MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Je me présente..:)

Aller en bas 
+9
miangemidemon
Nckycui
James
nanny
ushui
rosemary
tifille
Moony
boutdeficelle
13 participants
AuteurMessage
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:13

J'avais déjà parcouru le forum à de nombreuses reprises, sans m'y inscrire..

J'ai franchi le pas, je ne sais trop pourquoi. Sans doute une situation délicate que je vis depuis quelques mois..alors quand le "rationnel" ne peut plus trop rien faire pour moi, quand j'ai utilisé toutes les ressources dont je dispose..pourquoi ne pas lever les yeux vers le ciel, plonger la tête dans les cartes, ou prier...?

Enfin voilà, j'ai besoin d'un peu d'optimisme. D'oxygène.

Bon dimanche à tous !
Boutdeficelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:31

Bonjour, Je me présente..:) Coucou02boutdeficelle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour, Je me présente..:) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour, Je me présente..:) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:36

Bienvenue a toi boutdeficelle
ton pseudo est rigolo et ta présentation touchante
n'hésite pas a venir échanger dans les differents posts sorciere
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:37

Bonjour, Je me présente..:) Coucou32sur le forum Boutdeficelle

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:38

Merci à toutes !

:)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:45

il n'y a pas de hasard boutdeficelle si tu as atterri là , c'est que tu devais entrer en contact avec quelqu'un qui pourra t'aider à mieux comprendre ta situation et t'aider à démèler le fil inextricable de ta vie, tu trouveras sûrement des réponses et cela t'aidera à grandir, tu as déjà quelques pistes qui ne sont pas inutiles donc je te laisse découvrir avec autant de passion que j'ai toujours ce forum rempli de trouvailles et de personnalités merveilleuses , sympathiques et pleine d'échanges
Bonjour, Je me présente..:) 25
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:48

Bienvenue à toi Boutdeficelle, puisses tu trouver réponse à tes questions , parmi nous fleur
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:03

En effet, ce n'est sans doute pas le hasard..mais en tout cas, je suis animée par l'envie énoorme de sortir de ce trou noir.

Je sais que je suis la seule clé, la solution est en moi. C'est déjà un bon début de le savoir ^^

Je vais avoir 35 ans dans 4 mois, et je veux absolument me retirer de la tête que j'ai raté la moitié de ma vie. Depuis octobre, ma vision des choses a changé, grâce à une personne. Je me suis prise quelques claques en pleine figure, je me suis retrouvée face à l'immensité des problèmes à résoudre. J'ai besoin maintenant de savoir comment puiser au fond de moi la force d'arriver au bout de tout ça.

Et puis il paraît que..." à chaque problème, il y a toujours une solution". Alors...ben let's go, je dis.. !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:13

bonjour Boutdeficelle Bonjour, Je me présente..:) Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:36

Bonjour, Je me présente..:) Coucou32 parmi nous. Tu vas trouver ton bonheur ici, ce forum est génial et je le compare à un grande famille. Ne pense surtout pas que tu as raté la moitié de ta vie mais considère que les expériences que tu as vécues t'aident à évoluer et à grandir. C'est comme ça que tu dois voir les choses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
miangemidemon


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:22

Hello Bout'ficelle bienvenue parmi nous :)

welcome

sourir

Excellent dimanche a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
miangemidemon


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:24

Oups désolée j'ai écorché ton pseudo Boutdeficelle ....


Milles excuses ....


Bienvenue


desolée
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:46

Bonjour, Je me présente..:) Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:23

Merci pour votre accueil en tout cas, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:32

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:56

Bonjour, Je me présente..:) Coucou32 Boutdeficelle! Au plaisir de partager!Bonjour, Je me présente..:) 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:08

Bonjour, Je me présente..:) Coucou32, courage toujours avoir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Je me présente..:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..:)   Bonjour, Je me présente..:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Je me présente..:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour je me présente
» bonjour, je me présente
» bonjour, j'me présente...
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: