info pour une demande  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Krys3010
Etoile filante
Etoile filante
Krys3010


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:47

ha voilà ! merci de ton aide Moony

je recommence mon msg ou on sait débloquer celui dans la boite de pandorre pour modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:04

Excusez-moi mais j'ai aussi vu, dans le post de Monsieur quatre qu'il fallait avoir posté 20 msg pour pouvoir demander un tirage... ???
Revenir en haut Aller en bas
Krys3010
Etoile filante
Etoile filante
Krys3010


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:03

Ha merci je croyais que je l avais rêve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:38

Nckycui a écrit:
Excusez-moi mais j'ai aussi vu, dans le post de Monsieur quatre qu'il fallait avoir posté 20 msg pour pouvoir demander un tirage... ???

Bonjour :)

En fait, c'est pour éviter les gens qui ne viennent qu'ici que pour une voyance gratuite, comprenez par là, quatre, cinq messages postés maximum, une demande posée sans avoir lu les consignes et aucun retour donné ni en temps ni en heure et puis disparition dans la nature apres quand deux personnes ont fait un tirage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:27

Je rajoute parce que ça peut sembler confus qu'il y a diverses sections de tirages (je les donne dans l'ordre des sections du forum) :

- les tirages des modos pour lesquels il faut au moins une étoile (soit avoir participé un peu et pour de vrai sur le forum)
- les tirages généraux ou experts pour lesquels il faut 2 étoiles (donc montrer qu'on participe vraiment et surtout qu'on échange -on ne fait pas que des demandes de tirages pour soi car on fait aussi des tirages pour les autres)
- les tirages libres pour lesquels il n'y a pas de conditions d'étoiles, mais pour y avoir droit, il faut s'être présenté, avoir lu les règles du forum et être prêt à donner un vrai retour (bon pas de panique, si on lit bien les règles du forum justement on comprend tout ça et comment faire sa demande)

Une petite exception en ce début d'année, en section tasse à café il y a un topic de bourse d'échange de tirages généraux, qui est ouvert à tous, mais il faut être prêt à faire un échange (on vous fait un tirage et vous en faites un en retour).

Si tout ce qu'on vous dit vous semble brouillon, fiez-vous au règles du post-it vers lequel on vous renvoie lors de votre inscription, qui se trouve aussi en haut des sections, ainsi qu'aux conditions inscrites dans chacune d'elle. Suffit de lire, or si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous pouvez le faire ;)

amor
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:04

Oui, je comprends tout à fait Monsieur Quatre, et je trouve ça normal. Merci pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour une demande  Empty
MessageSujet: Re: info pour une demande    info pour une demande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info
» nouvelle cherche info pour nouveau jeu
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Demande d'aide pour les tirages
» Informatique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: