MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour a tous il a l'air sympa ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:42

bravo pour ce forum que ma fille ma fait connaitre
BONJOUR A TOUS Loupe
je me presente heureuse mamie de 7 enfants grimace beaucoup d'humour
j'aime la vie bien que parfois elle aime etre compliqué mais une vie simple ne devrais pas etre chouette

j'addore tout ce qui conserne la voyance.
Sans experiance je me suis dit que ce site est genial car j'ai l'intention de m'y metre
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:11

chouette voila Saturnin (attention je fais la collection des canards ) bon restons sérieux beaut


bienvenue à toi parmi nous , tu a éé plus prolifique que moi Cool , j'ai arreter à 4 héhéhé

et bien il n'y a pas d'age pour apprendre , allez hop on s'y met sd1


vers quel jeu vont tes préférences?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:16

Bonsoir Mamynova

Bienvenue sur Moony

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Smiley_1 @nn bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:45

lol! je fait du canard a l'orange santé ce soir

merci de votre acceuil le jeux qui m'attire c'est le petit normand
j'ai ete une fois chez une cartomentienne et depuis ce jeux m'a attiré je le poséde j'ai deja essayé plein de fois mais nul j'arrive pas
le petit livret livré avec n'explique pas grand chose

alors il y a peus ma fille ma parler de ce forum et houps j'ai dit vaut mieu tard que j'amais

ne dit on pas il n'y a que les imbeciles qui change pas d'avis

merci carie et christel

attention babaye de grand mére beaut
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:10

oups je voulait dire 8 petits enfants et j'ai moi 3 filles beaut

mamy nova ou saturnin
Revenir en haut Aller en bas
virtoniq
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:34

welcome bien venue maman je t'aime love amor sdm1 tu veras il est chouette ce forum
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapislaz
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:15

Bienvenue Joyeuse Mamy nova, fleur

Alors si votre livret study ne vous a pas permis de comprendre les cartes du petit Lenormand Question Shocked Exclamation Rolling Eyes scratch

avec ce forum vous n'aurez plus de soucis !! Idea

et l'intérêt que porte votre fille à la cartomancie vous permettra de vous entrainer ensemble. :joker: :jocolor:



grimace
Revenir en haut Aller en bas
virtoniq
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:48

merci ce que l'on n'a plus dificil c'est d'asocier les cartes et en trouvant ce forum je me suis dit que c'ete la que j'allais surment trouvé reponce et c'est pour ca que je l'ai conseillé a ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:57

mamy nova a écrit:
lol! je fait du canard a l'orange santé ce soir

merci de votre acceuil le jeux qui m'attire c'est le petit normand
j'ai ete une fois chez une cartomentienne et depuis ce jeux m'a attiré je le poséde j'ai deja essayé plein de fois mais nul j'arrive pas
le petit livret livré avec n'explique pas grand chose

alors il y a peus ma fille ma parler de ce forum et houps j'ai dit vaut mieu tard que j'amais

ne dit on pas il n'y a que les imbeciles qui change pas d'avis

merci carie et christel

attention babaye de grand mére beaut


hum du canard à l'orange , ne pas oublier de mettre n verre de martini dans la sauce , pour le gout suptil quoi que avec un verre de cognac c'est encore meilleur


Laisser vos livrets sur vos étagères , pour ce qui est du petit Lenormand , ayiez pleine confiance dans les explications de Moony croyiez en ma parole


je vous souhaite une excellente journée

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:12

welcome bienvenue mamie canard

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Penthesi
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:34

Bonjour!


Bienvenue à toi!

Penthésilée sd6
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:31

merci pour votre aceuille c'est tres chouette beaut

hier je me suis pomener sur le forum et bien je suis étoné de voir tous ce monde et super sympatique en +
plus je suis épaté du savoir de moony épatant encore toute mes felicitations Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:25

Bienvenue!!! sd6 santé beaut Carole
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:00

merci carole vous ete formidables
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:08

Bienvenue a toi MAMY NOVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:17

Bienvenue Mamy Nova grimace trop mimi ton canard !!

A bientô welcome
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:44

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Canard1mg.th

merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:02

Bonjour Mamy Nova ;)

Bienvenue à toi ; je suis nouvelle aussi et j'espère que tu trouveras autant de plaisir que j'en ai à parcourir ce forum et à dialoguer avec les autres.

On se sent vraiment très bien içi et les membres du forum sont très sympathiques.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:14

Bienvenue
C'est génial de partager ça entre mère et fille ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:11

merci cela a commencer particuliérement quand ma fille ete petite (2 ou 3 ans)on avait travailler sur elle elle voyai des insecte par tout et un de mes cousin est vennus vous croyer ou pas et bien avec la photo de ma maman il a yu du mal de monter les escalier et on n'a sus comme ca qui lui voulait du mal donc on est venues benire sa chambre et tout le rituel qui vas avec pentouffes bien mise croix au dessus de sa porte et depuis j'ai ete tres interessé par le sur naturel et la cartomancie et j'ai 3 filles et sa la seul qui s'y interesse vraiment et c'est vennue d'elle meme dans son adolecence et voyant ca je lui est expliqué ce qui lui ete arrivé c'est drole comme les choses vont beaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous il a l'air sympa ce forum   bonjour a tous  il a l'air sympa ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous il a l'air sympa ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonne année à tous les membres du forum
» forum sympa
» Bonjour, me voilà une nouvelle sur le forum
» Bonjour, suis nouvelle sur le Forum
» Enorme Coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: