MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carré céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

carré céleste Empty
MessageSujet: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:03

Bonsoir,

j'ai bien envie d'essayer le carré celeste que j'ai découvert avec l'eltynne. J'ai vu qq exo dans la partie eltynne. J'aurais aimé savoir si ce tirage est convainquant ? Répond-il bien ? qd je vois 1er carré 3 moi et 2eme carrré 3 mois suivant, cest précis qd même...

J'ai vu qq'1 a essayé avec l'oracle bleu. Avez-vous eu de bons résultats avec d'autres supports que l'eltynne pour ce tirage carré céleste.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:08

coucou tu veus bien mettre un exemple!carré céleste 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:11

Coucou Corinne c'est un peu plus complexe que ça Monsieur Medlintaf me l'a expliqué:

Le premier carré relate en général des événements présent ou qui vont se réaliser sous 3 à 4 mois. Le second carré concerne ce qui va se passer entre 3 et 6 mois (mais il arrive parfois que cela s'étende sur un délai pouvant aller jusqu'à 12 mois)



Il faut surtout garder en tête la chronologie des évènements que vous donne le tirage, c'est ce qui permet d'évaluer l'imminence d'un évènement. Par exemple, si les évènements du premier carré se vérifient rapidement, il est très probable que le second carré traite de choses qui se passeront sous moins de 6 mois et non 12 mois et inversement .

Voilà tout comme aussi les influences planétaires selon qu'elles sont en majorité pourront influencer le tirage et te donner LA tendance sourir

Excellente journée,

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:29

Bonjour,
Oui Dorée,je vais surement tenter ce tirage rendez-vous dans la section "atelier eltynne".

Merci pour ces pécisions Scorpionne ! Tu as eu toi aussi l'occasion de discuter avec Mindlindaf (j'ai lu qu'1 membre avait lui aussi des contacts), trop chouette !

Je suppose que tu as essayé ;) quels sont les résultats ? Il répond bien ? l'as-tu essayé avec d'autres supports ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:05

Coucou Corinne,

Oui j'ai eu de nombreuses discussions avec lui vraiment c'est quelqu'un de très disponible pour ses clients et de très chaleureux et convivial au contact Cool

Oui j'ai en tout et pour tout 2 tirages de références un que j'utilise quand la question porte sur un futur proche maximum 4 mois et celui des carrés célestes qui, je le sais, peut aller jusqu'à une année et on sait déjà en voir des choses sur une année Wink

Alors si il répond bien? Eh bien écoute c'est simple je l'ai utilisé à plusieurs reprises sur le fofo et nickel je l'ai aussi utilisé pour des proches et niveau laps de temps tout coïncidait, autre petite précision tu peux également, pour plus de précisions/détails, recouvrir les cartes jusqu'à 2 fois maximum Wink

Voilà pour les infos sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:24

super merci pour les info!scorpionne!carré céleste Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:07

De rien ma belle tu sais bien que c'est toujours avec plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carré céleste Empty
MessageSujet: Re: carré céleste   carré céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carré céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Présentation Celeste
» Tarot de la Porte Céleste ► Giorgio M. S. Tavaglione
» Recherche d'un jeu ange carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: