MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coupe triade mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26

bjr ,
methode de la coupe sans question
coupe triade mars 2013 04%20Mensonge+coupe triade mars 2013 10%20R%C3%A9ussite
****coupe triade mars 2013 14%20Homme

la situation actuelle :
on est ds le mensonge , on peut etre trahi sans le savoir , il ya de l'hypocrisie , il faut etre mefiant par rapport à l'entourage , ms le mal est deja fait .
l'evolution :
on est recompensé , on realise qqc, le succes est là , dc je pense qu'on decouvre et on evite les pbs liés à ce mensonge .
ce qui peut influencer le futur :
c'est la presence d'un homme , l'intervention de cet homme pr decouvrir la trahison .

pr des precisions : 14+4=18=science et 14+10=24=richesse
on reste froid devant les pbs , on analyse et on laisse de coté les sentiments , la vie du consultant est riche en evenements et rebondissements , tt s'arrange pdt cette periode .
on peut avoir de la chance d'un pt de vue financier ..

j'avoue que j'ai aucune idée de quoi ça parle.
p.e que ds les semaines qui viennent les choses vont se produire ..je vs dirai sourir

_________________
coupe triade mars 2013 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  coupe triade mars 2013 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:18

coupe triade mars 2013 25apparemment avec cette coup on trouve une solution à un problème graâce à un homme
la carte mensonge dans cette position peut indiquer l'on ne voit pas clairement une situation, qu'on se ment à soi même, avec réussite cela peut concerner le travail, ou un souci que l'on a temporairement, mais qui devrait s'arranger quand même
peut indiquer aussi un coup de chance en rapport aux finances, à son activité, le total des 3 cartes donne 28 protection qui correspond aux métiers à caractère social. Donc on peut penser qu'une solution est trouvé grâce à un homme

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:27

est ce que le mensonge pourrait venir d'un homme?
je le verrais plus comme ca plutot que voir l'homme en solution ...comme si on arrive a dejouer le (piège) mensonge d'un homme
tifille
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:51

hello ,
en fait je suis tracassée par le taff , je me suis dit que forcement ça ressortirai ...
je ne sais pas si on me ment , si je me mens , disons que c'est flou .

_________________
coupe triade mars 2013 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  coupe triade mars 2013 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:58

ah ok c'est p.e un peu juste une coupe non?
si tu tentais le tirage en triangle du livret qu'a superbement démontré Rosemary cette semaine ? ce serait surement plus précis, enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:23

ben je voulais juste une coupe pr que les cartes parlent sans forcement poser une question .
tt en me disant que vu que je pense au boulot depuis qq jours , ça me parlerait de ce qui est important à ce jour ..

_________________
coupe triade mars 2013 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  coupe triade mars 2013 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:26

oui moi jedirai un homme qui te ment!coupe triade mars 2013 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:30

rosemary a écrit:
coupe triade mars 2013 25apparemment avec cette coup on trouve une solution à un problème graâce à un homme
la carte mensonge dans cette position peut indiquer l'on ne voit pas clairement une situation, qu'on se ment à soi même, avec réussite cela peut concerner le travail, ou un souci que l'on a temporairement, mais qui devrait s'arranger quand même
peut indiquer aussi un coup de chance en rapport aux finances, à son activité, le total des 3 cartes donne 28 protection qui correspond aux métiers à caractère social. Donc on peut penser qu'une solution est trouvé grâce à un homme

Rosemary

mais homme est deja la synthèse des 2 cartes je pense alors tu calcules encore la synthèse avec les 2 autres?
bizzz


@caroline>> un homme qui te ment pour sa propre réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe triade mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: coupe triade mars 2013   coupe triade mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe triade mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du jour ( mars /octobre 2010 )
» AIMENTINE - tchat du 10 mars 2013
» ARIETTY tchat du 10 mars 2013
» LEOPOLDINE - tchat du 10 mars 2013
» LILY44 tchat du 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: