MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas 
+16
franca
hlilly
caroline
Lavande
James
leag
ZABELLE
tifille
Alinou
Nckycui
babou57
carlo
Moony
nanny
rosemary
Deziderata
20 participants
AuteurMessage
Deziderata

Deziderata


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:21

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je suis passionnée d'ésotérisme et plus particulièrement par les arts divinatoires.
Je possède plusieurs tarots et oracles (tarot de marseille, tarot de Titania, oracle de Belline, petit jeu de Mlle Lenormand, tarot celtique, tarot celte des arbres...entre autres), des runes et je pratique le pendule (en débutante).
Mon problème est que je voudrais tout pratiquer en même temps mais j'avoue que c'est très difficile car je possède plusieurs livres notamment pour le tarot de marseille et il arrive qu'ils se contredisent magistralement sur les interprétations des lames! C'est déroutant et je ne sais pas lequel suivre, alors j'essaie de faire un condensé de tous mes livres ce qui me prend un temps fou!
Et j'entends partout qu'il faut vraiment "le don" pour pratiquer alors que j'espère que nous sommes tous dotés de ces facultés et que pour certains il faut juste les travailler un peu plus que pour d'autres.
Bref j'espère trouver ici des informations me permettant enfin de progresser!
Bonne journée! Bonjour à toutes et à tous! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:41

Bonjour à toutes et à tous! 82276117
sur le forum Deziderata


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:08

Bienvenue Deziderata welcome ; tu es au bon endroit pour progresser Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:10

Bonjour à toutes et à tous! Coucou02 sut le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes et à tous! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes et à tous! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:48

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
babou57
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babou57


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:01

Bienvenue Deziderata sur le forum Bonjour à toutes et à tous! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:43

Bonjour à toutes et à tous! Coucou32 parmi nous. Tu as trouver ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:25

Bienvenue à toi parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:30

bonsoir et au plaisir de partager alors;)
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:58

bonsoir, et bienvenue sur forum Bonjour à toutes et à tous! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:59

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deziderata

Deziderata


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:06

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre accueil! Bonjour à toutes et à tous! Forum022
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:07

Bonjour Deziderata bienvenue Bonjour à toutes et à tous! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:05

Bonjour à toutes et à tous! Coucou32 Deziderata! C'est vrai que bcp de livres se contredisent...mais si tu observes les cartes une a une et tu ecris ce qu'elles representent pour toi, comme tu ecris des mots clefs apres tu peux regarder dans tes livres et retenir que ce qui resonne juste avec ton intuition. Contente de t'avoir parmi nous! Bonjour à toutes et à tous! 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Deziderata

Deziderata


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:06

Merci Lavande!
C'est vrai que j'ai eu un gros gros moment de découragement à cause de tous ces livres dans lesquels je me suis perdue et j'ai même fini par me dire que je ne retiendrai jamais tout ça et ça m'a bloquée.
Je vais donc essayer de reprendre tout à zéro, de passer à un côté plus "pratique" en m'appuyant ensuite sur la théorie.
Allez on y croit! Bonjour à toutes et à tous! 442274
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:52

Bienvenue

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour à toutes et à tous! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:14

Bonjour Deziderata,

Bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:05

Bonjour à toutes et à tous! Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:45

Bonjour à toutes et à tous! Hello01

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:05

Bienvenue sur le forum :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:48

Deziderata a écrit:
Merci Lavande!
C'est vrai que j'ai eu un gros gros moment de découragement à cause de tous ces livres dans lesquels je me suis perdue et j'ai même fini par me dire que je ne retiendrai jamais tout ça et ça m'a bloquée.
Je vais donc essayer de reprendre tout à zéro, de passer à un côté plus "pratique" en m'appuyant ensuite sur la théorie.
Allez on y croit! Bonjour à toutes et à tous! 442274
Bonjour à toutes et à tous! 890421 Deziderata! Le Tarot de Marseilles n'est pas des plus faciles surtout quand on debute...J'en sais quelque chose car j'avais debute avec celui la. Personellement j'ai laisse tombe le Tarot de Marseilles et me suis achetee que des Tarots qui on des images plus parlantes surtout pour les arcanes mineurs, donc j'utilise principalement le Rider Waite et d'autres tarots qui ont ete fait selon le meme principe. Pas la peine de se compliquer la vie!Bonjour à toutes et à tous! Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:25

Je suis d'accord avec Lavande. Il est difficile d'utiliser le tarot de Marseille pour moi. Perso j'utilise le tarot doré de Ciro Marchetti. Il parle beaucoup plus. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deziderata

Deziderata


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:41

Pareil pour moi, quand j'ai eu mon tarot de marseille je n'ai pas croché avec le graphisme et ça n'a pas rendu les choses faciles.
Mais là j'ai 2 autres versions différentes que j'aime beaucoup, notamment 1 où les images sont vraiment très jolies même si les lames sont énormes et donc pas très manipulables.
Il faudra que j'essaie de les scanner pour vous les montrer, enfin quand j'arrêterai de voir des étoiles partout (non je ne suis pas illuminée, justement une très mauvaise grippe depuis samedi soir!) et que je tiendrai debout. Bonjour à toutes et à tous! 04101817
Revenir en haut Aller en bas
miss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
miss


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:55

Bonjour à toutes et à tous! Coucou32parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deziderata

Deziderata


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:36

Bonjour,

bon ça y est j'ai pris deux minutes pour prendre en photos les deux exemplaires du Tarot de Marseille que j'utilise, dont le graphisme me plaît beaucoup plus que le traditionnel.
Le premier, issu d'un coffret, ne comporte que les lames majeures, le second comporte les 78 lames.

Euh... bon alors en général je me débrouille bien en informatique mais là je suis une quiche Bonjour à toutes et à tous! 04101817 je n'arrive pas à joindre mes photos.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire... j'ai fait "héberger une image", j'ai essayé de copier chacune des 3 adresses de l'image mais ça ne fonctionne pas.
Un petit coup de main serait le bienvenu Bonjour à toutes et à tous! Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:03

Bienvenue TE SOUHAITE DE PROGRESSER
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:10

Deziderata a écrit:
Bonjour,

bon ça y est j'ai pris deux minutes pour prendre en photos les deux exemplaires du Tarot de Marseille que j'utilise, dont le graphisme me plaît beaucoup plus que le traditionnel.
Le premier, issu d'un coffret, ne comporte que les lames majeures, le second comporte les 78 lames.

Euh... bon alors en général je me débrouille bien en informatique mais là je suis une quiche Bonjour à toutes et à tous! 04101817 je n'arrive pas à joindre mes photos.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire... j'ai fait "héberger une image", j'ai essayé de copier chacune des 3 adresses de l'image mais ça ne fonctionne pas.
Un petit coup de main serait le bienvenu Bonjour à toutes et à tous! Invisio5

Bonjour à toutes et à tous! Coucou06 Deziderata!

Quand tu es dans le site ou tu as mis tes photos, choisi le lien direct si ca t'es propose (moi je suis sur photobucket et c'est comme ca) Apres quand tu postes en haut tu as tous les boutons pour ecrire en couleur etc....y a un bouton qui ressemble a un F et qui est ecris en rouge vers la droite. apres (si tu lis en demarrant par la droite) ce "F" y a un bouton qui ressemble a un 8 ecrit horizontalement et apres celui la tu as un bouton qui a un carre vert entoure de blanc....Si tu comptes les boutons en commencant par la droite (comptant le bouton "Autres" comme le numero 1) ce bouton avec le carre vert est le 8eme bouton. Clique dessus et y a un petit rectangle qui s'ouvre, Gauche click sur ta souris cans le rectangle, après tu vas en haut de ta page internet et après "file" tu as "edit" (je suis pas sur ce que tu as en francais pour "file"Bonjour à toutes et à tous! 766775 mais "edit" ca doit etre "editer") click et choisi "coller" . Ton lien sera dans le petit rectangle, après clique dans l'endroit ou on ecrit pour que ton curseur soit au bon endroit et après clique OK (la ou y a ton lien dans le petit rectangle)et ta photo sera la ou on ecris; apres ca tu repetes cela pour les autres photos. Clique sur Envoyer et tes photos devraient apparaitre!Bonjour à toutes et à tous! Forum902
J'espere avoir reussi a t'aider..c'est pas toujours facile a distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes...
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bONJOUR A TOUTES ET TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: