MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 avenir ou conseil - prediction et libre arbitre

Aller en bas 
+39
lucie
Léopoldine
beyrevra
Minnie4567
artémis88
cerisette
fxdupas
Kiwi67
alycia
eve
lexa
ushui
venussienne
Eledwem
Bibinails
Barbotine
mamina
evrard
sniff
melissa
Lolilou
Itarillë
catherine
Merlinne
EffetDeLune
souricette
Inès
véty
rosy
maitretbm
caro
elfi
crystaline
rosemary
petitefleurdeliss
Heaven
fifiriri13
Moony
caroline
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:56

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Invisio6 On ne rigole pas ....! je fais toujours mes brouillons sur le word et ... ben comme le fond est noir, noir sur noir....ca fait ... tout noir avenir ou conseil - prediction et libre arbitre 266362

re - voilà ... en blanc sur noir avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Invisio7

Bonjour Moony, Carie, et toutes, tous les autres,…

Mais je ne sais pas si j’ai le droit de poser cette question (statut) si ce n’est pas le cas merci de me le renseigner. * avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Grrrr28



Voilà, j’ai une question à poser, et il me semble que si quelqu’un détient la réponse ce serait peut être toi…. !

Quand on regarde un jeu comme par exemple le grand tirage en 36 cartes. (Celui qui représente l’année qui arrive), ou encore un tirage moins long dans le temps, on peut y lire certains obstacles, certains événements,… comme si cela était écrit de façon définitive !

Mais on sait aussi que nous possédons tous ce qu’on appelle le libre arbitre…

Nos choix, nos actes feront peut être la différence ! Comment trouver cette ‘réponse dans un jeu’ ?

Y a-t-il une méthode de tirage qui pourrait demander comment éviter cet obstacle ? Que faire ? Quelle est la meilleure solution ? …

Ceci m’interpelle et j’aimerai savoir s’il y a une réponse…

Je sais que certains parlerait de protection, d’autre recours,… j’en entendu des tas de choses diverses, …. Mais j’en reste toujours sur ma faim !



Merci de m’avoir lu, j’espère une réponse*.



Gros bisous Moony, Carie, et toutes, tous les autres.

En toute Amitié

Sarah avenir ou conseil - prediction et libre arbitre 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:43

si je peux t'apporter une reponse..car il y en d'autres bien sur !

pr moi le tirage en croix te donne le pr , le contre , un conseil et un resultat possible ..
avec tt ça , je pense que tu peux agir pr eviter le contre , favoriser le pour , et te servir du conseil ...
voila

_________________
avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:17

Bonjour,

je comprends un peu ce que tu veux dire
le tirage à 36 cartes par rapport à l'emplacement tu sais un peu voir ce qui est evitable et ce qui ne l'est pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on regarde par rapport à la position du consultant dans le jeu, ce qui est au-dessus c'est ce qu'on ne controle pas ce qui nous arrivera ou nous tombera sur la tête c'est aussi "on recolte ce ue l'on sème", ce qui est en dessous ce sont les possibilités ou nos choix pour faire en sorte que...

ce tirage je ne le fais jamais, je considère qu'un tirage qui utilise toutes les cartes c'est trop compliqué et moins pertinent qu'un tirage simple, on a tendance à trop se dispercer dans l'interpretation .
Donc, dans ce genre de tirage 36, je regarde essentiellement les lignes qui croisent le consultant et les cartes qui l'entourent.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 29 Avr 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:44

Bonjour Sarah,

Le libre-arbitre... quel joli terme !
Les cartes et tous les autres supports que l'on utilise nous guident et nous donnent la trame de l'avenir. dans la vie, il y a des évènements que l'on devra vivre à tel ou tel moment et pas à un autre (ceux là d'évènements, ils sont incontournables)...puis il y a aussi une myriade de petits évènements qui n'ont pas grande importance si ce n'est de nous mener à l'heure "J" du RdV pour l'évènement incontournable.
Tout ces petits évènements peuvent prendre des directions opposées parfois ce qui fait que d'un tirage à un autre, cela change et ne se produise pas. Mais les grands évènements, eux ne bougent pas. S'ils sont annoncés, ils se produiront..

Là ces propos n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: merci Moony , frifri, caroline   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:14

je vais tenter le tirage des 36 mais pas ce soir (je le sens) pas!!!
c'est assez marrant c'est le premier tirage que j'ai fait avec les cartes!
Mais il y a bien longtemps lol

Je me rappelle que j'avais su l'interpréter dans les grandes lignes et qu'il c'était révélé vrai, (c'était pas pour moi)!

Gros bisous amor1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:20

bonsoir,
pour avoir fait le tirage en 36 cartes et avoir le recul (plus d'un an) sur le jeu, il s'agit d'une tendance générale sur les domaines qui vont être importants dans l'année, et quelques aperçus sur des évènements majeurs ou de moindre importance et aussi les préoccupations du consultant.
il s'agit d'un aperçu que les cartes nous offrent, à un moment "M" en sachant que certaines choses peuvent évoluer différemment de ce que les cartes ont révélé, en fonction de notre attitude et de nos décisions, mais c'est vrai que certaines choses semblent inéluctables...prévues et détectées par les cartes et qu'on ne peut contourner...la vie est magique !
et la question qui reste pour moi un mystère est : sommes-nous totalement maîtres de nos vies ou une force a-t-elle déjà tout écrit en nous faisant croire qe nous avons une infime marge de manoeuvre... scratch avenir ou conseil - prediction et libre arbitre 766775
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: une question un peu bete loll libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:04

voila je voudrais savoir si par exemple on vous tire les cartes ou vous donne une interpretation , est que c sur que ca va arriver si la vie continue sans de chose nouvelle, mais imaginons qu il a une chose qui intervient dans notre vie , quelques chose qu on avais pas penser , est ce que c possible apres par exemple 2 mois apres un tirage de cartes que si on vous fait le tirage c tout le contraire qu on vous dis ????

JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ SUIVIS LOL sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:35

sourir Bonjour

je comprends ce que tu veux dire

par exemple on t'annonce une rupture définitive, et il s'avère que tu te remets avec ton partenaire

je ne pense pas qu'il y est de contradiction. Le tarot ne ment pas dans la finalité, mais dans une rupture, par exemple, cela peut indiquer aussi que l'on reporte l'échéance, mais malheureusement force est de constater que si on doit se séparer on finit par se séparer

n'oublions pas que nous avons notre libre arbitre, et que nous pouvons donc insister sur une situation qui ne nous convient plus et donc de reculer les échéances et ceci dans tous les domaines


Bon c'est un avis perso bien sûr





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:37

ok je te remercie beaucoup donc possible qu on se remet ensemble mais il aura toujours une autre separation un jour ou l autre ..
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:42

ben moi j'ai suivis!et pourtant futé
tu demandes si le tirage qu'on te fait peut ne pâs se realiser a cause d'un chose imprevue qui survient dans ta vie.
je dirais que si on te fait un tirage, on voit les grandes lignes mais pas forcement tout.
puis tu garde ton "libre arbitre" qs6 donc tu peux tres bien a un moment ou un autre changer toi meme le cour de ton existance en ne tenant plus compte de se qui a ete dit lors du tirage.et les cartes parfois se trompent aussi!(ça arrive)

maintenant je pense que ton tirage deux moi apres un evenment peut changer oui , ou etre legerement different , tout depend de l'importance de la chose survenue entre temps.

c'est mon avis! ca n'engage que moi
j'attendrai de voir l'avis des plus habituees que moi pour etre sur de ça
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:26

les cartes nous donnent aussi et surtout des conseils, à nous de les suivre ou non
je pense que l'on fait pas mal son avenir en fonction de ce qu'elles nous montrent
mais elles nous indiquent également la finalité..........
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:28

je suis d'accord avec toi elfi.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:59

Heureusement que toutes les ruptures vues dans les cartes ne se produisent pas sinon il y aurait que des gens malheureux.

Parfois les cartes parlent aussi pour les gens qui vous sont proches.

Par exemple, il y a qq mois, avec l'eltynne, je sortais tjrs le procès (et plutot 2 fois qu'une) et j'ai angoissé pendant pls mois car j'avais aussi des créanciers qui me damnaient le train.

En fait, 6 mois après, je suis tellement impliquée dans les pb juridiques de ma belle mère de 80 ans que je n'en dors plus. en fait, les tirages ne me concernaient pas du tout mais qq de très proche.

comme quoi, il faut prendre les interprétations avec véhémence sinon on devient fou !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:11

je vous remercie les filles , donc en gros , les cartes nous disent des choses mais le destin c nous , donc si j ai bien suivis , tout peut changer , c pour ca que des fois , on nous dit si il a des choses nouvelle on peut retirer les cartes ....

en tout cas merci pour toutes vos reponses

coeur Cool Cool sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:24

Coucou

Je pense que nous avons notre libre arbitre ( et heureusement) .

Je pense qu'il est possible que des évènements ne se réalisent pas ou soient amoindries .

Le tarot sert à prévenir et met aussi en évidence des problématiques .

si le consultant est à l'écoute de ce que pointe le tarot il peut agir dans l'intervalle qui lui reste entre le moment du tirage et le moment de la réalisation ....

Si une personne demande si elle va trouver du travail mais que le tarot révèle qu'elle ne cherche pas activement : le tarologue rendra une réponse probablement négative. Mais si le treologue explique à la personne ( avec tact et gentillesse) que pour trouver du travail il faut chercher alors il est possible d'espérer une prise de conscience et du coup une sorte d'inversement énergétique .
Cette personne ne charche pas car peut-ètre est-elle dépréssive ( lune - pendu- mat)? a perdu ses convictions ?

Donc je pense que rien n'est définitivement figé ....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:30

tu as p.e tt betement consulté une voyante peu en forme ... avenir ou conseil - prediction et libre arbitre 766775

_________________
avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:53

non lol , c juste une question comme ca , pour savoir seulement si c possible .....
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:29

il arrive que des choses se réalisent -

Carie et Rosemary m'ont demandé de prendre soin de moi car gare aux accidents.

je n'ai rien eu de grave mais j'ai dévalé 5 escaliers sur les fesses avec la jambe droite sous les fesses (bonjour l'étiration du muscle)

la tour renversée ! m'avait prévenue ....

les cartes préviennent des évènements cependant si ce n'est pas inscrit dans les étoiles et bien, ca n'arrivera pas forcément ou pas avec autant d'impact

Il faut aussi se dire que nous, en tant qu'être humain, nous interprétons avec nos ressentis (et ce n'est pas la panacé parfois) - il m'est arrivé de me tromper pls fois et de voir juste pls fois aussi

mais je dis prudence : sinon on ne vit plus !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:31

ok je comprend ...merci pour ta reponse santé
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:03

Coucou,

Tout a fait d'accord : pour moi libre arbitre ne signifie pas "reculer l'échéance" mais "possibilité de changer le cours". Avec force et persévérance, on peut effectivement aller à l'encontre des choses prédites, ou si on baisse les bras, on subit justement ce qui est prédit...
Bref, oui petitefleur, j'ai pas trop compris ta question, mais les cartes ne mentent pas, seuls nos attitudes permettent de modifier l'avenir donc de changer les cartes...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:24

petit exemple:
ma soeur vie des moments difficiles avec son ami, j'ai vu à maintes reprises la rupture en février 2009 ( ça approche allez-vous me dire)... et là, leur couple est en train de se ressouder tout doucement, jusqu'à quand ? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:36

ils esaye de recoller les morceaux mais comme disait maman "un vase recoller n'est plus aussi solide qu'avant"

j'espere quand meme que leur couple va tenir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:52

peut être se rappellent-ils le moment où ils se sont aimés et ce qu'ils ont aimé l'un chez l'autre

l'herbe est tjrs plus verte ailleurs mais qd on goute parfois au près plus vert ; on s'apercoit aussi qu'il présente des inconvénients

alors pourquoi ne pas essayer de comprendre l'autre au lieu de s'esquiver - je trouve bien qu'ils essayent de se rappeler le jour où !!! ils sont dans leur vérité ......... peut être serait-il opportun de les comprendre et de leur facilité la tâche

bizz
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:26

j'ai pas dis qu'ils avaient pas raison d"essayer fifi.
j
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:07

sourir bonjour
Apres vous avoir lu , une petite question si vous voulez bien me répondre .
Pensez-vous que par la pensée nous pouvons influencer le tirage des cartes ?
Je m'explique, lorsque l'on vous annonce quelque chose d'important et que d'autres voyantes consultées vous répètent la même chose , ne pensez- vous pas qu'elles puissent lire en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:27

Suis également d'accord, le tarot ne ment jamais, et je pense qu'il y a une réelle possiblité de changer le cours des choses... (enfin lorsque le tirage ne concerne que soi)

Pour moi la première carte qui représente le consultant est très importante.
Dans un tirage je me dis toujours :

dans cette configuration là avec la carte qui me représente, voilà ce qui risque d'arriver, maintenant si je change mon comportement je risque fort de changer le reste du tirage...

C'est comme ça que vois les choses, (enfin depuis peu)
le plus difficile c'est d'en prendre réellement conscience...
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:53

la question n'est pas bête ! parfois on fait des choix auquels on ne pensait pas auparavant et qui change le cours des choses !
Revenir en haut Aller en bas
EffetDeLune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
EffetDeLune


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/07/2009

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Avons nous le choix ?   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptySam 10 Avr 2010 - 10:16

Bonjour ,

Voici un an que je fais les cartes, et il m arrive de afire des tirages occasionnels pour moi ou des personnes proches lorsque j 'ai un doute sur des évenements, des choses à faire à suivre, qui sont importantes.

A chaque fois les cartes m'ont éclairées, elles ne m'ont jamais laissé tombé, éclairé sur les possibilités...
Depuis un an, j'enchaine mise en garde sur mise en garde sur les choix à venir qui ne dépendent pas que de moi mais aussi de la personne avec laquelle je suis en couple.
Lorsqu'une mauvaise période ou affaire se profile, je mets en garde cette personne. Mais je constate que, quoi que je dise ou fasse, il se passe ce au sujet de quoi les cartes avaient mis en garde.
Cela a vallu pour moi à une période décisive de ma vie alors que j'étais encore seule.. comme s'il n'y avait au final pas d'autre choix ou chose à faire que d en passer par le pire .. pour en obtenir du bien ...
(chose qu'avaient vu les cartes)
Aujourd'hui ça continue et je me pose cette question: jusqu'où avons nous le choix dans notre vie ?
J'ai parfois l'impression de devoir suivre un "programme de vie", avec des hauts , des bas, des avancements des stagnations inévitables.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptySam 10 Avr 2010 - 11:53

EffetDeLune a écrit:
Bonjour ,
Aujourd'hui ça continue et je me pose cette question: jusqu'où avons nous le choix dans notre vie ?
J'ai parfois l'impression de devoir suivre un "programme de vie", avec des hauts , des bas, des avancements des stagnations inévitables.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Je répondrais... "Comme tout le monde!!!" C'est la vie avec ses hauts et ses bas.. Et puis le choix n'est ni plus ni moins le libre-arbitre de chacun sur lequel personne ne peut intervenir.

Il y a un dicton qui dit "La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres" donc.... prévenir n'est pas guérir. Il faut aussi se laisser aller et ne pas essayer de tout voir, de tout savoir à l'avance, car le naturel n'est plus dans ce cas et l'on peut passer à côté de plein de choses..

Bien sûr dans des moments très difficiles il est normal d'avoir besoin de béquille mais lorsque la vie "coule" et bien il faut avant tout rester soi-même et vivre tout simplement!! avenir ou conseil - prediction et libre arbitre 25
Revenir en haut Aller en bas
catherine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
catherine


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : Lenormand, Belline, tarot Rider-Waite.....
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre EmptySam 10 Avr 2010 - 21:45

bonsoir,
ce que je pense à se sujet. les coups dur de la vie, sa nous sert de leçon et quand on sent sort de nos coup dur sa nous rend plus fort.
le choix on l'a toujours . si vous avez du passer par le pire , il y avait une leçon a apprendre. si on a bien apprit notre leçon ,on passe a autre chose si non sa se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   avenir ou conseil - prediction et libre arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prediction d'une cartomancienne
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Comment avez-vous découvert ce forum
» conseil
» Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: