MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:12

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Myriam et je suis une passionnée de cartomancie.
J'ai 35 ans et je tire les cartes depuis une bonne dizaine d'années donc si vous le souhaitez je peux vous apporter un peu d'aide dans la signification des cartes.... comme vous je le pense pourrez répondre à mes questionnements.

Super ce forum

Myriam
welcome
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:22

bonjour et bienvenue au royaume de la cartomancie! tu auras à faire aux dalaÏ lama de la cartomancie à savoir Moony et Christel! sdm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:49

Bonsoir et bienvenue , tu ne nous parles pas de tes supports! quels sont ils? sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:58

welcome

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
virtoniq
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:12

sdm1 sorciere bien venue pour ta passion tu as choisi le bon forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamy nov
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:02

Bienvenue moi je toute nouvelle aussi mais sans experiance grimace lol bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
lapislaz
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:14

Bonsoir Myriam,


Bienvenue fleur

je suis curieuse mais 10 ans de cartomancie avec quel support ? beaut

merci de nous proposer ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:31

Bpnjour Myriam

Bienvenue sur le forum

Carie

Allez dis-nous vite avec quels supports ? Tout le monde attend !!

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour à toutes et à tous Smiley_1 @nn Bonjour à toutes et à tous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:47

bonjour et bienvenue welcome

et oui tu nous proposes ton aide oui pourquoi pas.... les echanges sont toujours riches pour l'apprentissage

j'ai hate de te lire...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes et à tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes et à tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Penthesi
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:30

Bonjour!



Bienvenue parmi nous!


Penthésilée sd6
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:52

welcome

Eh oui, quel support utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:48

Bonjour à toutes et à tous Humhum8sd
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:46

quelle est la signification de cette moue dubitative christel? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:10

Bienvenue A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:11

welcome 10 ans de pratique? Cool ben je commence juste avec le petit lenormand....alors j'imagine si je tiens bon dans 10 ans...j'espère que le forum existera encore... sp1

oui, oui...le support, le support !! skp24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes!!!!
» sandra1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: