MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 écrit formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

écrit formation Empty
MessageSujet: écrit formation   écrit formation EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:32

Bonjour Rosemary,

voila je dois rendre des écrits début avril pour mon diplome, ceux ci seront corrigés par des formateurs et ensuite ils vont nous les redonner pour les retravailler. Rendu definit fin avril, les écrits seront envoyé au conseil général pour être notés.

J aimerais savoir si mes écrits sont bons et obtiendront une note correcte. Il y en à deux à rendre, un sur l'accompagnement des personnes (dc1) et l'autre sur le travail en équipe (dc3)

merci


mes chiffres: 3.5.7.10.18.19.21
née le 19/02/1971
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

écrit formation Empty
MessageSujet: a   écrit formation EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:52

écrit formation 25bonjour
écrit formation 0810écrit formation 1110écrit formation 0210écrit formation 1510écrit formation 1410écrit formation 0310écrit formation 1910
on te voit aborder tes écrits avec beaucoup de sérieux,on voit beaucoup de rigueur et de force pour la réussite de ses écrits, et on voit également que tu as envie de le réussir, un côté ambitiuex, une forte envie de reconnaissance. en contre on voit beaucoup de stresss, d'énervements, on peut être à la limite antisocial avec sopn entourage, agressive, ou tout simplement un peu sur les nerfs, la peur de ne pas y arriver peut être, alors que tout indique les possibilités positives.
donc dans son projet je dirai qu'il faut lâcher prise, les choses se font naturellement mais faut le temps au temps.
dans les choses cachées le jeu indique des intrigues, des médisances, on conseille de ne pas trop parlr de ses écrits, ses projets., de rester sur ses gardes dans ses échanges. Méfiance donc vis à vis de l'entourage ou tout simplement vis à vis de son partenaire. Je ne comprends pas trop à vrai dire Ange de lumière cet avertissement dans le jeu, on dirait que quelqu'un te bloque, ou te manipule. Il peut y avoir une déception dans un premier temps ...
mais le jeu annonce quand même une protection, et un avancement positif dans ton projet, j'ai une femme qui ressort, en aide, quelqu'un qui aide à passer un cap difficile, mais on dirait que ton attitude peut être préjudiciable quand au résultat de te's écrits.
ici la cartes obstacles est l'impératrice, et cette carte indique qu'on peut avoir des difficultés à te prendre au sérieux, il peut y voir un décalage entre entre la réalités des faits et la vision qu'on les autres de toi. Il faut que tu gardes ton sang froid, être pondérée dans ton attitude. on parle ici de tensions, stress, de perte de contrôle
il est vrai que dans ce tirage la réponse est positive et annonce une résussite et un nouveau départ pour toi, professionnellement,
voilà ange de lumière, pas évident pour moi à interpréter ce tirage, car me parle pas trop de ça, mais était plutôt accès sur le sentimental, mais normalement, et en espérant être juste,ça devrait bien se passer pour toi

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

écrit formation Empty
MessageSujet: Re: écrit formation   écrit formation EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:19

merci beaucoup pour ton interprétation. Pourquoi tu dis que cela parle du sentimental?

Mon mari est bien présent, il m'aide beaucoup et me corrige au niveau de la rédaction. Pour ses écrits j'ai deux femmes formatrices qui corrigent avant le diplome. Autrement a mon stage actuel j'ai un homme qui est stagiaire comme moi et qui est un peu largué, je lui donne pas mal de conseil et lui montre mes écrits. Serait ce lui dont je dois me méfier?

Pour le stress ou il y en a mais cela n'empoisonne pas mon entourage, je le gère.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit formation Empty
MessageSujet: Re: écrit formation   écrit formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??
» Formation.
» formation professionnelle
» bonjour moony pour mon couple?
» Gérance société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: