MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aldermann - Tirage 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Aldermann - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Aldermann - Tirage 2013   Aldermann - Tirage 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:03

Bonsoir Aldermann,

Voici ton tirage

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.............19 R-Prison ......40 R-Colère

Arcane majeur avec la 19. Elle donne de l'importance à cette coupe et à l'orientation du tirage. Elle se rapporte à un aspect important de ta vie matérielle. Disons que l'aspect psychologique s'incarne avec cette lame. Tu te sens et tu es emprisonné par une situation matérielle voire financière dont tu n'arrives pas à sortir.
Cette situation existait l'an dernier et est encore présente aujourd'hui et pour l'année 2013.
Blocages de toutes sortes et attente dans tous les domaines. Affectivement, des contraintes et des obligations familiales ou sentimentales qui ne sont pas forcément plaisantes, des contrariétés voire des disputes (comme si tes parents ou ta famille refusait désormais de t'aider financièrement ou n'approuvait pas ta façon de gérer ton argent). Professionnellement et matériellement, de nombreux déboires, des avancements bloqués ou soumis à une longue attente. D'où une impression d'ennuis sans fin. Rien ne va dans ton environnement. Malgré le désir de changement qui t'habite celui-ci ne vient pas. Avec la carte Colère, il te faudra exercer sur toi-même un certain contrôle car la colère monte. Tu pourrais céder à un comportement colérique et impulsif qui se retournera contre toi si tu n'y prends pas garde.
Cette carte parle d'un deuil possible.

Tirage : La prédominance des Epées fait craindre les coups du sort, les mauvaises nouvelles, des obstacles à un projet, des pertes dans le domaine affectif.

* Dans ce tirage, on voit 1 arcane majeur : L'arcane 5 l'évangile - A l'envers, Les biens ruraux.
Je me demande dans quelle mesure cette lame ne nous parle pas de ton caractère à savoir généreux, ne regardant pas à la dépense, flamboyant, un peu comme le lion qui la caractérise. Le maître du Lion étant le soleil. Tu aimes p.e les belle choses, le beau vêtement, briller en société et p.e que certains profitent de ces prodigalités, surtout la gente féminine...
Un côté casanier aussi, on se laisse porter sans vraiment passer à l'action. Il est impératif de bouger son train-train quotidien. De même pour tes activités qui seront très passives et sans progression ou avancement vers une position sociale plus élevée. Il faut tenter de faire un pas vers le changement sans prendre pour autant des risques inconsidérés notamment dans le domaine des finances.
Cette lame t'invite de façon insistante à gérer tes finances et/ou tes biens.


1/ Année personnelle, ce qui va la caractériser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 30 R - Les 6 bâtons - Attente
La carte du quotidien, du travail, des collègues, des employés

Année placée sous le signe de l'attente. Tu trouveras que les choses n'évoluent pas assez vite au point de vue affectif ou sentimental. Côté travail, la routine s'installe et tu auras l'impression de ne plus progresser tout en étant submergé de travail. Tu seras dans l'attente de nouvelles, lettres, coups de fil... Les efforts sont soutenus, nécessitent un investissement quotidien alors que les résultats sont à venir. Attention au risque de perdre patience. J'imagine que cette carte fait allusion, c'est la seule chose que je connaisse de toi, au cadre de tes études.

2/ Défi annuel, ce contre quoi tu devras lutter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 39 - Le camérier ou valet du pape - Garçon studieux
De bon augure. Se laisse parfois influencer par d'autres cartes.
Aïe, aïe, aïe, comment interpréter cette carte dans ce contexte bien précis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit un jeune homme tendant une grosse coupe de sa main droite vers la carte qui est à sa gauche. A sa gauche, c'est l'attente. La coupe ne se remplit pas et le jeune homme reste là, à attendre.
Tu devras, à mon sens, lutter contre la passivité ou p.e une espèce de nonchalance. Pourtant, tu sembles un homme sérieux, digne de confiance mais comme paralysé ou emprisonné dans ce qui me semble être ton passé.
Une femme que tu aurais connue et qui est partie mais dont tu continues à avoir des nouvelles, une situation financière non réglée et qui te suit, des désaccords au niveau familial... des choses qui traînent en longueur et qui ne se règlent pas et qui sont en partie responsables de cette attente, de cette impression de stagnation.
Cet environnement est négatif et t'empêche d'évoluer vers ce que tu souhaites à savoir un avancement professionnel, une réussite sociale car on voit un désir de réussir financièrement, le valet tend une coupe vide dans l'espoir qu'elle se remplisse. Il travaille pour cela, durement avec la carte Attente. On dirait une difficulté à se tourner vers l'avenir malgré tes bonnes intentions.
Le défi pourra être celui là : aller de l'avant, se déplacer, sortir, ne pas craindre les démarches


3/ Evolution amoureuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 58 R - Les 6 épées - Démarches
Favorise les démarches, voyages et déclarations en faveur des tiers

De nombreuses démarches administratives seront à faire, bien qu'ennuyeuses, elles seront indispensables à la bonne marche de tes affaires. Des choses seront à régler, cela semble une évidence avec cette carte. On tranche, on relègue au passé ce qui appartient au passé mais on ne laisse pas les choses en l'état et pour cela on bouge, on se déplace et on est clair (attention sans colère) dans ses intentions. On stoppe, on arrête de faire ce que les autres attendent de nous. On se met en route, on amorce un changement.


4/ Destin amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 51 R - L'impératrice d'Allemagne - Femme méchante
Carte spirituelle, indique un comportement

Tu le vois comme moi non ?
Une rupture ? Une séparation ?
S'il y a une personne dans ta vie, regarde mieux et vois si l'environnement est bon, te convient ou si le climat est pourri.
Beaucoup de négativité autour de toi. Tu sembles mal entouré. Les personnes ne sont pas ce qu'elles semblent être. Des ragots, des méchancetés etc.
Les choses ne semblent pas faciles : des rancunes, des hostilités...
Les évènements ne semblent pas favorables cette année à un accomplissement amoureux.
Il faudra éviter une confrontation directe avec une femme dans ton entourage qui nourrit envers toi des sentiments négatifs (dettes d'argent ?)



5/ Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptes pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 71 R - Les 7 florins d'or - Inquiétude
Argent ou situation obtenue avec efforts

Des soucis financiers importants. Des pertes d'argent ou alors tu devras rembourser ou donner de l'argent que l'on te réclame.
Combiné à une rupture sentimentale... Cela fait beaucoup en même temps !
Cette carte me fait penser à la roue de la fortune. Dans le carré jaune, on voit un homme portant une faux : la fatalité (comme si elle venait récolter ce qu'on avait semé).
Cela me fait dire que ce qui arrive est le résultat d'actions passées ou d'inaction : je pense que tu as été négligent avec tes finances.
Je crois que l'arcane majeur de ton tirage est un avertissement : tu dois absolument gérer tes finances et tes biens


6/ Les clefs de ton évolution spirituelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 5 R - L'évangile - Biens ruraux
Emblème de la réussite dans tous les domaines

Il te faudra être prudent dans la gestion de tes biens pour éviter les pires difficultés mais on voit aussi avec cette lame, la défaite d'un ennemi. Pourrait-on vouloir t'intenter un procès ?
Quoiqu'il en soit ton évolution spirituelle passe également par la gestion concrète de tes affaires.
Il semble que ces choses là ne te préoccupent pas bien que la situation t'inquiéte. Il te faudra prendre des résolutions par rapport aux choses d'ici-bas.
Sans prendre de risques inutiles, il me semble important que tu sois moins dans ta petite bulle et que tu sois un peu plus attentif à ce qui se passe autour de toi : observer, écouter et aller vers le changement car je le répète tu n'évolues pas dans un environnement positif.
Moins de passivité, plus d'action, essaie de modifier ta façon de penser et prends des initiatives pour changer ton quotidien.
Cet arcane majeur est d'importance dans ton tirage, il est la clef de ton évolution spirituelle.


7/ Les clefs de ta réussite professionnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 59 - Les 5 épées - Perte
Mauvaise carte surtout pour les spéculateurs en tout genre

Au fur et à mesure que tes cartes défilent, je me demande si tu n'es pas addict au jeu ? Si tu as cette tendance, alors je comprends mieux le message des cartes et ce qu'elles veulent te dire aujourd'hui.

Sinon, avec cette carte, cela peut être le décès d'une personne de notre entourage et encore une fois, le conseil de prudence concernant tes biens personnels.
Par rapport à la situation professionnelle, il semble que la situation pourrait ne pas tourner en ta faveur, il faudra te montrer prudent, cela te permettra de surmonter ce revers plus facilement.


8/ Bénéfice que tu pourras tirer de cette année 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 50 R - L'empereur d'Allemagne - Homme méchant
Homme de robe : avocat, juge, huissier

La loi ou la justice s'en mêle ? Des décisions juridiques risqueront d'être prises à ton encontre. Si une action se profile, il te faudra être très prudent sur le choix de celui qui te représentera.
Attention aux chicanes qui risqueront de rendre le climat encore plus délétère et aux abus de pouvoir dont tu pourrais être victime.


9/ L'année en une carte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 38 R - Le cavalier romain - Tricherie
Venue espérée d'une personne. Bon évènement si carte seule sinon...

Une mauvaise énergie circule autour de toi : critiques, jugements hâtifs et médisances verbales. Eloigne-toi de cette ambiance pesante car cela risque de se retourner contre toi à terme. On essaiera de te tromper et de te nuire. De graves disputes sont à craindre.



Voilà Aldermann, j'aurai souhaité quelque chose de plus positif quand même.
On voit que le climat dans lequel tu vis est bien toxique, on voit la nécessité de bien ouvrir les yeux et de changer les choses pour qu'elles aillent dans le bon sens et pas contre toi.
J'ai hâte de te lire et espère que tout sera moins grave que ce que j'ai lu.

Bon courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Aldermann - Tirage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Aldermann - Tirage 2013   Aldermann - Tirage 2013 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:44

jacq56 a écrit:
Bonsoir Aldermann, Bonjour Jacq et merci pour ton tirage !

Voici ton tirage

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.............19 R-Prison ......40 R-Colère

Arcane majeur avec la 19. Elle donne de l'importance à cette coupe et à l'orientation du tirage. Elle se rapporte à un aspect important de ta vie matérielle. Disons que l'aspect psychologique s'incarne avec cette lame. Tu te sens et tu es emprisonné par une situation matérielle voire financière dont tu n'arrives pas à sortir. Oui, les deux se conjuguent depuis quelques mois.
Cette situation existait l'an dernier et est encore présente aujourd'hui et pour l'année 2013.
Blocages de toutes sortes et attente dans tous les domaines. Affectivement, des contraintes et des obligations familiales ou sentimentales qui ne sont pas forcément plaisantes, des contrariétés voire des disputes (comme si tes parents ou ta famille refusait désormais de t'aider financièrement ou n'approuvait pas ta façon de gérer ton argent) Je suis indépendant, mes parents n'ont pas de regard sur mes finances. Par contre je débrouille leurs soucis administratifs. Professionnellement et matériellement, de nombreux déboires, des avancements bloqués ou soumis à une longue attente. D'où une impression d'ennuis sans fin. Oui, des projets reportés, des cafouillages administratifs avec, par exemple, des dossiers déposés l'année passée et qui "disparaissent" de l'administration. Rien ne va dans ton environnement. Malgré le désir de changement qui t'habite celui-ci ne vient pas. Avec la carte Colère, il te faudra exercer sur toi-même un certain contrôle car la colère monte. Tu pourrais céder à un comportement colérique et impulsif qui se retournera contre toi si tu n'y prends pas garde. C'est effectivement ma tendance même si, actuellement, je suis dans le détachement, par fatalisme sûrement.
Cette carte parle d'un deuil possible.

Tirage : La prédominance des Epées fait craindre les coups du sort, les mauvaises nouvelles, des obstacles à un projet, des pertes dans le domaine affectif.

* Dans ce tirage, on voit 1 arcane majeur : L'arcane 5 l'évangile - A l'envers, Les biens ruraux.
Je me demande dans quelle mesure cette lame ne nous parle pas de ton caractère à savoir généreux, ne regardant pas à la dépense, flamboyant, un peu comme le lion qui la caractérise. Le maître du Lion étant le soleil. Tu aimes p.e les belle choses, le beau vêtement, briller en société et p.e que certains profitent de ces prodigalités, surtout la gente féminine...Non je ne dépense pas d'argent dans le "paraître", cela m'agace même chez les autres. Je ne fais profiter personne non plus de mon argent: j'en ai pas. Et il y a longtemps que j'ai édulcoré mes amitiés, me suis détaché des plus intéressées pour ne garder que les plus sincères, c'est-à-dire personne :) Quant à la gente féminine, depuis l'été dernier je ne fréquente personne.
Un côté casanier aussi, on se laisse porter sans vraiment passer à l'action. Il est impératif de bouger son train-train quotidien. De même pour tes activités qui seront très passives et sans progression ou avancement vers une position sociale plus élevée. Il faut tenter de faire un pas vers le changement sans prendre pour autant des risques inconsidérés notamment dans le domaine des finances. Je vise des emplois à mi-temps, localement, je ne peux me déplacer pour le moment.
Cette lame t'invite de façon insistante à gérer tes finances et/ou tes biens.


1/ Année personnelle, ce qui va la caractériser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 30 R - Les 6 bâtons - Attente
La carte du quotidien, du travail, des collègues, des employés

Année placée sous le signe de l'attente. Tu trouveras que les choses n'évoluent pas assez vite au point de vue affectif ou sentimental. Côté travail, la routine s'installe et tu auras l'impression de ne plus progresser tout en étant submergé de travail. Tu seras dans l'attente de nouvelles, lettres, coups de fil... Les efforts sont soutenus, nécessitent un investissement quotidien alors que les résultats sont à venir. Attention au risque de perdre patience. J'imagine que cette carte fait allusion, c'est la seule chose que je connaisse de toi, au cadre de tes études. C'est le stand-by pour le moment, pour les études.

2/ Défi annuel, ce contre quoi tu devras lutter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 39 - Le camérier ou valet du pape - Garçon studieux
De bon augure. Se laisse parfois influencer par d'autres cartes.
Aïe, aïe, aïe, comment interpréter cette carte dans ce contexte bien précis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit un jeune homme tendant une grosse coupe de sa main droite vers la carte qui est à sa gauche. A sa gauche, c'est l'attente. La coupe ne se remplit pas et le jeune homme reste là, à attendre.
Tu devras, à mon sens, lutter contre la passivité ou p.e une espèce de nonchalance. Pourtant, tu sembles un homme sérieux, digne de confiance mais comme paralysé ou emprisonné dans ce qui me semble être ton passé. Oui.
Une femme que tu aurais connue et qui est partie mais dont tu continues à avoir des nouvelles, une situation financière non réglée et qui te suit, des désaccords au niveau familial... des choses qui traînent en longueur et qui ne se règlent pas et qui sont en partie responsables de cette attente, de cette impression de stagnation. Oui, des ex-employeurs sûrement.
Cet environnement est négatif et t'empêche d'évoluer vers ce que tu souhaites à savoir un avancement professionnel, une réussite sociale car on voit un désir de réussir financièrement, le valet tend une coupe vide dans l'espoir qu'elle se remplisse. Il travaille pour cela, durement avec la carte Attente. On dirait une difficulté à se tourner vers l'avenir malgré tes bonnes intentions.
Le défi pourra être celui là : aller de l'avant, se déplacer, sortir, ne pas craindre les démarches Oui, je le sens comme cela également.


3/ Evolution amoureuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 58 R - Les 6 épées - Démarches
Favorise les démarches, voyages et déclarations en faveur des tiers

De nombreuses démarches administratives seront à faire, bien qu'ennuyeuses, elles seront indispensables à la bonne marche de tes affaires. Des choses seront à régler, cela semble une évidence avec cette carte. On tranche, on relègue au passé ce qui appartient au passé mais on ne laisse pas les choses en l'état et pour cela on bouge, on se déplace et on est clair (attention sans colère) dans ses intentions. On stoppe, on arrête de faire ce que les autres attendent de nous. On se met en route, on amorce un changement. J'aimerais bien. Je me positionne dans cette perspective, dorénavant. Début janvier j'ai été fortement malade. Et pendant la convalescence j'ai eu comme un "déclic". Je m'attachais, auparavant, aux détails et depuis quelques semaines je laisse la priorité à l'état général, je ne m'arrête plus pour rien, quasiment. Je vais à l'essentiel, en sorte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant cette phase de maladie...mon inconscient a sûrement travaillé...


4/ Destin amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 51 R - L'impératrice d'Allemagne - Femme méchante
Carte spirituelle, indique un comportement

Tu le vois comme moi non ?
Une rupture ? Une séparation ? Je ne sais pas, je ne vois personne depuis quelques temps, je l'ai décidé ainsi.
S'il y a une personne dans ta vie, regarde mieux et vois si l'environnement est bon, te convient ou si le climat est pourri.
Beaucoup de négativité autour de toi. Tu sembles mal entouré. Les personnes ne sont pas ce qu'elles semblent être. Des ragots, des méchancetés etc.
Les choses ne semblent pas faciles : des rancunes, des hostilités...
Les évènements ne semblent pas favorables cette année à un accomplissement amoureux.
Il faudra éviter une confrontation directe avec une femme dans ton entourage qui nourrit envers toi des sentiments négatifs (dettes d'argent ?) Je ne vois pas, pour le moment.



5/ Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptes pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 71 R - Les 7 florins d'or - Inquiétude
Argent ou situation obtenue avec efforts

Des soucis financiers importants. Des pertes d'argent ou alors tu devras rembourser ou donner de l'argent que l'on te réclame.
Combiné à une rupture sentimentale... Cela fait beaucoup en même temps !
Cette carte me fait penser à la roue de la fortune. Dans le carré jaune, on voit un homme portant une faux : la fatalité (comme si elle venait récolter ce qu'on avait semé).
Cela me fait dire que ce qui arrive est le résultat d'actions passées ou d'inaction : je pense que tu as été négligent avec tes finances. Je ne sais pas. Je n'ai pas de procès en cours, pas de crédits non plus. Je ne sais pas du tout pour cet aspect là.
Je crois que l'arcane majeur de ton tirage est un avertissement : tu dois absolument gérer tes finances et tes biens


6/ Les clefs de ton évolution spirituelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 5 R - L'évangile - Biens ruraux
Emblème de la réussite dans tous les domaines

Il te faudra être prudent dans la gestion de tes biens pour éviter les pires difficultés mais on voit aussi avec cette lame, la défaite d'un ennemi. Pourrait-on vouloir t'intenter un procès ? Alors là, idem, je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit ton évolution spirituelle passe également par la gestion concrète de tes affaires.
Il semble que ces choses là ne te préoccupent pas bien que la situation t'inquiéte. Il te faudra prendre des résolutions par rapport aux choses d'ici-bas.
Sans prendre de risques inutiles, il me semble important que tu sois moins dans ta petite bulle et que tu sois un peu plus attentif à ce qui se passe autour de toi : observer, écouter et aller vers le changement car je le répète tu n'évolues pas dans un environnement positif.
Moins de passivité, plus d'action, essaie de modifier ta façon de penser et prends des initiatives pour changer ton quotidien.
Cet arcane majeur est d'importance dans ton tirage, il est la clef de ton évolution spirituelle.


7/ Les clefs de ta réussite professionnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 59 - Les 5 épées - Perte
Mauvaise carte surtout pour les spéculateurs en tout genre

Au fur et à mesure que tes cartes défilent, je me demande si tu n'es pas addict au jeu ? Non, je ne joue pas, ni au loto, ni au tiercé, ni à rien, en fait. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Si tu as cette tendance, alors je comprends mieux le message des cartes et ce qu'elles veulent te dire aujourd'hui.

Sinon, avec cette carte, cela peut être le décès d'une personne de notre entourage et encore une fois, le conseil de prudence concernant tes biens personnels. Ici ce serait plus probable, malheureusement.
Par rapport à la situation professionnelle, il semble que la situation pourrait ne pas tourner en ta faveur, il faudra te montrer prudent, cela te permettra de surmonter ce revers plus facilement.


8/ Bénéfice que tu pourras tirer de cette année 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 50 R - L'empereur d'Allemagne - Homme méchant
Homme de robe : avocat, juge, huissier

La loi ou la justice s'en mêle ? Des décisions juridiques risqueront d'être prises à ton encontre. Si une action se profile, il te faudra être très prudent sur le choix de celui qui te représentera.
Attention aux chicanes qui risqueront de rendre le climat encore plus délétère et aux abus de pouvoir dont tu pourrais être victime.


9/ L'année en une carte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 38 R - Le cavalier romain - Tricherie
Venue espérée d'une personne. Bon évènement si carte seule sinon...

Une mauvaise énergie circule autour de toi : critiques, jugements hâtifs et médisances verbales. Eloigne-toi de cette ambiance pesante car cela risque de se retourner contre toi à terme. On essaiera de te tromper et de te nuire. De graves disputes sont à craindre.



Voilà Aldermann, j'aurai souhaité quelque chose de plus positif quand même.
On voit que le climat dans lequel tu vis est bien toxique, on voit la nécessité de bien ouvrir les yeux et de changer les choses pour qu'elles aillent dans le bon sens et pas contre toi.
J'ai hâte de te lire et espère que tout sera moins grave que ce que j'ai lu.

Bon courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, merci Jacq. C'est vrai que le tableau n'est guère positif ! Pour le deuil, c'est étrange, car je me suis tiré la Triade pour plusieurs questions et ce deuil revient assez souvent. Actuellement, je me sens en pleine "mutation", même mon corps change sous l'effet de cette "énergie" transformatrice. C'est un sentiment étrange. Pour l'aspect socio-professionnel, c'est la même chose. Des choses sont suspendues dans le temps, je regarde vers d'autres possibilités de projets, notamment professionnels. On verra bien au fil de l'année. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldermann - Tirage 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Tirage 4x8+4 Léopoldine 2013
» tirage pour 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Tirage 2013 - Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: