MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cherche a acheter tarot wirth radical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 13:35

bonjour qui sait ou je peux acheter un tarot wirth radical?
le seul endroit ou j'en ai vu c'est 42$.......
merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 14:54

Coucou Tifille,

C'est le Wirth radical que tu cherches pas le Wirth Universel ? Car ce dernier est à vendre à 19 € au palais du tarot et il a l'air pas mal Wink

A bientôt et bonne recherche fleur
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 16:37

merci scorpionne non c bien le radical que je voudrais (22 lames) tresssssss beau je trouve!
sur A-- l'universel est a 15€88 d'ailleurs et sans frais de port alors que pour nous français au palais on paye 24€ de frais de port + 10€ pour paiement CB donc je ne regarde plus....;)
je prendrais l'universel je pense donc mais si qq a un tuyau je suis preneuse....
merci et bon samedi a toi cciiao
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 16:42

Oui je sais c'est abusé les tarifs je suis comme toi je vais toujours sur l'autre site aux frais de port gratuits Cool

Je trouve l'universel très beau mais tu m'a fait découvert le radical et il est superbe je te l'accorde amor1

J'espère que tu le trouveras vite et bon marché sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 17:25

tampis je viens de craquer pour l unversel et le durer
qd je trouverais le radical a prix abordable on verra! merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 17:32

hihi je pense que tu ne seras pas déçue avec l'universel en attendant de trouver ta perle Cool
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 17:46

vas voir le dürer magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical EmptySam 16 Fév 2013 - 17:54

Il m'attire moins que l'universel mais il est très beau en effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a acheter tarot wirth radical Empty
MessageSujet: Re: cherche a acheter tarot wirth radical   cherche a acheter tarot wirth radical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a acheter tarot wirth radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter un tarot?
» Tirage du Tarot de Wirth
» Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général
» Cherche tarot divinatoire du Docteur Papus
» cherche visualisation cartes tarot égyptien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: