MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Message disparu du forum (voir rappel des règles)

Aller en bas 
+2
anélia
Soleil2013
6 participants
AuteurMessage
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:59

Bonjour à tous,



J'ai constaté que récemment je ne retrouvais pas un message que j'avais posté dans le forum du petit Lenormand au sujet d'une relation que j'ai avec un homme.



Cela est dommage car j'ai voulu relire les prédictions et je ne retrouve plus ce message :(



Quelqu'un à une idée de ce qui aurait pu arriver?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:07

coucou;

cela dépend comment tu as cherché
perso lorsque je me connecte je vais en haut à droite "voir ses messages" et j'ai la liste de mes posts, plus qu'à farfouiller et lire
j'espère que tu retrouveras ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:14

si jamais tu n'as pas retouvé ton message , je crois que moi oui ,
il se trouve dans la partie "le grand lenormand" et dans le sujet tu demandes si on peut t'aider avec le GL
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:37

Bonjour,



dans la partie exercices PL l y a delestage automatique apres un certain temps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Message disparu du forum (voir rappel des règles) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Message disparu du forum (voir rappel des règles) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:13

Bonjour tout le monde, bonjour Moony,



Je ne pense pas que ça ait été posté dans les exercices PL.

Je pense que c'était associations des cartes ou signification cartes lenormand.

Ca doit dater d'Octobre 2012......

Je me souviens de certains conseils donc cela est ennuyant car je voulais les relire et ce n'est vraiment plus là....:(



En espérant le retrouver un jour, aussi non j'en garderais les souvenirs.



Merci de votre aide.



SOleil2013
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:01

bonjour Soleil

est celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:14

le miennon plus n'apparait pas dans les exercices du PL, je n'arrive pas à le faire apparaitre dans les nouveaux messages !!! étrangeté de ce forum plein de mystère mais normal avec l'ésotérisme, il doit y avoir des petits lutins qui courcircuitent nos demandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:57

bjr ,
j'ai deplacé certains messages qui etaient au mauvais endroit , essayez d'etre un peu plus ordonné qd vs postez , ça evitera les pertes de mail ...
parfois aussi qd votre message n'a pas de sens je mets à la corbeille .
la modo qui fait le menage grimace

_________________
Message disparu du forum (voir rappel des règles) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Message disparu du forum (voir rappel des règles) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:31

Bonsoir à tous,



Petit rappel :



toutes personnes qui ne savent pas prendre le temps de lire les post-it sur le forum seront ignorées

toutes personnes qui ne respectent pas les règles auront un point rouge (plus droit aux aides ni aux demandes de tirages)

toutes personnes qui parlent pour rien dire ou postent des messages en chaine sera en liste rouge egalement

Apres un premier avertissement, on perdra plus notre temps on bannira, 3000 personnes ça fait beaucoup on va nettoyer prochainement pour garder 2000 membres interessants

on veut des discussions interessantes pas des blablas inutiles, à vous de faire vivre le forum avec du croustillant .



Dorée: voici ton historique en messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est tout ce que tu as à dire je préfère que tu ailles blablatter ailleurs.

bonne soirée

Moony et ses modératrices

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Message disparu du forum (voir rappel des règles) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Message disparu du forum (voir rappel des règles) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:05

Bonsoir Moony et Caroline,

Merci de vos conseils et rappels.
En effet, peut être a t'il été supprimé pour cause de répétition de sujet.
Mais ce n'est pas grave.
J'espère rester membre du forum ;)

Bon dimanche soir à tous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:43

juste une question ?? oû et dans quelle section dois je poster un exercice concernant un tirage que j'ai fait sur le petit Lenormand ?? je l'ai posté dans la section exercice sur le petit lenormand et apparemment personne n'a répondu, certes peut être que cela n'intéressait pas les participants !!! ?? mais je n'ai vu aucun retour !! donc je me suis étonnée de ce silence radio ! mais je comprends votre organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:41

Ushui,



oui tu as posté au bon endroit, je ne passe que rarement dans cette section je ne donne mon avis que sur les exercices que je propose en cours ou à mes élèves

La rubrique exercices PL, c'est echange entre membres, entraide entre vous, les novices, des confirmés, un moyen comme un autre de s'entrainer dans l'apprentissage, c'est une rubrique entraide sur le support PL

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Message disparu du forum (voir rappel des règles) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Message disparu du forum (voir rappel des règles) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:06

merci Moony de me rassurer, j'ai pensé que j'avais fait une bêtise !!!!au moins, je sais que je l'ai mise dans la bonne section ! s'il n'y a pas de réponse, je sais que mon message est trop compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty
MessageSujet: Re: Message disparu du forum (voir rappel des règles)   Message disparu du forum (voir rappel des règles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message disparu du forum (voir rappel des règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM (rappel)
» Rappel pour l'insertion d'images sur le forum
» a voir les sorcières
» petit rappel et encouragement
» ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: