MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 tirage sur mon diplome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

tirage sur mon diplome Empty
MessageSujet: tirage sur mon diplome   tirage sur mon diplome EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:35

Bonjour Caroline,

je viens vers vous pour savoir si vous pouviez me faire un tirage sur ma formation actuelle et surtout sur mon diplome en juin. Le secteur dans lequel je suis est le social. Je suis actuellement en congé individuel de formation, je dépends d un employeur, après mon diplome qui se déroulera en juin,je retournerai travailler à mon ancien job qui est aussi dans le social.


stephanie 19/02/1971

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sur mon diplome Empty
MessageSujet: Re: tirage sur mon diplome   tirage sur mon diplome EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:18

bsoir stephanie

la coupe parle d'un voyage, d'une mutation , du fait qu'on va bouger pr aller vers qqc de bien mieux que ce qu'on a aujourd'hui .tirage sur mon diplome Ep%C3%A9e%2006tirage sur mon diplome 07

pr l'instant , j'ai plus l'impression que tu stagnes , que tu n'avances pas , que tu refuses de changer qqc , en face de toi une femme , une formatrice probablement .
ça amene une situation conflictuelle , cette envie de ne rien lacher est liée au fait que tu as eu le sentiment que tu etais arrivée au bout et que du cp tu te mefies de tt et tu deviens toi mm qq qui serait prete à tricher si c'etait necessaire ..
la raison pr laquelle tu poses la question est que tu vis actuellement une situation inconfortable et que tu aimerais tt quitter pr aller voir ailleurs , d'ailleurs c ce qui se confirme ds la coupe , on va partir , quitter ce qui ne ns va plus ..

tu esperes un changement positif surtt au pt de vue financier avec cette formation , ms j'ai plus l'impression qu'on a prevu pr toi tt autre chose , un changement radical .
possible que tu sois obligée de refaire une formation , ou que tu te retrouves seule ds ton job à la rentrée .
j'ai pas vraiment de cartes de reussite pr la fin de tes etudes , ms plus des regrets , une perte , une deception .
j'espere me tromper en ts cas tirage sur mon diplome Invisio7



**************tirage sur mon diplome Ep%C3%A9e%2005*********************************************tirage sur mon diplome Coupe%2005
tirage sur mon diplome Ep%C3%A9e%2010**tirage sur mon diplome Denier%2004**tirage sur mon diplome Ep%C3%A9e%2007**************************tirage sur mon diplome 09
**************tirage sur mon diplome 02*********************************************tirage sur mon diplome 13
**************tirage sur mon diplome Coupe%2008*********************************************tirage sur mon diplome 19

_________________
tirage sur mon diplome Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sur mon diplome Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

tirage sur mon diplome Empty
MessageSujet: Re: tirage sur mon diplome   tirage sur mon diplome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:43

merci

Je suis très surprise, il y a des choses vraies telles que le fait d'avoir le sentiment de stagner de me sentir par forcement à ma place dans la situation actuelle.
Pour le voyage je dois en faire un en mai pendant ma periode revision c est peut etre cela que tu vois.

Pour le diplome, on m'a predit une réussite et moi quand je tire avec TM j'obtiens le chariot, la justice. Donc réussite. Mais vu que c est moi qui tire je suis sceptique.

Pourtant je suis sérieuse au niveau des écrits a fournir et mon mari m'aide beaucoup.
Au niveau professionnel je bosse à domicile et seule donc meme si j'ai mon diplome je retournerai à mon ancien job en attendant.


On m'a predit aussi une autre formation pour grader à nouveau mais réussite à celui la.

J espère que cela se réalisera car si j'échoue je ne me lançerai pas dans une autre formation, pas de courage.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sur mon diplome Empty
MessageSujet: Re: tirage sur mon diplome   tirage sur mon diplome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sur mon diplome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage pour l'évolution d'un diplome
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: