MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:24

Coucou tout le monde,

Voilà en cherchant j'ai constaté qu'on avait pas encore parlé de ce tarot et comme cela fait plusieurs mois que j'ai à l'idée de me l'offrir je me suis dit qu'il était intéressant de partager ce magnifique jeu haut en couleurs avec vous  sourir

Aussi j'ai pu constater que pour la plupart des tarots mon coup de coeur va dépendre uniquement de la carte du Bateleur je ne sais pas si pour vous aussi une carte en particulier va faire qu'elle vous attirera vers un jeu plutôt qu'un autre c'est étrange je viens de me rendre compte que je fonctionnais comme ça et que je ne me suis jamais trompée car après plusieurs années j'ai toujours les mêmes tarots en tête même si je ne me les offre pas pour ne pas partir dans tous les sens et trop m'y perdre ils restent logés dans mon panier dans ma tête attendant ainsi que je clique sur le neurone "acheter" Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 766775

Enfin je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps:



Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 1lemagicienTarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 7_le_c10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 18_la_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 19_le_10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 25_iv_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 35_roi10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 40_v_c10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 42_vii10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 53_iv_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 55_vi_10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 65_ii_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 75_cav10


Voilà un tout bon régal pour vos yeux je précise que je ne l'ai pas eu en mains donc je ne sais pas vous dire niveau qualité aussi bien du carton que du rendu couleurs et beauté des dessins ce que ça dit mais vous avez déjà un petit aperçu de ce jeu pour lequel j'ai eu un coup de coeur l'an passé si jamais j'ai toutes les cartes donc si vous souhaitez en voir d'autres n'hésitez pas  sourir

A bientôt,

Scorpionne  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:50

Bonsoir Scorpionne,

Le "Tarot of a Moon Garden" est très joli si l'on aime les atmosphères éhtérées et oniriques.

La symbolique Rider-Waite Smith est bien resprectée, mais il faut parfois "avoir l'oeil" pour la reconnaître tant les lames sont travaillées. Et comme souvent, les lames sont beaucoup plus jolies "en vrai" que sur un écran ;)

Tu ne seras pas déçue de ton achat! ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:54

Bonjour Morrigan,

Un grand merci pour ton avis très pertinent qui m'est d'une grande aide et aidera les autres amateurs j'en suis sûre sourir

C'est vrai que pour ce tarot maintenant que j'ai eu l'occasion de voir les lames en grand sur l'écran j'appréhendais le résultat que j'aurai dans les mains donc je te fais confiance si tu me dis que le travail et le rendu sont biens je peux me lancer alors Cool et oui en effet il faut aimer le genre moi perso j'adore les tarots qui me font voyager dans ce genre d'univers mais cela peut ne pas parler à tout le monde ...

Encore merci,

Excellente semaine,

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:01

Voici aussi une image de la boîte et du dos des cartes :


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 00010Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 0010


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:23

Bonjour Scorpionne,

Si tu aimes te promener dans les lames, alors voilà qui tombe bien, car tu pourras faire de formidables balades dans celles de ce jeu. Attends-toi à ce qu'une licorne t'accompagne ;)

Je te souhaite de faire de belles découvertes avec ce jeu!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:34

ha oui , il est tres coloré , moi j'm bien fleur
un peu comme toi , je craque pr un tarot en fonction de sa papesse..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:36

Merci Morrigan sourir oui j'ai remarqué que la licorne nous transportait au travers les lames tel le chat noir dans le tarot Halloween je sens vraiment qu'il va me plaire Wink


A très bientôt

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:36

prquoi les épées snt des papillons ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:40

caroline a écrit:
ha oui , il est tres coloré , moi j'm bien fleur
un peu comme toi , je craque pr un tarot en fonction de sa papesse..

Coucou Caroline,


Oui j'adore vraiment cet univers et ces couleurs ...

Ah tu vois toi aussi une carte va t'inspirer en particulier et ainsi t'attirer par le jeu Cool c'est incroyable il m'en aura fallu du temps pour le remarquer chez moi grimace


Excellente soirée et à bientôt,

Scorpionne fleur

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:45

C'est vrai qu'on voit bien les épées mais qu'elles sont surmontées en guise de manche par des papillons volants je pense que comme les épées symbolisent l'élément "Air" par ces papillons elles allient à la fois l'élément (épée) pour rester fidèle à la symbolique initiale du tarot et les papillons sillonnant l'air font une belle référence à l'élément associé (ici l'air) tout en étant en corrélation avec l'univers fantastique de ce tarot bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:49

Bonjour Caroline et Scorpionne,

Les papillons transportent les Epées en référence à l'élément Air associé à cette suite dans la tradition Waite. D'ailleurs, si l'on regarde le Rider-Waite Smith, les papillons sont présents sur le Roi, la Reine et le Cavalier ;)

Si certain(e)s suivaient un lapin blanc, dans ce jeu on s'amuse à suivre la licorne ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:02

j'avais pas capté air et ailes du papillon grimace , je voyais ça comme papillon = transformation et les épées etant les pensées , elles ns aident à evoluer ...dc j'ai bien tt compliqué qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:40

Ahah en effet Caroline tu as compliqué cette scène si poétique lol!

Mais non chacun y va de sa sensibilité, perception et ressentis donc laisse-toi porter et inspirer par ces lames si tu veux j'en mettrai d'autres bigsmurf

Dis Morrigan tu le possèdes ce tarot? T'as l'air de tellement bien le connaître ? Ou bien alors es-tu passionnée des Waite donc du coup tu maîtrises super bien tout ce qui à trait à ce genre de tarots ? Encore merci en tous cas sourir
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:55

Coucou :)

Eh oui, Caroline, tu as fais dans le compliqué ;) Mais comme tu le dis dans ta signature: ta vue baisse... mais en compensation, ta conscience s'élève ;)

De rien, Scorpionne, je suis ravie d'avoir pu t'aider un peu! Effectivement, je possède ce jeu et je pratique la cartomancie depuis une vingtaine d'années (et depuis quelques mois en tant que pro). Le tarot fait partie de mes principaux supports, en particulier le Waite, qui me convient tout à fait dans la vision qu'il présente du Monde. J'ai aussi un cursus qui m'a bien aidée dans l'acquisition des connaissances ;) La recherche, c'est très formateur!

Si tu as besoin, surtout n'hésite pas! Si je peux éclairer ta lanterne, ce sera avec grand plaisir!

A très bientôtTarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 25,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:34

Ouahhhh génial ça et félicitations pour ta récente installation en tant que pro c'est pas tout le monde qui ose se lancer donc je t'encourage et te souhaite chance

Ah voilà pourquoi tu étais si calée tu en connais un rayon grâce à ta grande expérience personnellement j'ai fait mon apprentissage avec le Marseille mais depuis que j'ai connu les Waite je m'en suis choisi un qui est devenu mon tarot attitré c'est le Doux Crépuscule et c'est vrai que perso les Waite me parlent et m'élèvent beaucoup plus que les tarot "classiques" y a rien à faire je ne saurais plus quitter les Waite bigsmurf

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:55

Morrigann a bien résumé ce tarot. Je l'aime beaucoup aussi. Ca me donne envie de le réutiliser tiens :-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:05

N'hésite pas fonce alors ressors-le Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:24

Merci beaucoup pour tes encouragements, Scorpionne, ils me touchent beaucoup! Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 756444

Cerrydwen Asherah, si tu as envie de ressortir ton "Moon Garden", vas-y, fais-toi plaisir! Tu vas sûrement en tirer de nouvelles choses!

Très belle soirée,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:42

Morrigann a écrit:
Coucou :)

Eh oui, Caroline, tu as fais dans le compliqué ;) Mais comme tu le dis dans ta signature: ta vue baisse... mais en compensation, ta conscience s'élève ;)

je vois pas bien le rapport ms bon ..au fait je t'ai visionnée sur u tube grimace ça n'a pas de rapport non plus tu me diras

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 25,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:31

Coucou Caroline,

Je faisais simplement allusion au fait que tu n'avais pas vu dans un premier temps ce qui t'a paru évident ensuite ;)

Me voir sur Youtube? J'en serais fort étonnze, car je ne fais pas de vidéo ni ne les autorise à mes consultants... Donc effectivement, aucun rapport!

Bonne journée,
Morrigann.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:32

Allez encore quelques unes pour les tarovores :

Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 0_le_f10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 9_l_he10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 2_la_g10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 5_le_h10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 3_l_im10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 4_l_em10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 6_les_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 8_la_f10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 10_la_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 11_la_10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 12_le_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 13_la_10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 14_la_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 15_le_10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 16_la_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 17_l_e10


Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 20_le_10Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt 21_le_10



Merveilleuse journée à toutes et tous,

A bientôt,

Scorpionne sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty
MessageSujet: Re: Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt   Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot of a Moon Garden ► Karen Marie Sweikhardt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motherpeace Round Tarot Deck ► Karen Vogel & Vicki Noble
» Llewellyn Tarot ► Anna-Marie Ferguson
» Les 78 lames du tarot de Marseille ► Marie-Thérèse Des Longchamps
» The Victorian Flower Oracle ► Karen Mahony & Alex Ukolov
» Tarot de la Lune Déviante ► Patrick Valenza

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: