MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 vacances .eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:37

coucou Caroline!
Je reviens vers toi pour un autre sujet,voilà cet été nous avons réservé nos vacances,mais je me demande si nous allons partir,j'ai un doute,par rapport à ce que tu m'as dit concernant le domaine prof de mon mari.
Donc ma question est:Est-ce que nous partirons en Juillet?
mes chiffres:4 6 9 11 25 27 31 46
merci d'avance ,mes doutes vont peut-être s'envoler! !
petitefleur vacances .eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:57

bjr ,
********vacances .eltynne Gate
vacances .eltynne Golem**vacances .eltynne Spirit**vacances .eltynne Hourglass
********vacances .eltynne Wolf

j'ai un tirage assez bizarre , j'ai pas de voyage ou de deplacement .
en ts cas vu que ta demande concerne precisemment juillet , je pense que c'est plutot non pr ton mari ,ms tu pourrais y aller seule .
j'ai l'impression que les vacances snt obtenues grace à un ami qui peut se vexer si tu lui a fait engager sa parole et que tu te dedis à la derniere minute .
en fait le tps va jouer contre toi , tes hesitations risquent de te faire perdre l'occasion de partir .
pr le moment tt est bloqué , tu n'as pas la clef pr ouvrir .
il ya aussi un souci de confiance ds la mesure ou tu dois donner ta parole et tu n'es pas sure de toi .
à mon avis tu dois suivre ton instinct ..
pr moi en juillet pas de depart en vacances ms c'est pr une bonne raison , rien n'est du au hazard .
c'est un peu comme si au fond de toi tu savais ce qu'il faut faire avant mm de me poser la question ...

vacances .eltynne Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  vacances .eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:50

Merci caroline pour ta réponse rapide.

Tout est déjà réservé avion ,voiture pour ce qui est du logement ça appartient à la famille qui nous le prête ,on a hésité a programmer ce voyage car j'avais un pressentiment qu'on ne pourrait pas y aller à cause ou pour un changement prof de mon mari.Mais une pers qui se vexe je vois pas ,car si nous on y va pas d'autres iront,ça nous embêtera +nous, et on perdra l'argent des billets et de la location de la voiture .Donc là ,je me fais du souci ça me tracasse,quelle est la raison de cet empêchement?pas une catastrophe j'espère!

etitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Bonsoir caroline!

Je reviens encore une fois vers toi pour mon problème de vacances,tu ne nous vois pas partir en Juillet et là ça me tracasse,car je ne vois pas ce que ça pourrait être,les vacances sont payées donc ça c'est fait, maintenant je me dis que tu avais vu du changement prof pour mon mari est-ce que ce changement arrivera à ce moment?et surtout j'espère que ce ne sera pas une catastrophe(oui je suis de nature soucieuse) .
Donc ma question est:Quelle est la nature du problème qui nous empêcherait de partir en vacances?
Tu choisis le support de ton choix et tu fais le tirage quand tu peux.
petitefleur qm1
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:57

j'ai oublié ma date de naissance / 04:06:1970
Et mon prénom est Karine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:39

Caroline!
Et bien ton tirage m'avait tracassé mais tout c'est passé comme prévu,nous sommes tous partis en vacances sans aucun souci.J'étais peut-être un peu pessimiste à propos de ce voyage je ne m'y voyais pas , pourquoi?là mystère!
Bon week-end!
Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:14

ok sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  vacances .eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances .eltynne Empty
MessageSujet: Re: vacances .eltynne   vacances .eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances .eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Brume Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: